Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 6 »


anaheim
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2009 09:38
Post(s): 214
Citation :

miroman a écrit:
ben dans mythbusters, ils ont montré que si on va assez vite, les radars sont pas assez rapides pour flasher.
mais faut pas l'faire, hein!

en même temps, eux ils ont utilisé un dragster mais bon, on s'comprend.


dans mythbusters oui ... sa porte bien son nom quoi 😃

Contribution le : 22/05/2009 22:36
Signaler

MicAy
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

anaheim a écrit:
Citation :

ascanio a écrit:
Citation :

Tuning236 a écrit:
Ouais j'y est pensé à tout ça, et effetivement c'est pas possible, pas le même paysage... mais je crois pas au montage, et pour le son, on entend trop distinctemen la moto ralentir et retrogradé, et pourquoi il ne nous montre pas quand il passe devant les flic...
ascanio, tu peux te faire flasher en bécane par l'avant, mais c'est inutil car tu a juste le droit de voir la marque du casque de monsieur et celle de la moto, mais ya pas de plaque :)


si je flashes par l'avant j'intercepte au feu rouge tout simplement...


LoL ! biensur oui ! parce que tu crois sincerement que le mec qui fait un truc pareille va se laisser attraper aussi bêtement ? il n'a même pas de plaque a mon avis et est tout de noir vêtu 😛
et avec les chevaux qu'il a sous la selle et un rapport poid/puissance approchant 1 voir peut être meme en dessous, .. bon courage pour le rattraper 😃 😃 😃 va falloir sortir le F16 de la gendarmerie .... sinon c'est archi cuit !

Nan mais t'as raison là, les patrouilles ne communiquent pas entre elles. Les flics attendront que l'autre rigolo se rabote la figure et finisse empalé sur un panneau ou un piquet de clôture, et ils ramasseront ses bouts de viande à la fourche :lol:

Contribution le : 22/05/2009 23:38
Signaler

anaheim
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2009 09:38
Post(s): 214
Citation :

MicAy a écrit:
Citation :

anaheim a écrit:
Citation :

ascanio a écrit:
Citation :

Tuning236 a écrit:
Ouais j'y est pensé à tout ça, et effetivement c'est pas possible, pas le même paysage... mais je crois pas au montage, et pour le son, on entend trop distinctemen la moto ralentir et retrogradé, et pourquoi il ne nous montre pas quand il passe devant les flic...
ascanio, tu peux te faire flasher en bécane par l'avant, mais c'est inutil car tu a juste le droit de voir la marque du casque de monsieur et celle de la moto, mais ya pas de plaque :)


si je flashes par l'avant j'intercepte au feu rouge tout simplement...


LoL ! biensur oui ! parce que tu crois sincerement que le mec qui fait un truc pareille va se laisser attraper aussi bêtement ? il n'a même pas de plaque a mon avis et est tout de noir vêtu 😛
et avec les chevaux qu'il a sous la selle et un rapport poid/puissance approchant 1 voir peut être meme en dessous, .. bon courage pour le rattraper 😃 😃 😃 va falloir sortir le F16 de la gendarmerie .... sinon c'est archi cuit !

Nan mais t'as raison là, les patrouilles ne communiquent pas entre elles. Les flics attendront que l'autre rigolo se rabote la figure et finisse empalé sur un panneau ou un piquet de clôture, et ils ramasseront ses bouts de viande à la fourche :lol:


Ba ecoute cela m'est arrivé d'être pris au radar (sans conséquences, dieu merci) en grand excès de vitesse (pas bien je sais, j'en ai tiré lecons) et j'en connais des kilos qui ont "vécu" des situations semblable, et je te confirme (puisque tu aimes a ramener ton humour indirect et mal placé): les patrouilles communiquent entres elles mais apparemment pour les caisseux qui ne leur échappes que rarement. De plus certaines polices, municipales par exemple, n'ont même pas le droit de poursuivre un scooteur en voiture ou ne s'y attarde pas car si le motard en infraction les a repéré a temps,c'est peine perdue, voir dangereux (les policiers eux mêmes le disent). et les gendarmes (même a moto) ne sont pas cons au point d'essayer de rattraper une sportive lancé a 300kmh, sans plaque avec un gars equipé tout de noir (rien de plus banal) qui roule comme un fou furieux. Je ne fais pas l'éloge de ce genre d'attitude, loin de là mais gros malin que tu crois être, ils peuvent communiquer tant qu'ils veulent, le lascars sera soit déjà bien loin, soit déjà chez lui en train de siroter une grenadine la becane gentillement ranger dans le box 😃 Pour finir les mecs qui font ce genre de connerie en vidéo ont bien souvent du niveau et se rabotent, fort heureusement pour eux, presque jamais la gueule.

