Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


imodiris
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2004 11:28
Post(s): 242
après en plus cher tu as la pipe 😉



mais elle elle va chercher dans les 109€

Mais a 39€ c'est des tres bons modèles

ipfs QmTTCvV6evzDTLKFFy8DJa8T43W4oyi4SKrBiGUAFScFqv

ou aussi celle la a 37€



Tu trouve egalement des modèles a 15€ mais a ce que j'ai lu c'est de la merde


EDIT : si en fun a 15€ tu trouve celui la.



Vous avez plein d'autres vidéos sur forum-ecigarette

Contribution le : 30/05/2009 16:06
Signaler

-LULU-
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 17/07/2008 22:48
Post(s): 872
Citation :

SpirAngel a écrit:
J'en ai une et c'est effectivement pas mal. Les seuls trucs que t'inspires, c'est de la nicotine et du propylène de glycol.

Le débat qu'il y a aujourd'hui tourne autour de ce dernier composant. Et bien que présent dans de nombreux aliments, médicaments et cosmétiques, il est apparemment toxique. Celui-ci est utilisé afin de former la vapeur que l'on va inspirer et expirer. Ce qui est certain donc, c'est qu'il n'y a pas toutes les saloperies présentes dans la clope.

Citation :

cahueteboy a écrit:
Ouais y a une capsule de nicotine mais je refuse de croire qu'il ne puisse pas y avoir de produit dangereux dans une cigarette qui "ne s'arrete jamais" XD et de toute façon la clope c'est mal (et mauvais)


C'est pas grave. Une fois que t'auras réussi à passer le stade de l'adolescent pré pubère, tu arriveras peut être à te défaire de tes idées préconçues sur ce monde autour de toi qui te veut du mal.

Dans le même genre : " Je refuse de croire qu'un Suisse immigré en France ait abandonné toute sa culture de la glande et de la stupidité. "

Et pour terminer, je ne dirai qu'une chose : Kikoo ! LOOOOOL ! MDR ! PTDR ! XXXXXXPLDR ! xDDDD !

Au moins, t'auras compris la dernière phrase :roll:


chuis partis en belgique mais c'est pas grave et sinon je ne suis pas adepte du langage texto/msn 2 balles, mais je veux bien croire qu'il n y a pas toutes les substances qu'il y a dans une cigarette mais je pense pas qu'elle soit gentille comme tout pour la santé c'est tout.... :roll:

édit:
merci pour l'adolescent pré-pubert vraiment ça me flatte que t'aies chercher si loin. ça prouve bien qu'il n'y a pas besoin d'être vieux pour reconnaître les cons. 😉

Contribution le : 30/05/2009 17:49
Signaler

Rainheart
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334
En attendant passer a la clope électronique c'est quand meme échanger l'Acétone, Arsenic, cyanures d'hydrogène, Méthanol, Monoxyde de carbone et compagnie.. contre juste du propylène glycol. Et devinez ce qu'on retrouve également dans les vrai cigarettes? ...Du? Et bha du propylène glycol!
Donc on peu en déduire deux choses:

1. Débat a la con autour de ce produit probablement lancé par des gens qui auraient beaucoup a perdre si cette nouvelle clope se généralisait.
2. faudrait etre con pour cracher sur un produit qui permettrait aux gens d'ingérer moins de substances toxiques et dans certains cas de définitivement arrêter le tabac.

Citation :
Ca sert à quoi de fumer?
Pour moi, et je dis bien pour moi, à rien à part se pourrir la santé mais surtout, et c'est se qui me gène le plus, celle des personnes qui se trouvent à proximité. Si les gens veulent fumer tant pis pour eux mais c'est dégueulasse pour ceux qui n'ont rien demandé. Le seul "avantage" que je vois à cette nouvelle cigarette c'est qu'elle ne se consume pas toute seule...



Ca sert a quoi? curieuse question... Comme toute drogue, ca sert a satisfaire une addiction dans laquelle on est tombé a un moment de connerie.
Si tu veux d'autres avantages a ce produit, saches qu'elle ne dégage pas d'odeur et ca, même pour un fumeur c'est l'un des aspects les plus dérangeant du tabac.
Et enfin qu'elle crée un volume bien moin important de fumée(vapeur en fait).
De par nature, la vapeur se répend moin et reste moin longtemps dans l'air que la fumé et limite l'absorbtion deja moindre de produits toxiques par l'entourage.(rappelons que la toxicité du propylène reste a démontrer et que si vraiment ca vous empêche de dormir, il faudra aussi faire une croix sur la chantilly)

C'est simple, dans la même pièce, si je ne suis pas dans ton champ de vision. Je peux fumer 2 heures dans ton dos sans que tu ne t'en rende compte.

