Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-does-
Routeur Hadopi
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Le routeur spécial Hadopi.

http://www.routeurhadopi.fr/

Contribution le : 25/05/2009 15:47
Signaler

Ti-Mac
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/10/2008 20:21
Post(s): 23
A mon avis le site va pas tarder à disparaitre...

Contribution le : 25/05/2009 15:49
Signaler

Kukrapok
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 20/05/2007 18:54
Post(s): 305
Citation :
Commande

Ceci est une blague qui tente de montrer l'absurdité de la loi Hadopi dans le monde d'aujourd'hui.

Ce routeur n'existe pas; ou plutôt pas encore.

Les logiciels pour "cracker" les mots de passe wifi se trouvent facilement et très peu de travail serait requis pour concevoir un logiciel capable de s'introduire automatiquement dans tous les réseaux wifi environnants, l'un après l'autre, et ainsi de télécharger n'importe quel contenu en faisant porter le chapeau à ses voisins. Les périphériques réseau avec un client Bittorrent intégré existent déjà depuis longtemps. Combien de temps avant qu'un tel périphérique soit conçu et éventuellement distribué sous le manteau, voire dans la grande distribution sous couvert de fonctionnalités relatives à la sécurité ?

Pour toute information, merci d'écrire à:

(Les liens sponsorisés sur la droite sont là pour aider à financer les coûts d'hébergement de ce site.)

Contribution le : 25/05/2009 15:52
Signaler

Surren
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2009 20:45
Post(s): 835
Karma: 187
ils vont se manger la gueule au parlement, cette loi est tellement stupide ^^ les gens qui veulent créer hadopi ne connaissent rien en informatique, je lui donne 2 semaines pour que les forums pro aient déjà sortis mille et une astuce pour ne pas se faire griller, en quelques mois le grand public saura comment passer sous le nez des contrôles, regardez les p2p cryptés, ca existe déjà mais ca va pas tarder à se démocratiser, tout ca pour dire que ca m'énerve de voir ces guignols voter pour un truc qu'ils ne connaissent même pas, un système illégal (vas y avoir des pétards dans la boite au président ^^) et qui sera impossible à imposer, car tous ceux qui ont les connaissances minimum savent deja comment outre-passer cette m*****

(et je suis belge... cette loi ne me touche même pas, et ca risque pas d'arriver, pourtant ca me fou en boule tellement c'est con ! nous on a presque plus de gouvernement lol, et ca fonctionne bien comme ca ^^ demandez vous pourquoi..)

Contribution le : 25/05/2009 17:02
Signaler

Ivynox
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 18/12/2006 13:43
Post(s): 477
Karma: 59
Non mais attendez une minute avant de troller... Vous avez cliqué sur "Commander"? 😃

Contribution le : 25/05/2009 19:51
Signaler

AikiNoodle
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

Surren a écrit:
vas y avoir des pétards dans la boite au président ^^


Moi je crois plutôt que si la loi passe, les bagnoles en feu, c'était du petit lait à côté du bordel que pourraient foutre les français si on leur coupe la ligne et ce même quand ils sont en tort :-?

Contribution le : 25/05/2009 19:55
Signaler

Biohazard0
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

Surren a écrit:
je lui donne 2 semaines pour que les forums pro aient déjà sortis mille et une astuce pour ne pas se faire griller


à vrai dire, des solutions existent déjà...
que ce soit le crack d'un réseau wifi voisin ou l'utilisation de newsgroups ou de torrents sécurisés... et ce n'est pas très difficile...

cette loi est obsolète.

Le routeur:: je l'ai vu sur clubic il y a quelques jours... je ne saisis pas trop l'intérêt de ce genre de blagues en fait... Je sais que c'est pour montrer à quel point la loi est stupide blablabla... mais ça ne me parle pas...

Contribution le : 25/05/2009 19:57
Signaler

Astrogirl
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
ça me fait penser à la loi Loppsi tiens... Et bon, c'est pas beaucoup mieux réussit que Hadopi on dirait... :bizarre:

Citation :
Techniquement, est-ce faisable d'installer les mouchards ?
"Ça va poser un souci aux éditeurs d'antivirus. Leur boulot, c'est de détecter les chevaux de Troie. La police va-t-elle les contacter pour leur demander de ne pas détecter leurs chevaux de Troie ? Ce serait aussi intéressant de savoir comment ils vont les installer à distance. C'est aussi plus difficile d'envoyer un cheval de Troie sur Mac, et je ne parle pas du système d'exploitation Linux... C'est rare d'y arriver."

Contribution le : 25/05/2009 20:06
Signaler

flyfire
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 27/11/2007 21:25
Post(s): 549
Ceci est une blague qui tente de montrer l'absurdité de la loi Hadopi dans le monde d'aujourd'hui.

Ce routeur n'existe pas; ou plutôt pas encore.

Les logiciels pour "cracker" les mots de passe wifi se trouvent facilement et très peu de travail serait requis pour concevoir un logiciel capable de s'introduire automatiquement dans tous les réseaux wifi environnants, l'un après l'autre, et ainsi de télécharger n'importe quel contenu en faisant porter le chapeau à ses voisins. Les périphériques réseau avec un client Bittorrent intégré existent déjà depuis longtemps. Combien de temps avant qu'un tel périphérique soit conçu et éventuellement distribué sous le manteau, voire dans la grande distribution sous couvert de fonctionnalités relatives à la sécurité ?

Pour toute information, merci d'écrire à:

(Les liens sponsorisés sur la droite sont là pour aider à financer les coûts d'hébergement de ce site.)

Contribution le : 25/05/2009 20:31
Signaler

Surren
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2009 20:45
Post(s): 835
Karma: 187
on avait pas compris...

Contribution le : 27/05/2009 04:01
Signaler

Crazy-13
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82707
Karma: 8321
j'aime pas la couleur, j'espère qu'ils proposeront d'autre coloris que celui-là 😛

Contribution le : 27/05/2009 21:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.