Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Benjelf
Voltige en Planeur
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/11/2005 12:20
Post(s): 15


Voici les images d'un stage de voltige en planeur qui s'est déroulé à l'AAVE Buno-Bonnevaux ( Essonne ) .


Venez découvrir le vol à voile dans notre association... http://www.aave-buno.net/

Extrait d'un reportage sur un baptême en planeur réalisé par un journaliste de L'Internaute

Opération Franciliennes 2009
L'opération Franciliennes se déroulera le dimanche 28 juin prochain dans la plupart des clubs franciliens.

Comme les années précédentes, le principe est de faire découvrir la pratique du vol en planeur aux féminines de tous âges, et résidant en Ile de France, tout au long d'une journée où des animations encadreront un vol d'initiation.

Il sera demandé cette année une participation de 30 euros à chaque féminine.

Contribution le : 04/06/2009 21:55

Edité par Benjelf sur 5/6/2009 17:18:49
Signaler

oOOOo
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 07/04/2009 14:47
Post(s): 4161
Karma: 1129
yeeeeeeeee.........je veux

c'est combien une séance ???? 🙂

Contribution le : 04/06/2009 21:58
Signaler

Benjelf
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/11/2005 12:20
Post(s): 15
Il faut aller voir sur le site , ca dépend du vol que tu souhaite faire , voltige ou vol à voile classique ! Mais les sensations en voltige sont fantastiques, c'est pas vraiment descriptible ...

Contribution le : 04/06/2009 22:03
Signaler

oOOOo
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 07/04/2009 14:47
Post(s): 4161
Karma: 1129
Citation :

Benjelf a écrit:
Il faut aller voir sur le site , ca dépend du vol que tu souhaite faire , voltige ou vol à voile classique ! Mais les sensations en voltige sont fantastiques, c'est pas vraiment descriptible ...




trouvé sur le site de l'assos

Citation :
Les prix :

Vol à Voile : 73 € (assurance et vol).
Voltige : 105 € (assurance et vol de voltige).


a ce prix pourquoi s'en priver?

Contribution le : 04/06/2009 22:11
Signaler

StiligMath
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/07/2006 15:00
Post(s): 100
Vu comment ils ont l'air de vouloir resserer leur ceinture j'en déduis qu'on doit sarcément flipper. Ou alors juste une consigne de sécurité à respecter. Mais après, il reste leur tête pendant les loopig, il ont pas l'air rassuré ^^

Sinon c'est quoi la musique ?

Contribution le : 04/06/2009 22:18
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

StiligMath a écrit:

Sinon c'est quoi la musique ?


Citation :
La musique est l'art consistant à arranger et ordonner sons et silences au cours du temps : le rythme est le support de cette combinaison dans le temps, la hauteur celle de la combinaison dans les fréquences, etc. Dans certains cas, l'intrusion de l'aléatoire a cependant dénié tout caractère volontaire à la composition.

La musique est un art, celui de la Muse dans la mythologie grecque. Elle est donc à la fois une création (une œuvre d'art), une représentation, et aussi un mode de communication. Elle utilise certaines règles ou systèmes de composition, des plus simples aux plus complexes (les notes de musique, les gammes, etc.). Elle peut utiliser des objets divers, le corps, la voix, mais aussi des instruments de musique conçus spécialement.

La musique est évanescente : elle n'existe que dans l'instant de sa perception qui doit en reconstituer son "unité" dans la durée.

La musique a existé dans toutes les sociétés humaines, depuis la préhistoire. Elle est à la fois forme d'expression humaine individuelle (notamment l'expression des sentiments), source de rassemblement collectif et de plaisir (fête, chant, danse), symbole d'une communauté ou d'une nation (hymne national, style musical officiel, musique religieuse, musique militaire).


Source: Wikipédia

Contribution le : 04/06/2009 22:19
Signaler

Benjelf
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/11/2005 12:20
Post(s): 15
Pour la musique " Spoilin For A Fight - AC/DC "

Pour le serrage de ceinture , ce n'est pas une question de peur du tout, tout les gens de la vidéo sont des pilotes breveté planeur en formation voltige et certains ont déjà la qualification voltige ... La vérification du serrage de ceinture est une procédure de sécurité avant le début de la scéance ! Mieux vaut être bien accroché !

Contribution le : 04/06/2009 22:20
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Citation :

StiligMath a écrit:

Sinon c'est quoi la musique ?


Citation :
La musique est l'art consistant à arranger et ordonner sons et silences au cours du temps : le rythme est le support de cette combinaison dans le temps, la hauteur celle de la combinaison dans les fréquences, etc. Dans certains cas, l'intrusion de l'aléatoire a cependant dénié tout caractère volontaire à la composition.