Contribution le : 30/05/2009 18:08
Signaler

AikiNoodle
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
La toxicité du propylène glycol est réelle lors de sa combustion, or, dans une e-cig, c'est juste une petite résistance qui fait s'évaporer le mélange. Le seul truc que je peux reprocher aux fabricants d'e-cig, c'est d'exagérer leur "technologie", en faisant croire qu'il s'agit d'un atomiseur et qu'il y a un "processeur " - lol - dans leur machin ( le principe reste le même pour le rendu final mais c'est faire passer des vessies pour des lanternes ).

Car on aura beau dire ce que l'on veut, une résistance avec un circuit de timer de réutilisation, c'est loin du mix "processeur + atomiseur" .. mais bon, c'est pas si grave.

Contribution le : 30/05/2009 18:29
Signaler

Nexobe
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
En tout cas, c'est pas nouveaux... tenez on en trouve même sur des peinture de siècle précédents:

ipfs QmafNQKfk9kNfnZKFyYh9jCadgxX7srxmzXSytKm5hMtFh


J'en connais un qui pourra en profiter un maximum et qui en proposera beaucoup à mon avis...

ipfs QmeMNYoottPWZzvcv2JTT5GD995CZKwje2P2euYTuJwsAm

Contribution le : 30/05/2009 18:56
Signaler

Klaus-Mann
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

raoul a écrit:
J'ai fumer ma premiere cloppe avec mon père lorsque j'avait 12 ans. Je vient d'en prendre 30 et j'ai decider d'arreter, 5eme mois, putin ca a été dure d'arreter mais c'est possible.
Vous voulez fumer un truc saint ? essayer la beuh pure, ce genre de eclope c'est pas mieux qu'une clope standard...


J'adore ton commentaire :lol:

Combattre le mal par le mal, hein!

Contribution le : 30/05/2009 22:56
Signaler

Akano
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
moi je fume pas (et ne fumerai pas ! ha!)
mais ça à l'air drôle ce truc=p

mais bon, y'a toujours de la nicotine donc ça aide pas à ne plus fumer =o (mais comme c'est moins toxik !)

Contribution le : 31/05/2009 00:02
Signaler

Geonpi
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/09/2007 13:01
Post(s): 50
Citation :

Rainheart a écrit:

[...]

Ca sert a quoi? curieuse question... Comme toute drogue, ca sert a satisfaire une addiction dans laquelle on est tombé a un moment de connerie.
Si tu veux d'autres avantages a ce produit, saches qu'elle ne dégage pas d'odeur et ca, même pour un fumeur c'est l'un des aspects les plus dérangeant du tabac.
Et enfin qu'elle crée un volume bien moin important de fumée(vapeur en fait).
De par nature, la vapeur se répend moin et reste moin longtemps dans l'air que la fumé et limite l'absorbtion deja moindre de produits toxiques par l'entourage.(rappelons que la toxicité du propylène reste a démontrer et que si vraiment ca vous empêche de dormir, il faudra aussi faire une croix sur la chantilly)

C'est simple, dans la même pièce, si je ne suis pas dans ton champ de vision. Je peux fumer 2 heures dans ton dos sans que tu ne t'en rende compte.


Mais mes poumons, eux risquent de s'en apercevoir... :-?

Et ma question "ça sert à quoi?" en fait je pensais plus pourquoi avoir commencé? quel intérêt y a t-il eu?
Il m'est arrivé de fumer un ou deux joints en soirée, là je comprend mieux le fait de fumer même si ça un gout dégueux, ça a de l'effet, alors que la clope c'est juste pas bon (d'autant plus si même les "vrais" fumeurs sont dérangés par son odeur)...

Contribution le : 31/05/2009 00:02
Signaler

SpirAngel
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Citation :

Geonpi a écrit:
Mais mes poumons, eux risquent de s'en apercevoir... :-?



As tu lu ce qui a été écrit ? On a répété plusieurs fois que le seul produit qui était éventuellement toxique dans l'e-cig, c'est le propylène glycol or celui-ci est déjà présent dans de nombreux produits de la vie courante.

Ce n'est donc absolument pas comparable à une vraie cigarette.

