Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 5 »


-LULU-
Les clopes électroniques
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 17/07/2008 22:48
Post(s): 872
Voila je viens a l'instant de faire ma visite semainière sur "nouvo.ch" un reste de ma suissitude, et j'ai trouvé cette vidéo qui me fait rire, une cigarette électronique qui selon les fabriquant et un peu moins nocive pour la santé :lol:
J'en avais déjà entendu parlé mais jamais vu.

Bref un ptit plongeon dans l'absurde:

http://www.nouvo.ch/home

édit:
imaginer si elles fonctionnent avec windows et que soudain PAF fatal error, vous avez un cancer, ou pire on pirate le système et on vous envoi un virus 😃 :lol:

Contribution le : 29/05/2009 21:26
Signaler

xDay31
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 02/09/2008 21:51
Post(s): 588
ipfs QmaqFH3u1RZ96Cd4XHHEwjeXDgSvBbuxevu6RJPEztVmNW

Fumer c'est mal ^^

Contribution le : 29/05/2009 22:02
_________________


Pilotin
Signaler

-LULU-
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 17/07/2008 22:48
Post(s): 872
PTDR!

Contribution le : 29/05/2009 22:05
Signaler

tonyfrost
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
J ai un pote qui en a une il m a dit que c'est génial et que ta vraiment l impression de fumer une clope sauf qu elle se fini jamais et il me semble que c'est de la vapeur mais ya quand même de la nicotine je crois.

Contribution le : 29/05/2009 22:15
Signaler

Mitri
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
oui ça delivre la nicotine et le gout, mais sans la fumée
c'est le principe

Contribution le : 29/05/2009 22:22
Signaler

-LULU-
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 17/07/2008 22:48
Post(s): 872
Ouais y a une capsule de nicotine mais je refuse de croire qu'il ne puisse pas y avoir de produit dangereux dans une cigarette qui "ne s'arrete jamais" XD et de toute façon la clope c'est mal (et mauvais)

Contribution le : 29/05/2009 22:22
Signaler

Nexobe
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Ahah l'entreprise. Y doivent bien fumé 10 paquets par jours vu les images qu'ils nous montrent 😃 😃 😃

Sympa, tu peux branché ta clope avec un cable usb 😃

Contribution le : 30/05/2009 00:04
Signaler

imodiris
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2004 11:28
Post(s): 242
moi meme ayant arreté le tabac depuis 11 mois.
Je m'occupe d'un forum de consommateurs (http://www.forum-ecigarette.com)
Et si, il y a de la fumée (du moins de la vapeur)
Et oui, tu peux la brancher sur ton windows. il y a des modèles USB.

tiens mon dernier test :



mais dans l'article de http://www.nouvo.ch/s-013 il y a un paquet d'aneries.
il n'y a pas de monoxyde de carbone vu qu'il n'y a pas de combustion. Il n'y a pas non plus de benzopirène ce n'est pas une vrai cigarette.
C'est un milieu ou tu liras beaucoup de grosses conneries. il vaut mieux bien se documenter pour connaitre le vrai du faux. entre les anti fumeurs, les lobby du tabac (philip moris finance un projet de loi au us pour faire interdire la ecigarette), les fabriquant de patch qui veulent soudoyer pour la faire interdire, les vendeurs de ecigarette qui sont pret a raconter n'importe quoi pour avoir un client de plus. Il faut vriament bien se documenter.
Le mieux c'est de ne jamais commencer la cigarette et c'est tout... Honnetement. Si vous saviez comme aujourd'hui je regrette d'avoir allumé ma première cigarette alors que j'avais 16 ans.

Contribution le : 30/05/2009 01:09
Signaler

SpirAngel
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
J'en ai une et c'est effectivement pas mal. Les seuls trucs que t'inspires, c'est de la nicotine et du propylène de glycol.

Le débat qu'il y a aujourd'hui tourne autour de ce dernier composant. Et bien que présent dans de nombreux aliments, médicaments et cosmétiques, il est apparemment toxique. Celui-ci est utilisé afin de former la vapeur que l'on va inspirer et expirer. Ce qui est certain donc, c'est qu'il n'y a pas toutes les saloperies présentes dans la clope.