Contribution le : 22/05/2009 23:58
Signaler

Laabich
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2008 21:02
Post(s): 1051
En même temps, les policiers perdent rien en ne suivant pas cet individu. Si il fait un accident, il se tue, car moto vs voiture, c'est la moto qui est détruit, et la voiture légèrement.

Contribution le : 23/05/2009 00:00
Signaler

anaheim
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2009 09:38
Post(s): 214
Citation :

Laabich a écrit:
En même temps, les policiers perdent rien en ne suivant pas cet individu. Si il fait un accident, il se tue, car moto vs voiture, c'est la moto qui est détruit, et la voiture légèrement.


Pas tout a fait faux ! en meme temps un missile de 200 kilos lancé a 300 a l'heure coter conducteur (ou passager ou arriere ou ce que tu veux), je donne pas chère de la bagnole ni du conducteur d'ailleurs ! au vue de l'energie emmagasinée par les deux véhicules (surtout la moto). Donc pour rouler vite --> circuits !

Contribution le : 23/05/2009 00:03
Signaler

MicAy
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
"Gros malin que je crois être?" Ah bon, Pourquoi?
Si ton péteux à deux roues provoque un accident, je te dis qu'il fera pas 20km de plus.
Tu connais les herses, les barrages, les hélicos?

Edit : Non non Laabich, pas de bazooka, y a de meilleurs résultats avec des lance-missiles 😃

Contribution le : 23/05/2009 00:22
Signaler

Laabich
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2008 21:02
Post(s): 1051
Tu as oublié les Bazooka MicAy 😃

Contribution le : 23/05/2009 00:25
Signaler

Julh22
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2005 21:37
Post(s): 408
On deploie un helico, uniquement pour des situations d'urgence... La y'a rien , c'est juste un motard qui se grouille car il a envie de pisser 😃
Cela dit je trouve ( si ce n'est pas un fake ) , la reaction des agents de police normale , le motard est irrattrapable. De plus , il ne s'agit pas d'un radar , mais d'un multalaser , ca ne flashe pas , ca sert juste à indiquer la vitesse des vehicules.

Contribution le : 23/05/2009 02:05
Signaler

crasse
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432















il se fait tard

Contribution le : 23/05/2009 04:27
Signaler

Crazy-13
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
j'ai l'impression qu'elle ne date pas d'hier cette vidéo, et qu'un montage à été réalisé pour nous faire croire que ces policiers se retourne en même temps parce qu'un motard passe à grande vitesse à coté d'eux :bizarre:

Contribution le : 23/05/2009 06:17
Signaler

MicAy
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

Julh22 a écrit:
On deploie un helico, uniquement pour des situations d'urgence... La y'a rien

Aux dernières nouvelles, les Écureuils sortaient aussi pour les prises de photos et la surveillance d'axes routiers.
Pour les gendarmes, les hélicos sont aussi déployés quand le prono vital n'est pas engagé, dépend du milieu d'intervention.

Contribution le : 23/05/2009 09:14
Signaler

 0  #52
Fantôme
Ben pendant que vous y êtes, autant prendre ça!

ipfs QmNZkn3Xp2r8AGFd3he5V1YKdJhnJmS5UaEoBkJP6ByQNZ



Edit: Tellement réaliste

Contribution le : 23/05/2009 12:15
Signaler

Christo_01
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 20:53
Post(s): 1266
Je dis que c'est un montage parce que:

Sur la vidéo montée sur la moto, la route est totalement vide devant lui. Mais sur la vidéo des deux flics, on voit nettement une voiture blanche avec une remorque passer juste quelques secondes avant la moto.

Contribution le : 23/05/2009 12:44
Signaler

anaheim
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2009 09:38
Post(s): 214
Citation :

MicAy a écrit:
"Gros malin que je crois être?" Ah bon, Pourquoi?
Si ton péteux à deux roues provoque un accident, je te dis qu'il fera pas 20km de plus.
Tu connais les herses, les barrages, les hélicos?