Citation :

Geonpi a écrit:

Et ma question "ça sert à quoi?" en fait je pensais plus pourquoi avoir commencé? quel intérêt y a t-il eu?
Il m'est arrivé de fumer un ou deux joints en soirée, là je comprend mieux le fait de fumer même si ça un gout dégueux, ça a de l'effet, alors que la clope c'est juste pas bon (d'autant plus si même les "vrais" fumeurs sont dérangés par son odeur)...


Effets de la nicotine :

"L'effet primaire de la nicotine est de concentrer, par l'influence du neurotransmetteur qu'est l'acétylcholine. L'acétylcholine est un facteur primaire de la régulation du transfert d'informations entre les neurones. La nicotine provoque un accroissement considérable de la production d'acétylcholine, ce qui stimule le fonctionnement des cellules cérébrales. De plus, la nicotine a aussi un effet sur la production de dopamine, de glutamate et d'endorphine. Cela en fait une drogue très séduisante, car elle combine la concentration avec une certaine détente."

"À dose faible, la nicotine a un effet stimulant. Elle provoque une augmentation de la pression sanguine et du rythme cardiaque, provoque une libération d'adrénaline (hormone stimulante) et réduit l'appétit."
Source Wikipedia

Contribution le : 31/05/2009 00:39
Signaler

Arsenick
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

SpirAngel a écrit:

"À dose faible, la nicotine a un effet stimulant. Elle provoque une augmentation de la pression sanguine et du rythme cardiaque, provoque une libération d'adrénaline (hormone stimulante) et réduit l'appétit."
Source Wikipedia


Ce qui à long terme provoque des HTA (Hyper Tension Artérielle), responsable (entre autre) d'hypertrophie cardiaque (coeur qui augmente de volume)et facteur très favorisant des AVC (Accident Vasculaire Cérébrale).

Comme quoi ça reste mauvais pour la santé.


Je suis d'accord que si il fallai stopper tout ce qui est mauvais pour la santé faudrai arrêter de respirer (^^) mais je trouve ridicule de se cacher derrière le fait que l'Ecig c'est "sain".

Contribution le : 31/05/2009 01:30
Signaler

Geonpi
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/09/2007 13:01
Post(s): 50
Citation :
SpirAngel a écrit:

[...]
As tu lu ce qui a été écrit ? On a répété plusieurs fois que le seul produit qui était éventuellement toxique dans l'e-cig, c'est le propylène glycol or celui-ci est déjà présent dans de nombreux produits de la vie courante.

Ce n'est donc absolument pas comparable à une vraie cigarette.


Je pensais qu'il parlait de "vrais" cigarettes à ce moment là. Mais même avec l'e-cig, j'inhalerai de la nicotine qui n'est peut être pas toxique mais c'est pas à cause d'elle que les gens n'arrivent pas à arrêter de fumer?

Citation :
SpirAngel a écrit:

[...]
Effets de la nicotine :

"L'effet primaire de la nicotine est de concentrer, par l'influence du neurotransmetteur qu'est l'acétylcholine. L'acétylcholine est un facteur primaire de la régulation du transfert d'informations entre les neurones. La nicotine provoque un accroissement considérable de la production d'acétylcholine, ce qui stimule le fonctionnement des cellules cérébrales. De plus, la nicotine a aussi un effet sur la production de dopamine, de glutamate et d'endorphine. Cela en fait une drogue très séduisante, car elle combine la concentration avec une certaine détente."

"À dose faible, la nicotine a un effet stimulant. Elle provoque une augmentation de la pression sanguine et du rythme cardiaque, provoque une libération d'adrénaline (hormone stimulante) et réduit l'appétit."
Source Wikipedia


J'ai essayé la cigarette et à part si j'avais déjà un coup dans le nez dû à de l'alcool, elle ne me font pas d'effet notable. J'étais peut être plus CONcentré mais je ne l'ai pas remarqué à ce moment là. (y fallait que je la fasse ^^)

De toute manière est ce que les gens qui se mettent à fumer se disent avant leur toute première cigarette "Chouette je vais être plus concentré et détendu et en plus j'aurais moins faim!!"? :idea: je parle ici de vrais cigarettes pas de l'e-cig

Contribution le : 31/05/2009 02:07
Signaler

Nexobe
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

SpirAngel a écrit:

As tu lu ce qui a été écrit ? On a répété plusieurs fois que le seul produit qui était éventuellement toxique dans l'e-cig, c'est le propylène glycol or celui-ci est déjà présent dans de nombreux produits de la vie courante.



Waw, je savais pas qu'on avait une équipe d'expert scientifique sur Koreus.

