Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 »


jeromang
Agression dans un bus REVOLTANT ( sale français et puis quoi encore)
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 17/05/2005 22:46
Post(s): 197
Agression dans un bus REVOLTANT

La video ets assez longue mais je voulais juste faire passer le message

Je viens de tomber sur cette vidéo qui met assez en rage...Témoigne de l'insécurité dans les transports en commun...De plus se faire traiter de sale français, j'ai beau être belge mais ça arrive malheureusement aussi chez nous...

On peux voir une personne en blanc(qui fume dans le bus) voler le portfeuille du jeunehomme devant, il tente bien entendu de le récupérer et voila...

Contribution le : 01/06/2009 22:36

Edité par Koreus sur 2/6/2009 10:24:19
Signaler

 0  #2
Fantôme
Oh nan, je rêve ? 😑

Contribution le : 01/06/2009 22:38
Signaler

Aethnight
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
J'ai connu ca, et je peux dire qu'on peux pas faire grand chose, à part... TOUS LES TUER§§§§

Contribution le : 01/06/2009 22:39
Signaler

Astrogirl
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
J'ai pas regardé, mais je suppose que c'est la vidéo qui a aboutit à un lock de topic ^^'

Contribution le : 01/06/2009 22:40
Signaler

jeromang
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 17/05/2005 22:46
Post(s): 197
Ne rentrons pas dans ces propos mais il ets vrai que c'est assez révoltant

Contribution le : 01/06/2009 22:40
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

Astrogirl a écrit:
J'ai pas regardé, mais je suppose que c'est la vidéo qui a aboutit à un lock de topic ^^'


Ben ouais. J'me demande de plus en plus si des gens ne vivent vraiment pas dans des grottes, des fois... 😃

Contribution le : 01/06/2009 22:41
Signaler

jeromang
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 17/05/2005 22:46
Post(s): 197
Citation :

Astrogirl a écrit:
J'ai pas regardé, mais je suppose que c'est la vidéo qui a aboutit à un lock de topic ^^'


Très certainement oui mais j'étais tellement en rage après avoir visionner la vidéo qu'il fallait que je la mette ^^

Contribution le : 01/06/2009 22:41
Signaler

Waltidus
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

Pier0 a écrit:
J'ai connu ca, et je peux dire qu'on peux pas faire grand chose, à part... TOUS LES TUER!!!!


+1

Ton 2nd ° Goku, C'est de la bombe! Tu le coupes avec du 3ème?

Contribution le : 01/06/2009 22:45
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

Waltidus a écrit:

Ton 2nd ° Goku, C'est de la bombe! Tu le coupes avec du 3ème?


Tu m'veux quoi, toi ?
T'es lourd à la fin.

Mon second degré te pisse au cul.

Cette vidéo a fait le tour du web il y a plusieurs mois. Elle a fait un énorme débat ici, des groupes sur facebooks, est passée aux infos.

Faut vous réveiller les gars, hein.

Contribution le : 01/06/2009 22:47
Signaler

Waltidus
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Citation :

Waltidus a écrit:

Ton 2nd ° Goku, C'est de la bombe! Tu le coupes avec du 3ème?


Tu m'veux quoi, toi ?
T'es lourd à la fin.

Mon second degré te pisse au cul.


ouai, j'aime bien ton style, il envoie cher. 😃 😃

Contribution le : 01/06/2009 22:49
Signaler

jeromang
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 17/05/2005 22:46
Post(s): 197
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Citation :

Waltidus a écrit:

Ton 2nd ° Goku, C'est de la bombe! Tu le coupes avec du 3ème?


Tu m'veux quoi, toi ?
T'es lourd à la fin.

Mon second degré te pisse au cul.

Cette vidéo a fait le tour du web il y a plusieurs mois. Elle a fait un énorme débat ici, des groupes sur facebooks, est passée aux infos.

Faut vous réveiller les gars, hein.


On suppose que tout le monde ne l'as pas vu, on ne passe pas tous notre vie sur internet...

Contribution le : 01/06/2009 22:54
Signaler

Guicha
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
J'avoue que c'est revoltant...

Contribution le : 01/06/2009 22:55
Signaler

LindsayLohan
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2007 22:03
Post(s): 326
Bah, c'est révoltant, mais quoi que tu fasses, tu auras toute les associations du monde sur le dos pour discrimination 😕

En même temps, c'est encore rien comparé à celle ci (âmes sensibles s'abstenir) :
http://www.nothingtoxic.com/media/1213325394/Man_Dies_After_Receiving_an_Extremely_Brutal_Beating

Bien sur, on a pas le contexte, mais d'après les recherche que j'avais faites à l'époque, cela ce passerait en 2006 dans un métro/centre commercial d'Espagne/des Pays Bas, et certain des agresseurs avaient été arrêté. Il semblerait que ça soit une simple dispute en cours qui aie tout déclenché... Âpres, pour la victime, ça dépend des version, parfois il s'en sort, parfois pas.

Contribution le : 01/06/2009 22:57
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

jeromang a écrit:

On suppose que tout le monde ne l'as pas vu, on ne passe pas tous notre vie sur internet...


