Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
C'est vendeur.

C'est difficile de reprocher aux journalistes de sauver leur gagne-pain en offrant juste ce qu'impose la demande. C'est ce qu'exigent les annonceurs qui font vivre cette activité.

Si les journaux et les actualités """"sérieuses"""" se vendaient plus, les journalistes emboiteraient le pas.

Contribution le : 04/06/2009 16:07
Signaler

Rainheart
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334

Contribution le : 04/06/2009 16:35
Signaler

Berousky
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
tiens, Snut, on l'avait oublié celui là

Contribution le : 04/06/2009 16:41
Signaler

 0  #24
Fantôme
oui tu as raison Strip max mais je touve ça déplorable....

Je suis pas pour l'intellectualisme à fond et je ne milite pas non plus pour un pseudo élitisme...mais j'ai le sentiment que l'on ne pousse pas non plus à s'intéresser à autre chose...

Contribution le : 04/06/2009 17:22
Signaler

masalou
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Citation :

OzzyO a écrit:


J'en ai marre de la voir la une des JT tourner autour de ce drame depuis plusieurs jours....oui c'est triste, mais il y a des choses bien plus préoccupantes dans l'actualité internationale....

Que devient le vrai journalisme ? depuis des mois, je trouve que nous sommes de plus en plus dans l'actualité "chiens écrasés"



Hola, ça fait pas des mois mais bien des années. Les infos sont un puits sans fond d'affaires sordides en tout genre. Un disparu par ci, un accident de car par là, des coups et blessures sur tartempion...

C'est ce qui m'a fait jeter la télé, ce trou noir, ce gouffre de temps perdu, ce lobotomiseur asthnénisant devenu instrument des politiciens.

Contribution le : 04/06/2009 18:50
Signaler

Tetoro
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
C'est de l'humour noire qui pique, j'aime bien l'image aussi

Contribution le : 04/06/2009 18:57
Signaler

Brocoli2
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Mhhhh, j'ai eu du mal à rigoler pour la première image. Je dois avouer que la mort sur facebook j'ai pas pu m'empêcher x)

Contribution le : 04/06/2009 19:31
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

Rainheart a écrit:
Ha bha ca.... Faut au moi attendre 18 mois avant de faire de l'humour autour d'un drame.

Moi jme suis fait engueuler quand j'ai eu le malheur de râler parce que les infos nous "spoilaient" la prochaine saison de lost. Le crash démontre bien que l'explosion a la station de cygne n'a servit a rien.


tu viens de me gâcher la 6ième saison de lost, merci.

je te revaudrais ça, sans que tu t'y attende, que ça soit dans une semaine, ou un an!:-x

Contribution le : 04/06/2009 19:46
Signaler

aaronmessi
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 12/11/2006 19:34
Post(s): 227
l'anim, c'est leur une d'aujourd'hui...

Contribution le : 04/06/2009 22:38
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

Rainheart a écrit:

Moi jme suis fait engueuler quand j'ai eu le malheur de râler parce que les infos nous "spoilaient" la prochaine saison de lost.


LEAULE

Contribution le : 04/06/2009 22:53
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

strip_max a écrit:
C'est vendeur.

C'est difficile de reprocher aux journalistes de sauver leur gagne-pain en offrant juste ce qu'impose la demande. C'est ce qu'exigent les annonceurs qui font vivre cette activité.


Pas d'accord avec toi là dessus. Pour moi c'est ni plus ni moins de la prostitution journalistique, a même titre que la prostitution sonore qui pollue les chaines hertziennes et les radios ( et internet maintenant ).

Avec une sacrée dose de volonté et de patience, un journaliste pourra vraiment faire ce qu'il aime, à savoir le pur journalisme. Et en vivre. J'en ai quelques exemples autour de moi. Mais il trimera et en chiera à chaque fin de mois, c'est net.
La musique c'est pareil, le type qui veut se faire du pognon il se fait pas chier, il prends un prénom ( David, Bob ou Benni fera l'affaire ), un nom hype ( Guetta, Sinclar ou Bennassi ), se choppe ableton live et pof, il pond de la chiasse qui fait dandiner les pouffiasses en fac de psycho les samedis soirs.
Là c'est pareil mais pour le journalisme.
Après c'est une question de gouts. Certains aiment faire du journalisme que je qualifierai de " journalisme à sensations " comme certains aiment pondre des instrus à gerber mais qui passent tout seules parce qu'elles ont été masterisées par les plus grands.
Et les autres, bah ils se contentent de faire ce qu'ils aiment pas, à savoir de la musique de chiottes ou du journalisme à sensations, pour gagner + aisément leur vie.