Contribution le : 31/05/2009 02:12
Signaler

AikiNoodle
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Généralement, on se met à fumer soit par expérience, soit pour "la frime", soit pour "faire comme les autres" .. peu importe son choix, on commence rarement à fumer sur base d'un avis médical.

Moi, je m'en souviens, je voulais savoir ce que cela faisait, j'ai acheté mon premier paquet vers 8 ou 9 ans ( oui, on vendait vraiment des clopes à n'importe qui ), des Camel 10 blondes ( paquets de 10 clopes, ça n'existe plus ). J'en ai fumé .. enfin .. j'en ai crapoté une et toussé une autre mais ce qui m'avait un peu surpris, la première fois ou j'ai commencé à inhaler la fumée sans mourir, c'est cette sensation de "shoot" léger.

Je n'ai plus fumé avant mes 16 ans, à peu près, lorsque j'ai commencé à taf pour un resto, en stage ( pas mal de stress, des horaires pas évidente quand on bosse vraiment pour la première fois, putain de clients aussi débiles que condescendants et furieuse envie de meurtre ). Ça m'apaisait un peu entre 2 services, j'aimais bien.

Et ça a commencé comme ça mais maintenant, j'accroche plus pour le goût quand je fume pour du vrai ( cigares, cigarillos nature ou au rhum, .. ) et l'e-cig pour quand je vais m'arracher les cheveux. En plus, comme j'avais un caractère de cochon ( que j'ai encore un peu ), ça rétablit l'équilibre.

Citation :

Akano a écrit:
moi je fume pas (et ne fumerai pas ! ha!)
mais ça à l'air drôle ce truc =p

Bonne résolution !

Citation :
mais bon, y'a toujours de la nicotine donc ça aide pas à ne plus fumer =o (mais comme c'est moins toxik !)

Ça existe sans nicotine, mais de là à fumer sans nicotine quand on a jamais fumé, ce serait assez débile, premièrement car la première va te faire regretter ton acte, vu que ce n'est pas naturel d'inhaler un corps gazeux étranger 😃

Et concernant le propylène glycol :

Il est toxique quand il est brûlé comme dans une vraie cigarette autrement dit à haute température, environ 850°C pour la combustion du tabac, température qui provoque aussi la transformation chimique de certains composants qui semblent anodins en composants toxiques dont l'acroléine.

Par ailleurs Il est idiot de croire qu'il existe vraiment autant de saloperies dans une vraie cigarette .. éteinte. Bon, il y en a des tonnes, c'est vrai 😃 mais c'est la combustion qui la rend plus toxique.

Comme le propylène glycol n'est que porté à température d'évaporation dans une e-cig, son influence toxique est nulle.

Et sur wiki :

Il est utilisé dans les machines de spectacle (discothèque, théâtre, cinéma) et dans les cigarettes électroniques car son évaporation à basse température (+/-60 degrés) permet de produire une fausse fumée (aérosol) non toxique permettant de créer des effets spéciaux tels que des incendies ou des brumes artificielles sans danger pour les acteurs ou les spectateurs.

Il est également abondamment aspergé sur les ailes d'avions afin de réduire la formation de glace sur celles-ci; à l'origine d'environ 10% des cas d'accidents d'avions [3].

Il est parfois utilisé comme anti-gel non corrosif dans les matériels sensibles (circuit des pompe à chaleur, circuit de capteurs solaire, liquide de refroidissement...) mais on lui préfère l'Éthylène glycol moins couteux mais toxique. Il est enfin à noter que plusieurs laboratoires en toxicologie français ont mis en garde contre la toxicité du Propylène Glycol sur les enfants.

( note de moi : les enfants ne devraient de toute façon pas fumer du propylène glycol, mais bon )

Voilà.

Contribution le : 31/05/2009 02:21
Signaler

Rainheart
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334
Citation :

SpirAngel a écrit:

Je suis d'accord que si il fallai stopper tout ce qui est mauvais pour la santé faudrai arrêter de respirer (^^) mais je trouve ridicule de se cacher derrière le fait que l'Ecig c'est "sain".



"se cacher"?
Je crois que tu ne saisis pas bien la démarche. Tu ne dois pas savoir ce que c'est d'etre accro a un produit nocif et paradoxalement se préoccuper de sa santé.
Cesser de remplir ses poumons de goudron et a la longue les nettoyer c'est deja un grand progrès pour un mec qui n'arrive pas a se passer du tabac.