Citation :

cahueteboy a écrit:
Ouais y a une capsule de nicotine mais je refuse de croire qu'il ne puisse pas y avoir de produit dangereux dans une cigarette qui "ne s'arrete jamais" XD et de toute façon la clope c'est mal (et mauvais)


C'est pas grave. Une fois que t'auras réussi à passer le stade de l'adolescent pré pubère, tu arriveras peut être à te défaire de tes idées préconçues sur ce monde autour de toi qui te veut du mal.

Dans le même genre : " Je refuse de croire qu'un Suisse immigré en France ait abandonné toute sa culture de la glande et de la stupidité. "

Et pour terminer, je ne dirai qu'une chose : Kikoo ! LOOOOOL ! MDR ! PTDR ! XXXXXXPLDR ! xDDDD !

Au moins, t'auras compris la dernière phrase :roll:

Contribution le : 30/05/2009 05:45
Signaler

raoul
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/04/2005 07:33
Post(s): 28
J'ai fumer ma premiere cloppe avec mon père lorsque j'avait 12 ans. Je vient d'en prendre 30 et j'ai decider d'arreter, 5eme mois, putin ca a été dure d'arreter mais c'est possible.
Vous voulez fumer un truc saint ? essayer la beuh pure, ce genre de eclope c'est pas mieux qu'une clope standard...

Contribution le : 30/05/2009 08:55
Signaler

ferotomate
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 28/05/2005 18:11
Post(s): 466
Citation :

SpirAngel a écrit:
Blablablablabla...


Enfin il reste toujours la nicotine, et c'est ce qui provoque l'addiction, il me semble.

Très belle mentalité d'aller dire à un "ado pré-pubère" que, je résume, ce n'est qu'une fois "grand" qu'il se rendra compte que fumer c'est bien. De là à dire que c'est encourager les jeunes à fumer, même "juste" une cigarette electronique, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement.

Contribution le : 30/05/2009 09:50
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Citation :

raoul a écrit:
J'ai fumer ma premiere cloppe avec mon père lorsque j'avait 12 ans. Je vient d'en prendre 30 et j'ai decider d'arreter, 5eme mois, putin ca a été dure d'arreter mais c'est possible.
Vous voulez fumer un truc saint ? essayer la beuh pure, ce genre de eclope c'est pas mieux qu'une clope standard...


:-o

Contribution le : 30/05/2009 11:01
Signaler

Nexobe
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

raoul a écrit:
J'ai fumer ma premiere cloppe avec mon père lorsque j'avait 12 ans. Je vient d'en prendre 30 et j'ai decider d'arreter, 5eme mois, putin ca a été dure d'arreter mais c'est possible.
Vous voulez fumer un truc saint ? essayer la beuh pure, ce genre de eclope c'est pas mieux qu'une clope standard...



Euh tu viens d'en prendre 30 quoi ? 30 ans ? 30 cigarettes ? ca va ? ca a pas été trop dur à 12 ans de fumer 30 cigarette en 5 mois ?

Non mais quoi, ton père c'est le genre à trainé au café après le boulot jusque 22h et te proposer :"tu veux une clope fiston ?"

Tu veux un truc saint ? ne fume pas. 😃

Je fais partie de ces chancards qui ne supportent pas du tout la fumée (que ca soit clope,joint,chicha), je déteste fumer, ca me donne une sensation assez dégueux.

Contribution le : 30/05/2009 12:29
Signaler

Aethnight
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Nexobe +1, dit toi que moi j'ai passé le nouvel an dans une salle des fêtes, avec tout le monde qui fumaient... j'ai passé ma soirée dans l'arrière salle.

Contribution le : 30/05/2009 12:47
Signaler

AikiNoodle
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

SpirAngel a écrit:
J'en ai une et c'est effectivement pas mal. Les seuls trucs que t'inspires, c'est de la nicotine et du propylène de glycol.

Le débat qu'il y a aujourd'hui tourne autour de ce dernier composant. Et bien que présent dans de nombreux aliments, médicaments et cosmétiques, il est apparemment toxique. Celui-ci est utilisé afin de former la vapeur que l'on va inspirer et expirer. Ce qui est certain donc, c'est qu'il n'y a pas toutes les saloperies présentes dans la clope.

Bah le propylène glycol est utilisé pour les fumigènes ( en boîte par ex ) et n'est que faiblement irritant pour les enfants et les personnes âgées, juste que ça gratte un peu quand tu respires, ça n'est pas une neurotoxine ^^

Citation :

bobbyblues a écrit:
Enfin il reste toujours la nicotine, et c'est ce qui provoque l'addiction, il me semble.