Edit : Non non Laabich, pas de bazooka, y a de meilleurs résultats avec des lance-missiles :-D





GhostRiders, dont tout le monde parle (ou parlait) ils ont mis plus de 2 ans a le coincer. Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que les gars qui font ce genre de connerie, sont préparé et ils savent où il vont, et ne traine pas sur la route (quoique!). Une "herse", des "barages" (pour coincer une voiture c'est tres efficace, une moto ca l'est beaucoup moins) LOL !!! pis des lances aussi et des mâchicoulis et un trébuchet. aller va délirer ailleurs, tu comprends rien, je ne peux rien pour toi 🙂
Cordiallement 😃

Contribution le : 23/05/2009 18:28
Signaler

anaheim
 0  #55
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2009 09:38
Post(s): 214
Citation :

Torino a écrit:
Ben pendant que vous y êtes, autant prendre ça!


Ce bidule que torino nous présente et présenté de manière très "realiste" dans cette bouse de film qu'est torque, est une Y2K ... fonctionnant avec une turbine d'hélicoptère rolls royce allison 25O C18... au compte tour on passe allègrement les 50 000 par minutes. elle est la moto la plus rapide et puissante homologuée pour rouler sur route 😃 aux USA et autres pays a la con où sagesse et raison ne sont pas de mises...

Mais il y a encore plus rapide et pour certains ce n'est plus vraiment une moto:

La dodge tomahawk. c'est plus un concept bike (très inspiré du mp3, ou l'inverse)ne comptant que 10 modèle produit dans le monde dont certains ne doivent même pas être roulant. Elle est propulsée par un V10 (celui de la viper selon la vidéo ci dessous ) et cet engin est capable d'atteindre 500 km/h et a le potentiel pour passer la barrière des 600 km/h sans trop de problème.

:-o:-o:-o


Contribution le : 23/05/2009 19:05
Signaler

NeoDave
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 21:03
Post(s): 2715
Karma: 66
MiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiAAAAAAAAAHHH !

Contribution le : 23/05/2009 19:28
Signaler

Atanarjuat
 0  #57
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/01/2009 22:26
Post(s): 93
C'est bizarre mais cette vidéo me fait penser aux pubs Kawa !




Contribution le : 23/05/2009 22:26
Signaler

MicAy
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
anaheim, en plus d'être approximatif, t'es ignare et têtu, c'est pas la meilleure des combinaisons 😃

Tu devrais copier-coller notre petite conversation, l'imprimer et l'amener au plus proche commissariat de chez toi, tu ferais passer une excellente journée aux flics^^

Contribution le : 23/05/2009 23:42
Signaler

VAFFA
 0  #59
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 15:52
Post(s): 484
oui c'est un fake :

1/ le gars ce film juste en allant au max de sa moto...a 299 il leve le pouce pour dire qu'il a réussi

2/ on entends la moto jusqu'au bout, on l'entends meme ralentir alors qu'on devrais plus l'entendre, ca ressemble a une rise de son sur un circuit. sans compter le fais qu'on l'a voit pas passé...

3/l'équipe chargé de prendre la vitesse au radar n'est pas celle qui poursuit, c'est evident qu'il vont pas mettre le radar dans le coffre et démarrer une course poursuite, ya toujours une autres équipe plus loin pour intercepter les eventuel chauffar et là on voit bien qu'il ne tente pas de signaler la moto.

evidemment on sait pas ce qu'ils regardent mais bon tu fais péter un pétard derrière eux et les flics ce retournent par exemple, c'est pas bien difficle, aprés tu fais le montage et voila lol

Contribution le : 24/05/2009 03:31
Signaler

Biohazard0
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
faudrait sortir de chez toi VAFFA un peu...
Je ne dis pas que la vidéo est authentique.. cependant...
tes arguments sont pourris...

on l'entends meme ralentir alors qu'on devrais plus l'entendre

---> t'as jamais entendu rouler une machine avec une ligne piste toi non?

l'équipe aux jumelles est bien celle qui intercepte, à part sur autoroute, c'est justement l'intérêt des jumelles et c'est pour cela qu'elles ont été inventées...

sors de ta connerie sacrée bon dieu...

Contribution le : 24/05/2009 11:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.