Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 6 »


Lau88
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 23/06/2008 17:53
Post(s): 197
Bon, je m'ennuie et j'ai envie de calculer.

Elle roule à 300km/h, donc 83m/s

Sachant que la caméra fait 25 images par seconde, tous les 83m, 25 images sont prises.

Donc, tous les 3,3m une image est prise. Vu le cadre de la caméra, il y a plus de 3,3m. Je dirais au moins 5-6m.

Or image par image, pas de motos (La flemme de faire 25 screenshot...)


Après, ça fait longtemps que j'ai plus fait de math/physique donc ya ptetre des erreurs dans mon calcul...

Contribution le : 22/05/2009 17:36
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

Tuning236 a écrit:
Oui un fake, bien sur, forcément c'est casper qui cour très vite donc les flics se retourne pour voir d'ou venait ce bruit de moto...


allo, on est en 2009, les montages vidéos tu connais?
c'est ni le même ciel, ni le même paysage.

Contribution le : 22/05/2009 17:53
Signaler

ascanio
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 08:45
Post(s): 1124
Karma: 69
Citation :

Tuning236 a écrit:
Ben stop stop stop stop gros malin 😃
Au fait, avec une bonne moto et des couilles tout le monde peut le faire, toute manière il risque pas de flasher une moto, même a 2 km/h de trop, la plaque est derrière il me semble, donc déjà, les flics bien con...


oui mais ou mais on peut tout a fait flasher une moto par l'avant comme moi tout a l'heure... y'a rien de plus simple quand on a l'habitude 😉

Contribution le : 22/05/2009 17:58
Signaler

Guilg
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
pour moi c'est juste une vidéo de 2 flics (potentiels) qui tournent la tête en même temps

Contribution le : 22/05/2009 18:19
Signaler

 0  #25
Fantôme
on ne voit pas le camion blanc sur la vidéo embarquée donc : faux, on est en France on parle français merde !




désolé pour le hors sujet et le délire à la con

Contribution le : 22/05/2009 18:35
Signaler

Kadaztrof
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 21/02/2009 13:35
Post(s): 3194
Citation :

Lau88 a écrit:
Bon, je m'ennuie et j'ai envie de calculer.

Elle roule à 300km/h, donc 83m/s

Sachant que la caméra fait 25 images par seconde, tous les 83m, 25 images sont prises.

Donc, tous les 3,3m une image est prise. Vu le cadre de la caméra, il y a plus de 3,3m. Je dirais au moins 5-6m.

Or image par image, pas de motos (La flemme de faire 25 screenshot...)


Après, ça fait longtemps que j'ai plus fait de math/physique donc ya ptetre des erreurs dans mon calcul...

Tu veux pas t'ennuyer sur mes devoirs? 😃

Contribution le : 22/05/2009 18:39
Signaler

 0  #27
Fantôme
Ouais j'y est pensé à tout ça, et effetivement c'est pas possible, pas le même paysage... mais je crois pas au montage, et pour le son, on entend trop distinctemen la moto ralentir et retrogradé, et pourquoi il ne nous montre pas quand il passe devant les flic...
ascanio, tu peux te faire flasher en bécane par l'avant, mais c'est inutil car tu a juste le droit de voir la marque du casque de monsieur et celle de la moto, mais ya pas de plaque 🙂

Contribution le : 22/05/2009 18:44
Signaler

 0  #28
Fantôme
Je pense qu'il passe sur une autre route perpendiculaire a celle ou se trouvent les flics !

La façon bien synchro dont se retournent les flics montre clairement qu'il vient de se passer un truc

Contribution le : 22/05/2009 18:52
Signaler

helmut_
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 15/10/2005 13:51
Post(s): 278
Citation :

Lau88 a écrit:
Bon, je m'ennuie et j'ai envie de calculer.

Elle roule à 300km/h, donc 83m/s

Sachant que la caméra fait 25 images par seconde, tous les 83m, 25 images sont prises.