C'est à mon avis + une question de gout et de manque de volonté que de " dictature journalistique ", même si je reconnais qu'elle est présente pour ceux qui se sont fait une fausse idée de ce genre de journalisme, et qui tentent tant bien que mal de manger autre chose que des patates à la fin du mois.

Contribution le : 04/06/2009 23:10
Signaler

 0  #32
Fantôme
oula, après relecture c'est bordélique ce que j'ai essayé de dire.
Avec 39° de fièvre j'en attendai pas mieux en même temps 😃

mais bon, pour résumer y'a les journalistes, les " artistes ", les animateurs etc. qui arrivent à s'en sortir dans le milieu underground en faisant ce qu'ils aiment, et y'a le reste qui fait les grosses prods dégueulasses pour gagner le double à la fin du mois avec un léger gout amer de défaite dans la bouche. Et y'a ceux qui aiment ça, les plus navrants dans l'histoire.

Contribution le : 04/06/2009 23:17
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

abstract a écrit:
oula, après relecture c'est bordélique ce que j'ai essayé de dire.


Bah nan, j'ai tout compris 🙂

(Et crois-moi, si je comprends un truc du premier coup, c'est que tout le monde peut comprendre :-D)


Pas mal le triple post 🙂
(Je pense t'éviter le quadruple grâce à mon post ^^)

Contribution le : 04/06/2009 23:19
Signaler

 0  #34
Fantôme
enflure, tu m'as évité le quadruple post Trunk !:-x

Contribution le : 04/06/2009 23:23
Signaler

CheddarFondu
 0  #35
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/06/2009 17:08
Post(s): 78
MORT DE RIRE ! Y SONT BONS CES GARS LA !!


Mais bon, même si l'avion était arrivé à bon (aéro)port, ces types auraient pas vôté. Ce serait un avertissement divin ?
Vôter aux Européennes serait-il vital poour tous ?

Si oui, elle détrônera Staline au classement du type ou de la chose ayant tué le plus de monde...[/color][/b]

Contribution le : 05/06/2009 00:14
Signaler

-h2o-
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Citation :

CheddarFondu a écrit:
MORT DE RIRE ! Y SONT BONS CES GARS LA !!


Mais bon, même si l'avion était arrivé à bon (aéro)port, ces types auraient pas vôté. Ce serait un avertissement divin ?
Vôter aux Européennes serait-il vital poour tous ?

Si oui, elle détrônera Staline au classement du type ou de la chose ayant tué le plus de monde...[/color][/b]


Je cherche a comprendre le sens de tout ça.

Contribution le : 05/06/2009 00:21
Signaler

 0  #37
Fantôme
en 2 :
- guignol
- double compte.

Contribution le : 05/06/2009 00:22
Signaler

CheddarFondu
 0  #38
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/06/2009 17:08
Post(s): 78
Citation :

h2ocedric a écrit:
Citation :

CheddarFondu a écrit:
MORT DE RIRE ! Y SONT BONS CES GARS LA !!


Mais bon, même si l'avion était arrivé à bon (aéro)port, ces types auraient pas vôté. Ce serait un avertissement divin ?
Vôter aux Européennes serait-il vital poour tous ?

Si oui, elle détrônera Staline au classement du type ou de la chose ayant tué le plus de monde...[/color][/b]


Je cherche a comprendre le sens de tout ça.


Bonne chance.
Indice : Je suppose que cet evenement tragique est un avertissement divin en vue des européennes.

Abstract, t'a qu'a faire vérifié mon IP au lieu de déblatérer tes suppositions hasardeuses...

Contribution le : 05/06/2009 00:23
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

abstract a écrit:
oula, après relecture c'est bordélique ce que j'ai essayé de dire.
Avec 39° de fièvre j'en attendai pas mieux en même temps 😃

mais bon, pour résumer y'a les journalistes, les " artistes ", les animateurs etc. qui arrivent à s'en sortir dans le milieu underground en faisant ce qu'ils aiment, et y'a le reste qui fait les grosses prods dégueulasses pour gagner le double à la fin du mois avec un léger gout amer de défaite dans la bouche. Et y'a ceux qui aiment ça, les plus navrants dans l'histoire.



C'est clair pour moi ce que tu as dit 😃

et je plussois allègrement

Contribution le : 05/06/2009 00:57
Signaler

Danakil
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 30/04/2009 13:26
Post(s): 1726
Karma: 2006

Je suis tout à fait d'accord avec le directeur de la publication de charlie hebdo

Contribution le : 05/06/2009 10:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.