Va falloir que t'apprennes 2 ou 3 choses mon biquet.
Déjà, ici, ça marche pas comme ça. Si une vidéo est déjà passée, c'est pas parce que certaines personnes ne l'ont pas vu que l'on peut la remettre sur le forum. Qui plus est quand c'est une vidéo qui a fait autant de bruit.

Y a une fonction recherches qui existe, tu vas dessus, et tu tapes les mots-clés suivant: "agression bus paris"
Dans le résultat, le troisième topic correspond à la même vidéo. Tu vas dessus, et tu vois qu'il est fermé. Donc tu réfléchis... Et tu te dis que s'il est fermé, c'est qu'il y a une raison, donc tu ne remets pas la vidéo.

Contribution le : 01/06/2009 23:02
Signaler

jeromang
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 17/05/2005 22:46
Post(s): 197
Citation :

AutobahnC a écrit:
Bah, c'est révoltant, mais quoi que tu fasses, tu auras toute les associations du monde sur le dos pour discrimination 😕

En même temps, c'est encore rien comparé à celle ci (âmes sensibles s'abstenir) :
http://www.nothingtoxic.com/media/1213325394/Man_Dies_After_Receiving_an_Extremely_Brutal_Beating

Bien sur, on a pas le contexte, mais d'après les recherche que j'avais faites à l'époque, cela ce passerait en 2006 dans un métro/centre commercial d'Espagne/des Pays Bas, et certain des agresseurs avaient été arrêté. Il semblerait que ça soit une simple dispute en cours qui aie tout déclenché... Âpres, pour la victime, ça dépend des version, parfois il s'en sort, parfois pas.


O_o Pour le même prix il le tuait...

Contribution le : 01/06/2009 23:02
Signaler

jeromang
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 17/05/2005 22:46
Post(s): 197
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Citation :

jeromang a écrit:

On suppose que tout le monde ne l'as pas vu, on ne passe pas tous notre vie sur internet...


Va falloir que t'apprennes 2 ou 3 choses mon biquet.
Déjà, ici, ça marche pas comme ça. Si une vidéo est déjà passée, c'est pas parce que certaines personnes ne l'ont pas vu que l'on peut la remettre sur le forum. Qui plus est quand c'est une vidéo qui a fait autant de bruit.

Y a une fonction recherches qui existe, tu vas dessus, et tu tapes les mots-clés suivant: "agression bus paris"
Dans le résultat, le troisième topic correspond à la même vidéo. Tu vas dessus, et tu vois qu'il est fermé. Donc tu réfléchis... Et tu te dis que s'il est fermé, c'est qu'il y a une raison, donc tu ne remets pas la vidéo.


T'aime ça hein ^^

Contribution le : 01/06/2009 23:03
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

jeromang a écrit:

On suppose que tout le monde ne l'as pas vu, on ne passe pas tous notre vie sur internet...


bin écoute, puisque tu as une pure vie en dehors d'internet, sors de chez toi, pointe toi dans un quartier bien craignos, calle toi au fond du bus et t'aura un compte rendu bien détaillé de l'histoire, en 3D dolby surround 5.1.

La vidéo se résume par le titre et je trouve ça malsain ce genre de vidéo. Ca inspire juste un peu plus la haine et le racisme à des personnes qui en ont déjà une bonne dose.

Je l'ai toujours pas vue malgré la popularité de celle-ci, et je ne la regarderai pas, sachant déjà à quoi m'attendre.

Contribution le : 01/06/2009 23:07
Signaler

 0  #18
Fantôme
Don't feed the troll

Contribution le : 01/06/2009 23:12
Signaler

Mitri
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
j'hallucine de voir que des gens ne connaissent pas au moins d'un echo la video ...

Comme dit Goku, reveillez vous !

Contribution le : 01/06/2009 23:17
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

abstract a écrit:

bin écoute, puisque tu as une pure vie en dehors d'internet, sors de chez toi, pointe toi dans un quartier bien craignos, calle toi au fond du bus et t'aura un compte rendu bien détaillé de l'histoire, en 3D dolby surround 5.1.

La vidéo se résume par le titre et je trouve ça malsain ce genre de vidéo. Ca inspire juste un peu plus la haine et le racisme à des personnes qui en ont déjà une bonne dose.

Je l'ai toujours pas vue malgré la popularité de celle-ci, et je ne la regarderai pas, sachant déjà à quoi m'attendre.


je suis d'accord avec toi, mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties...
ce genre de comportement est intolérable que ce soit des jaunes, des blancs, des gris, des noirs, des fluos, des bleus turquoises j'en passe et des meilleures....et tu pourras pas dire le contraire...

Citation :

-Irtimid- a écrit:
j'hallucine de voir que des gens ne connaissent pas au moins d'un echo la video ...

Comme dit Goku, reveillez vous !


des vidéos comme ça, yen a mille on est pas obligé de toutes les connaitre :gratte: :bizarre:

Contribution le : 01/06/2009 23:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.