Donc, tous les 3,3m une image est prise. Vu le cadre de la caméra, il y a plus de 3,3m. Je dirais au moins 5-6m.

Or image par image, pas de motos (La flemme de faire 25 screenshot...)


Après, ça fait longtemps que j'ai plus fait de math/physique donc ya ptetre des erreurs dans mon calcul...


Tu ne prends pas en compte la compression de la vidéo...

Contribution le : 22/05/2009 18:58
Signaler

anaheim
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2009 09:38
Post(s): 214
Citation :

fabetche a écrit:
merci de montrer des vidéos comme ca pour faire detester un peu plus les motards aux autres...


Mais les motards en ont rien a foutre des autres ! c'est bien connus !!! 😃

Etant motard sa m'as bien fait sourire (même si il roule, biensûr, bien trop vite) et ca m'a rappelé un petit souvenir (dont je ne suis pas fier :roll: )

Contribution le : 22/05/2009 19:01
Signaler

 0  #31
Fantôme
Hey anaheim, ta quoi comme bécane ?

Contribution le : 22/05/2009 19:09
Signaler

ascanio
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 08:45
Post(s): 1124
Karma: 69
Citation :

Tuning236 a écrit:
Ouais j'y est pensé à tout ça, et effetivement c'est pas possible, pas le même paysage... mais je crois pas au montage, et pour le son, on entend trop distinctemen la moto ralentir et retrogradé, et pourquoi il ne nous montre pas quand il passe devant les flic...
ascanio, tu peux te faire flasher en bécane par l'avant, mais c'est inutil car tu a juste le droit de voir la marque du casque de monsieur et celle de la moto, mais ya pas de plaque :)


si je flashes par l'avant j'intercepte au feu rouge tout simplement...

Contribution le : 22/05/2009 19:11
Signaler

 0  #33
Fantôme
Faut envoyer les hélico pour chopper ce genre de mec, autant dire que c'est perdu si il prend la prochaine bretelle et qu'il habite en ville.

Contribution le : 22/05/2009 19:17
Signaler

anaheim
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2009 09:38
Post(s): 214
Citation :

ascanio a écrit:
Citation :

Tuning236 a écrit:
Ouais j'y est pensé à tout ça, et effetivement c'est pas possible, pas le même paysage... mais je crois pas au montage, et pour le son, on entend trop distinctemen la moto ralentir et retrogradé, et pourquoi il ne nous montre pas quand il passe devant les flic...
ascanio, tu peux te faire flasher en bécane par l'avant, mais c'est inutil car tu a juste le droit de voir la marque du casque de monsieur et celle de la moto, mais ya pas de plaque :)


si je flashes par l'avant j'intercepte au feu rouge tout simplement...


LoL ! biensur oui ! parce que tu crois sincerement que le mec qui fait un truc pareille va se laisser attraper aussi bêtement ? il n'a même pas de plaque a mon avis et est tout de noir vêtu 😛
et avec les chevaux qu'il a sous la selle et un rapport poid/puissance approchant 1 voir peut être meme en dessous, .. bon courage pour le rattraper 😃 😃 😃 va falloir sortir le F16 de la gendarmerie .... sinon c'est archi cuit !

Contribution le : 22/05/2009 19:19
Signaler

anaheim
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2009 09:38
Post(s): 214
Citation :

Tuning236 a écrit:
Hey anaheim, ta quoi comme bécane ?


CBR 1100XX super blackbird pourquoi ?
et toi ?

Contribution le : 22/05/2009 19:24
Signaler

 0  #36
Fantôme
Oh putain c'est une bonne bécane ça, ça a d'la gueule et ça tire bien, sinon moi j'ai une Dirt bike 85 cm3 YZ, et oui, j'ai que 13 ans, je passe mon bsr à la fin d l'année, encore le temps avant les gros cubes japonais !