Il faut le voir dans le sens inverse, hein.
Il existe des cartouches ayant une forte dose de nicotine ( bien plus qu'une cigarette mais une cartouche se fume en 8-10 fois, les flacons se fument en .. 1 mois ? ) et les doses sont déclinées en 4 ou 5 version jusque 0 nicotine.

Le but n'est pas de se "droguer" mais d'arrêter progressivement la nicotine pour continuer à fumer .. "sain". Ou pas. La nicotine en elle-même n'est pas si dangereuse ( sauf si on prend une dose d'un mois en 1 seconde, évidement ).

Citation :
Très belle mentalité d'aller dire à un "ado pré-pubère" que, je résume, ce n'est qu'une fois "grand" qu'il se rendra compte que fumer c'est bien. De là à dire que c'est encourager les jeunes à fumer, même "juste" une cigarette electronique, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement.

Et tu viens de marcher dans la merde en faisant ça 🙂

Contribution le : 30/05/2009 13:11
Signaler

Geonpi
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/09/2007 13:01
Post(s): 50
Ca sert à quoi de fumer?

Pour moi, et je dis bien pour moi, à rien à part se pourrir la santé mais surtout, et c'est se qui me gène le plus, celle des personnes qui se trouvent à proximité. :-?
Si les gens veulent fumer tant pis pour eux mais c'est dégueulasse pour ceux qui n'ont rien demandé.

Le seul "avantage" que je vois à cette nouvelle cigarette c'est qu'elle ne se consume pas toute seule... 😞

Contribution le : 30/05/2009 14:08
Signaler

SpirAngel
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Citation :

bobbyblues a écrit:

Enfin il reste toujours la nicotine, et c'est ce qui provoque l'addiction, il me semble.


Et alors ? Tout ce qui est addiction ne représente pas forcément un danger pour la santé... (d'autant plus que la culpabilité de la nicotine dans l'addiction au tabagisme est plus que contestée)

Sucer son pouce est une addiction et ce n'est pas pour autant que c'est mauvais pour la santé (Même si ça gène apparemment les dents pour leur mise en place dans leur position définitive mais on s'en fout).

Ce n'est pas la nicotine qui est mise en cause dans la cigarette, c'est tous les autres produits toxiques qui la compose.

La nicotine n'est pas un produit toxique, c'est ce qui procure la sensation de "bien-être" en fumant sa clope, puisqu'elle a un effet stimulant et provoque une libération d'adrénaline.

Citation :

bobbyblues a écrit:

Très belle mentalité d'aller dire à un "ado pré-pubère" que, je résume, ce n'est qu'une fois "grand" qu'il se rendra compte que fumer c'est bien.


De là à dire que c'est encourager les jeunes à fumer, même "juste" une cigarette electronique, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement.


Nulle part je dis que " fumer c 'est bien ", je lui fais juste remarquer que ce qu'il dit est complètement stupide. Il n'avance aucun argument et dénigre un produit sans en connaitre son fonctionnement (puisqu'il ne parle pas de la clope mais de la cigarette électronique).

Enfin, pour en revenir au sujet initial qui est la cigarette électronique, si la non-toxicité du propylène glycol est prouvée, la cigarette électronique est un excellent produit.

De là à dire que j'encourage les jeunes à fumer la cigarette électronique (dans le cas du paragraphe ci-dessus), il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement.

Contribution le : 30/05/2009 15:29
Signaler

MaRkO_o
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 23/01/2009 08:58
Post(s): 453
Encore un attrape couillons 😃
Moi je voudrais bien savoir le prix quand même, je suis prêt à parier que sa doit coûter facile 10x le prix d'un paquet normal... :bizarre:

Contribution le : 30/05/2009 15:47
Signaler

Sonedeur
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 04/05/2008 16:29
Post(s): 3298
Mouais, si ça peut réduire la nocivité pourquoi pas...
Mais bon, le prix, à mon avis, doit faire peur :roll:

Contribution le : 30/05/2009 15:51
Signaler

imodiris
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2004 11:28
Post(s): 242
Tu as de très bon modèles qui commencent à 39€

Contribution le : 30/05/2009 16:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.