Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Montage vidéo Pinnacle Vista
 0  #1
FantômeInvité
Salut à tous.

Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable dernier cri, avec 4 Go de RAM, 1024 Mo de mémoire dédiée et tout le bordel, ceci pour le montage vidéo.

Il y a deux ans de ça, j'ai acheté un camescope HD avec lequel était livré Pinnacle Studio SE version 10.
Le souci, c'est que quand je l'insère dans ma bête pour l'installer, l'installation s'arrête à la toute fin.
Ayant fait de nombreuses recherches infructueuses, je demandais si quelqu'un ne pourrait-il pas m'aider.

Alors... Pouvez-vous m'aider?

PS: j'ai eu vent que le souci venait d'une compatibilité avec Vista, seulement 2 avis s'affrontent à ce sujet. Certains affirment qu'il est impossible d'utiliser Studio 10 SE sur Vista, d'autre disent le contraire.

J'vous en supplis, aidez-moi!

Contribution le : 02/06/2009 21:14
Signaler

Adr1enb
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
- Il existe Pinnacle VideoSpin, disponible gratuitement sur le site de Pinnacle pour les montages vidéos, je le trouve assez complet.

Sinon regarde ça ->
Lien pour installation Studio 10 sur Vista

ou ça -> http://forums.pinnaclesys.com/forums/thread/285440.aspx

pour Pinnacle Studio 10 SE, il est dit que
Citation :
Studio 10 SE n'est pas compatible avec Vista. Vous devez acheter une version complète ou une mise à jour de Studio Plus version 11 à partir de notre site de vente en ligne


Donc soit test un install en mode de compatibilité XP, soit regarde sur pinnacle videospin

Contribution le : 02/06/2009 21:25
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Merci de ta réponse, je vais jeter un oeil sur Pinnacle VideoSpin.

Merci à toi

Contribution le : 02/06/2009 22:15
Signaler

Mitri
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Sinon chope adobe premiere pro, ça se trouve partout sur le net ...

Contribution le : 02/06/2009 22:20
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Gratuit et illimité? J'en doute, à moins qu'on me prouve le contraire 😉

Contribution le : 02/06/2009 22:21
Signaler

Mitri
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Honnetement, vu la facilité avec laquelle on peut sauter par dessus le fait de devoir payer, c'en est a se demander si c'est pas Adobe eux même qui donnent les solutions pour pas payer 😉

Contribution le : 02/06/2009 22:26
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Oh mondieu, de l'illégal! :oops:

Non mis j'crois que je viens de trouver d'où venait le soucis, je reposterais pour confirmer si le souci est réglé.

Et Irtimid, t'iras brûler en enfer avec toutes les filles du Crazy Horse Saloon, les mafieux et autres gangsters en tout genre. Quand à moi, j'irais retrouver Saint-Pierre, soeur Thérèse et la bande à Gigi

Contribution le : 02/06/2009 22:48
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
J'aurais une légère tendance à commencer par aller voir sur le site constructeur du camescope pour les mises a jour logicielles...... même voir même de les contacter en cas de recherche infructueuse.....


certes, je suis anti-piratage, mais dans le cas que tu décris, la licence à été payée, il n'y a absolument aucune raison de ne pouvoir utiliser un materiel de deux ans à cause d'une simple bagarre de constructeurs 😉


-----------------


Je précise quand même ma pensée hein... :lol:


Je ne parle pas d'un jeu, d'un logiciel....(bien que je ne sois pas plus d'accord avec le principe, la licence est payee, point barre!!), je parle d'un MATERIEL relativement récent, devenu totalement inutilisable sans le logiciel (en regle avec lequel il a ete fourni)

Et la dessus, même si je suis un utilisateur chevronné de windobe, les seuls responsables, sont bien de chez Microsoft, qui pourraient, même en faisant évoluer leurs produits, faire en sorte que les anciens logiciels fonctionnent (rien de plus simple, il suffit de pas virer ce qui leur permettait de fonctionner....)

Mais alors??? le windobe ferait 80 go à la base dans ce cas ????


bah, on s'en fout, puisque la totalité de l'espace dispo sur un disque n'est utile qu'a ceux qui telechargent, les autres se contentent de l'ancien OS 😃


bon, je m'égare là, mais quand même 😃
-----------------------

bref, dans ce cas, je telecharge et utilise sans aucun scrupule, une version qui fonctionne, puisque j'ai déjà PAYE une licence avec le materiel 😉

Contribution le : 03/06/2009 00:20
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

adaptinfo a écrit:
je suis anti-piratage




Contribution le : 03/06/2009 12:52
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Lol c't'image ^^

Irti, j'ai suivi ton conseil c'est pourquoi je te rejoins au Crazy Horse... seulement j'aimerais ajouter quelque chose au logiciel Magix:

Comment met-on les bandes noires en dessous et au-dessus de l'image, comme au cinéma?

Et concernant Adobe Premiere, comment on fais pour monter des vidéos HD en .MOD? J'ai fouillé sur la toile, mais pas moyen de règler mon problème 😕

Merci à tous!

Contribution le : 03/06/2009 12:57
Signaler

Mitri
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Pour le .mod je vais voir avec un pote, je te tiendrais au courant si il en sait quelquechose

Contribution le : 03/06/2009 12:58
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Merci Irti. Ca fait plaisir de pouvoir compter sur quelqu'un

Contribution le : 03/06/2009 13:21
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Vilain up, j'm'en excuse...

Avec Magix, lorsque j'encode un fichier de 16 Mo à l'origine en .AVI, celui-ci pèse 314 Mo à la sortie (:-o )

Une explication svp?

Contribution le : 04/06/2009 08:00
Signaler

Adr1enb
 0  #14
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Il n'est pas encodé, ça me fait la meme chose un .AVI de 1min fait 600mo, il suffit de l'encoder en DivX

pour ça tu peux utiliser Super, logiciel qui encode gratuitement, ou alors ton logiciel te propose peut etre le codec?

Contribution le : 04/06/2009 09:50
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
ipfs Qma72jzSijCMGLjqeEHqKHR6bRC4tD17ve2zp1bZr24NkP

Contribution le : 08/06/2009 04:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.