Sinon il va au japon, ils ont des haya dans le garage les flics...
Au fait, ya cas prendre ghost rider comme exemple, il a une hayabusa turbo qui monte à 400 alors il sème n'importe qui.

Contribution le : 22/05/2009 19:25
Signaler

anaheim
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2009 09:38
Post(s): 214
Citation :

Tuning236 a écrit:
anaheim, ta quoi comme bécane ?
Sinon il va au japon, ils ont des haya dans le garage les flics...
Au fait, ya cas prendre ghost rider comme exemple, il a une hayabusa turbo qui monte à 400 alors il sème n'importe qui.


l'haya turbo --> 412kmh pour être exact ! mais ghostrider etait un con dangereux et fou furieux, je ne cautionne pas ce qu'il faisait ! "faisait" car il s'est fait peter il y a quelques mois, et tant mieux finallement !

Pour ce qui est des hayabusa au japon... je dirais: "super c'est puissant" (y'en a aussi en allemagne d'ailleurs) ! mais niveau tenue de route a haute vitesse un ZZR ou un XX c'est bien plus stable et maniable. Un ZX12R vachement plus pêchu et joueur. Toute les 1000 hypersport sont largement plus agiles et "poussive" que les GT-Sport ... bref, la vitesse seule ne suffit pas malheureusement (ou heureseument) :lol:

Bref la route est faite pour aller d'un point A a un point B ! Pour rouler vite ou tres vite il y a des circuits !!!

Contribution le : 22/05/2009 19:31
Signaler

 0  #38
Fantôme
Il s'est fait peter ? il est chez les flic ? Sinon sur que c'était un con mais il était bon...
Ouais la vitesse de suffit pas, mais les haya sont pas stable à grande vitesse, je savais pas... autrement ya la ZX14r qu'est pas mal.
Enfin, à mon gout, rien ne vaut une pure Cbr 1000RR Repsol au niveau du look, j'adore !
Au fait, une 1098 de chez ducat, c'est maniable ça ? parce que mon père compte en acheter une...

Contribution le : 22/05/2009 19:46
Signaler

anaheim
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2009 09:38
Post(s): 214
Citation :

Tuning236 a écrit:
Il s'est fait peter ? il est chez les flic ? Sinon sur que c'était un con mais il était bon...
Ouais la vitesse de suffit pas, mais les haya sont pas stable à grande vitesse, je savais pas... autrement ya la ZX14r qu'est pas mal.
Enfin, à mon gout, rien ne vaut une pure Cbr 1000RR Repsol au niveau du look, j'adore !
Au fait, une 1098 de chez ducat, c'est maniable ça ? parce que mon père compte en acheter une...


J'ai pas dit qu'un hayabusa c'etait pas stable .. j'ai dit, pour être precis, que les parties cycle du XX (systeme de freinage aussi d'ailleurs) ou du ZZR1400 sont bien plus efficaces ... c'est tout ^_^

Pour la 1098, c'est une super moto, c'est super agile, lègé (par rapport a d'autre y'a pas photo) et sa envoi du saucisson ^_^
Par contre c'est italien donc c'est juste un peu trop chère pour ce que c'est; tu paies plus une "réputation" qu'une réelle supériorité en terme de performance et autre critère techniques. enfin ce n'est que mon avis, il y aura toujours des puristes de ducat pour dire le contraire et pretendre que Ducat, comme ils aiment a le souligner: "c'est une grande famille", "c'est une marque qui a une histoire" (en réalité elle en a moins que certaines japonaise, mais bon faut bien essayer de justifier des prix plutôt exorbitants). Bref sa reste une très très très bonne brêle ! 😃

Contribution le : 22/05/2009 22:12
Signaler

 0  #40
Fantôme
ben dans mythbusters, ils ont montré que si on va assez vite, les radars sont pas assez rapides pour flasher.
mais faut pas l'faire, hein!

en même temps, eux ils ont utilisé un dragster mais bon, on s'comprend.

Contribution le : 22/05/2009 22:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.