Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Film
 0  #1
Fantôme
Salut je cherche un film, j'ai quelques indications. C'est un film récent, qui, soit est sorti il n'y a pas longtemps, soit sortira dans pas longtemps. En fait je ne peut vous dire qu'un seul fragment de scène que l'on peut voir dans la bande annonce. Donc en fait on voit l'acteur principal, Adam Sandler il me semble, avec un enfant noir, et ils sont dans une émission, genre Jerry Springer show, et donc Adam Sandler dit qu'il va nommer cet enfant d'un nom qui est très présent chez les africain, ou quelque chose dans le genre, et donc qu'il va l'appeler OJ, puis la public s'énerve en disant qu'il faudrait le bruler. Bon, c'est à peu prés tout, j'espère que vous pourrez m'aider, merci 🙂.

Contribution le : 24/05/2009 23:34
Signaler

Le_Poisson
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 12/05/2009 22:34
Post(s): 126
c'est brüno le prochain film de sacha baron cohen ( celui qui joue dans aliG, borat)


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18886695.html

Contribution le : 24/05/2009 23:44
Signaler

 0  #3
Fantôme
Ah oui c'est bien ça merci, donc c'était pas Adam Sandler, mais je ne me souvient jamais bien du nom des acteurs, en tout cas merci!

Contribution le : 25/05/2009 13:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.