Contribution le : 31/05/2009 05:43
Signaler

Astrogirl
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Vous avez vu la nouvelle campagne anti-tabac?
Citation :
Un spot télévisé faisant intervenir le big bang, la formation de la terre ou la rencontre d'un spermatozoïde et d'un ovule, sera diffusé jusqu'au 20 juin sur les chaînes hertziennes et la TNT. Il mettra en parallèle la probabilité infime qu'a eu l'homme de naître et le risque élevé qu'a le fumeur de mourir de tabagisme.

Deux affiches compareront le risque de mourir foudroyé (1 chance sur 1,5 million) ou dévoré par un requin (1 chance sur 650 millions) et celui de mourir quand on fume.

"Le fumeur a une chance sur deux de mourir du tabac"

Bon d'accord, c'est déplacé de parler de "chance" et non de probabilité à ce niveau là, et je ne pense pas que ça atteigne les fumeurs. Mais pour avoir vu le spot TV, c'est plutôt bien foutu. 😛


Petit message perso aux fumeurs: Adieu les mecs, vous nous manquerez 😞 ...mais votre haleine moins 😃

Contribution le : 31/05/2009 10:18
Signaler

phil_denfe
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
moi j'espère que je commencerai pas, je joue la carte extrème, c'est à dire 0 clope, 0 drogue, 0 alcool, même pour les fêtes, comme ça pas de risque. et je m'écarte direct dès que quelqu'un se met à fumer.

Contribution le : 31/05/2009 11:41
Signaler

Prozac
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
Citation :

phil_denfe a écrit:
moi j'espère que je commencerai pas, je joue la carte extrème, c'est à dire 0 clope, 0 drogue, 0 alcool, même pour les fêtes, comme ça pas de risque. et je m'écarte direct dès que quelqu'un se met à fumer.


et?

Contribution le : 31/05/2009 11:47
Signaler

Arsenick
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

Rainheart a écrit:
Citation :

SpirAngel a écrit:

Je suis d'accord que si il fallai stopper tout ce qui est mauvais pour la santé faudrai arrêter de respirer (^^) mais je trouve ridicule de se cacher derrière le fait que l'Ecig c'est "sain".



"se cacher"?
Je crois que tu ne saisis pas bien la démarche. Tu ne dois pas savoir ce que c'est d'etre accro a un produit nocif et paradoxalement se préoccuper de sa santé.
Cesser de remplir ses poumons de goudron et a la longue les nettoyer c'est deja un grand progrès pour un mec qui n'arrive pas a se passer du tabac.


C'est pas SpirAngel qui dis ça c'est moi ^^.
Sisi j'ai bien compris la démarche vous remplacer le sucre par de l'aspartame : c'est moins nocif , c'est pas pour ça que c'est sain.

Je fait cette remarque par rapport à SpirAngel (justement ^^) qui tente de prouver que c'est sain.
A ce titre le propylène glycol est certes non toxique à faible dose, il faut voir ce que ça donne avec une exposition régulière et prolongée...


PS: Phil tu dois être un mec chiant 😃, c'est pour tout la même chose: tant que ça reste occasionnelle (que ce soit alcool, drogue douce ou cig) l'impact sur la santé reste faible.

Contribution le : 31/05/2009 11:47
Signaler

Geonpi
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/09/2007 13:01
Post(s): 50
Euh?! J'y vais peut être un peu fort mais l'aspartame n'est peut être pas moins nocif que le sucre...
=>Biojournal.fr

(Je sais rien avoir avec le topic... 😞 c'est a titre informatif)

Si je commence à parler des produits dangereux dans notre alimentation j'ai pas fini... 🙂

Contribution le : 31/05/2009 12:03
Signaler

Biohazard0
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

phil_denfe a écrit:
moi j'espère que je commencerai pas, je joue la carte extrème, c'est à dire 0 clope, 0 drogue, 0 alcool, même pour les fêtes, comme ça pas de risque. et je m'écarte direct dès que quelqu'un se met à fumer.


t'as l'air d'être absolument chiant à cotoyer dis donc...

Je ne suis pas fan des soirées orgiaques, mais boire quelques bons ricard et des bières sur sa chaise de jardin au coin du barbeuk a charbon en fumant sa clope, des fois, y'a rien de mieux...

Alors, soit t'as moins de 14-15 ans, auquel cas ton comportement est normal et plutôt noble, tu vas évoluer... soit t'es adulte et ta vie est un enfer...

PS: la frustration c'est la meilleure méthode pour finir sous un pont des aiguilles dans chaque bras

Contribution le : 31/05/2009 12:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.