Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


CheddarFondu
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/06/2009 17:08
Post(s): 78
Ouais, il a à 100% raison sur ce coup là, c'était dégueulasse de balancer les photos des vicitimes... faut espérer qu'ils aient demander l'avis au familles au moins... enfin, logiquement, oui...

Contribution le : 05/06/2009 10:39
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

abstract a écrit:
oula, après relecture c'est bordélique ce que j'ai essayé de dire.
Avec 39° de fièvre j'en attendai pas mieux en même temps 😃

mais bon, pour résumer y'a les journalistes, les " artistes ", les animateurs etc. qui arrivent à s'en sortir dans le milieu underground en faisant ce qu'ils aiment, et y'a le reste qui fait les grosses prods dégueulasses pour gagner le double à la fin du mois avec un léger gout amer de défaite dans la bouche. Et y'a ceux qui aiment ça, les plus navrants dans l'histoire.



Ouai en gros l'underground c'est super et le meanstream c'est pourri. On a déjà eu un débat là-dessus.
C'est d'une naiveté crasse de croire ça et dans les faits, ça ne se vérifie pas.

Contribution le : 05/06/2009 10:44
Signaler

CheddarFondu
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/06/2009 17:08
Post(s): 78
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

abstract a écrit:
oula, après relecture c'est bordélique ce que j'ai essayé de dire.
Avec 39° de fièvre j'en attendai pas mieux en même temps 😃

mais bon, pour résumer y'a les journalistes, les " artistes ", les animateurs etc. qui arrivent à s'en sortir dans le milieu underground en faisant ce qu'ils aiment, et y'a le reste qui fait les grosses prods dégueulasses pour gagner le double à la fin du mois avec un léger gout amer de défaite dans la bouche. Et y'a ceux qui aiment ça, les plus navrants dans l'histoire.



Ouai en gros l'underground c'est super et le meanstream c'est pourri. On a déjà eu un débat là-dessus.
C'est d'une naiveté crasse de croire ça et dans les faits, ça ne se vérifie pas.


:10:

Contribution le : 05/06/2009 10:56
Signaler

angetocard
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
violent! c\'est se que j\'me suis dit quand j\'ai vu l\'animation.

Contribution le : 05/06/2009 11:03
Signaler

Nexobe
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Waaaaah +1000 pour la réponse de Charlie Hebdo.:-o

Contribution le : 05/06/2009 11:18
Signaler

Klaus-Mann
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
En revoyant la couverture de Charlie, j'vois pas en quoi c'est une moquerie envers la presse qui s'accapare cette histoire.

J'suis d'acc pour dire que la presse est répugnante, en relatant la moindre fausse idée quant au crash, mais j'trouve que Charlie Hebdo aussi cherche à se faire du fric sur cette histoire, en utilisant la provoc.

Quand voit-on qu'ils critiquent la presse en général? 228 abstentions aux européennes.. C'est de l'humour noir, que je cautionne, mais de la à dire qu'ils l'ont fait "pour se moquer des autres vautours", faut pas jouer au petit mouton non plus.

Et j'rejoins totalement strip sur la débilité du grand public, sans qui ces vautours n'existeraient pas. Cela dit, ils exploitent des failles de notre nature, ce voyeurisme malsain dont on est quasi-tous victime. J'pense pas du tout que c'était mieux avant, et j'pense aussi qu'on ne résoudra jamais ça.

Il faut par contre encourager des initiatives de journaux plus indépendants, qui osent avoir des avis plus personnels et qui ne cherchent pas à remuer la merde comme le font la plupart des grands quotidiens.

Je ne cache pas qu'il m'arrive de temps en temps de mater un article de faits divers sur la page google news. La fille a deux tetes, par exemple, j'ai craqué.

Contribution le : 05/06/2009 15:14
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:


Je ne cache pas qu'il m'arrive de temps en temps de mater un article de faits divers sur la page google news. La fille a deux tetes, par exemple, j'ai craqué.


Ah la fille à deux têtes..tout le monde craque mais personne ne veut l'avouer

Contribution le : 05/06/2009 17:23
Signaler

Crazy-13
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
sur les 228 passagers, tous n'étaient pas en âge de voter, et/ou n'étaient pas concerné par les Européennes, alors il faudrait revoir le nombres d'abstention à la fin :roll:

Contribution le : 06/06/2009 13:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.