Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




zardoz
microsoft money et avira antivir premium
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/09/2006 16:06
Post(s): 3
Bonjour,
Je viens d'installer Avira AntiVir Premium, et depuis je n'arrive plus à me connecter directement au site de ma banque au démarrage de Microsoft Money. J'ai le message suivant qui s'affiche :
"Vos informations de connexion n'ont pas pu être vérifiées. Connectez-vous en ligne ou activez la case à cocher Travailler hors connexion et entrez de nouveau vos informations de connexion."
Donc je dois ouvrir mon fichier Money hors connexion, et ensuite faire une mise à jour en ligne manuellement.
Je précise que je suis sur Windows Vista familial. J'ai installé Avira AntiVir gratuit sur un autre ordinateur qui tourne sous XP et cela fonctionne sans problème.
Y aurait-il quelqu'un qui aurait rencontré ce problème ?
Je pense pour ma part qu'il doit y avoir un réglage à effectuer dans le logiciel anti-virus, mais je n'ai rien trouvé dans l'aide.

Contribution le : 28/05/2009 19:34
Signaler

Adr1enb
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Cherche dans les paramètres du logiciel, il doit y avoir un filtrage un peu trop "élevé" du web.

J'ai déjà eu ça avec un ami, il avait Norton (lol..) en version free d'installer, il ne pouvait pas accéder au site de sa banque.

Solution radicale -> j'ai désinstallé Norton.

Contribution le : 02/06/2009 14:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.