La musique est un art, celui de la Muse dans la mythologie grecque. Elle est donc à la fois une création (une œuvre d'art), une représentation, et aussi un mode de communication. Elle utilise certaines règles ou systèmes de composition, des plus simples aux plus complexes (les notes de musique, les gammes, etc.). Elle peut utiliser des objets divers, le corps, la voix, mais aussi des instruments de musique conçus spécialement.

La musique est évanescente : elle n'existe que dans l'instant de sa perception qui doit en reconstituer son "unité" dans la durée.

La musique a existé dans toutes les sociétés humaines, depuis la préhistoire. Elle est à la fois forme d'expression humaine individuelle (notamment l'expression des sentiments), source de rassemblement collectif et de plaisir (fête, chant, danse), symbole d'une communauté ou d'une nation (hymne national, style musical officiel, musique religieuse, musique militaire).


Source: Wikipédia


😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃


EDIT : 😃

Contribution le : 04/06/2009 22:32
Signaler

Benjelf
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/11/2005 12:20
Post(s): 15
Opération Franciliennes 2009
L'opération Franciliennes se déroulera le dimanche 28 juin prochain dans la plupart des clubs franciliens.

Comme les années précédentes, le principe est de faire découvrir la pratique du vol en planeur aux féminines de tous âges, et résidant en Ile de France, tout au long d'une journée où des animations encadreront un vol d'initiation.

Il sera demandé cette année une participation de 30 euros à chaque féminine.

Contribution le : 05/06/2009 07:12
Signaler

Sonedeur
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 04/05/2008 16:29
Post(s): 3298
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Citation :

StiligMath a écrit:

Sinon c'est quoi la musique ?


Citation :
La musique est l'art consistant à arranger et ordonner sons et silences au cours du temps : le rythme est le support de cette combinaison dans le temps, la hauteur celle de la combinaison dans les fréquences, etc. Dans certains cas, l'intrusion de l'aléatoire a cependant dénié tout caractère volontaire à la composition.

La musique est un art, celui de la Muse dans la mythologie grecque. Elle est donc à la fois une création (une œuvre d'art), une représentation, et aussi un mode de communication. Elle utilise certaines règles ou systèmes de composition, des plus simples aux plus complexes (les notes de musique, les gammes, etc.). Elle peut utiliser des objets divers, le corps, la voix, mais aussi des instruments de musique conçus spécialement.

La musique est évanescente : elle n'existe que dans l'instant de sa perception qui doit en reconstituer son "unité" dans la durée.

La musique a existé dans toutes les sociétés humaines, depuis la préhistoire. Elle est à la fois forme d'expression humaine individuelle (notamment l'expression des sentiments), source de rassemblement collectif et de plaisir (fête, chant, danse), symbole d'une communauté ou d'une nation (hymne national, style musical officiel, musique religieuse, musique militaire).


Source: Wikipédia

😃 Quel con 😃

Sinon, pas mal ces vidéos

Contribution le : 05/06/2009 09:18
Signaler

 0  #11
Fantôme
Dans la montagne les aigles (si je me trompe pas) ils utilisent le même procédé pour monter dans les airs.

Contribution le : 05/06/2009 09:59
Signaler

Benjelf
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/11/2005 12:20
Post(s): 15
En plaine aussi , les oiseaux comme les buses peuvent être d'une grande aide pour localiser un courant ascendant !

Contribution le : 05/06/2009 17:08
Signaler

Girl_Girl
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 01/04/2009 20:19
Post(s): 145
Mouais pas mal , sinon j'aime bien la zik 😃

Contribution le : 05/06/2009 17:13
Signaler

Benjelf
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/11/2005 12:20
Post(s): 15
Girl_Girl , 30€ le vol d'initiation pour les filles dans tous les clubs d'Ile de France , c'est une bonne occasion pour découvrir !

Contribution le : 05/06/2009 20:14
Signaler

Ben152
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/06/2009 10:37
Post(s): 9
WAAAOUH ! J'adore la première ! ( la musique aussi ... )

C'est possible de faire un baptême avec de la voltige aussi ?

Contribution le : 06/06/2009 10:39
Signaler

Benjelf
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/11/2005 12:20
Post(s): 15
oui oui aussi

Contribution le : 06/06/2009 14:11
Signaler

Crazy-13
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82738
Karma: 8339
on les voit serrer leur harnais, il serait peut être temps vu qu'il sont déjà dans les airs 😃

Contribution le : 07/06/2009 13:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.