Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



NaWaK
Adeptes de facebook..
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/09/2005 15:04
Post(s): 37
Retrouvez sur mon groupe "NaWaK en Vrac" les vidéos insolites, drôles, et autres médias qui, d'après moi valent le détour. Étant fan inconditionnel de Koreus, une partie de mes vidéos proviennent d'ici, mais aussi des vidéos non publiées du forum. Une chance pour les vidéos qui n'ont pas eu la chance de faire un article ici, d'en faire un ailleurs:p A la manière de tous ces sites vidéos, mais sur facebook.. Les mise à jours serons quotidiennes de façon à vous divertir chaque jour. Accédez-y par la fonction "recherche" > "NaWaK en Vrac" Merci à vous! N'hésitez pas à y inviter vos amis respectifs..

Contribution le : 21/05/2009 13:51
_________________
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
A poster ici, je pense.

Contribution le : 21/05/2009 13:54
Signaler

Nexobe
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Tu fais une pub d'un Koreus bis, sur Koreus ? :bizarre:

Contribution le : 21/05/2009 13:54
Signaler

NaWaK
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/09/2005 15:04
Post(s): 37
Hmm je ne tente en aucun cas de faire de la concurrence à ce site qui m'est cher, je tente juste de retranscrire l'univers de l'insolite sur Facebook.. les sources étant citées dans mon groupe je ne considère pas tirer profit de son travail.
De plus aucun groupe n'existe encore pour ce genre de vidéo, chacun les publie sur son mur respectif, je considère plus ça comme une manière de les regrouper une manière de grouper vidéos fun et facebook, cela dit si ton avis est si intransigeant, reste sur koreus 😉

EDIT : Merci sangoku pour la redirection 😉

Contribution le : 21/05/2009 14:05
_________________
Signaler

Luneale
 0  #5
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Je pense pas que la page "fan de Koreus" sur Facebook et "je mets des vidéos que je trouve dans la chambre des liens sur Koreus.com" devrait être dans le même topic, mais bon, si ça te convient...

Contribution le : 21/05/2009 14:38
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.