Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MicAy
Pêcheuse chinoise + Embouteillage Karachi + Accident pédestre route + Démarrage jaguar
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Une pêcheuse chinoise qui a dressé des cormorans pour aller attraper des poissons et les lui ramener 🙂


Un tout petit embouteillage à Karachi, Pakistan 😃


Le roi des cons. Il joue sur la voie publique, court sur la route sans regarder s'il y a du traffic, traverse hors des passages cloutés et se fait balancer. Et il déboite sur la chaussée en étant masqué. S'en sort avec une jambe cassée.
Je n'irai pas pleurer sur son sort.


Il démarre sa jaguar et... 😃

Contribution le : 07/06/2009 08:54
Signaler

Koreus
 0  #2
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75214
Karma: 36901
Il courait après quoi le mec dans la 3eme vidéo ? Il avait juste la tête en l'air et n'a pas eu de chance. Faut pas être si catégorique MicAy 🙂

Contribution le : 07/06/2009 18:24
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

Koreus a écrit:
Il courait après quoi le mec dans la 3eme vidéo ?


Un ballon qui s'est échappé du terrain et a roulé dans la descente 🙂

Contribution le : 07/06/2009 18:27
Signaler

jeromang
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 17/05/2005 22:46
Post(s): 197
J'ai cru au début qu'il allait se choper un train qui passait 😃
Un peu déçu ^^

Contribution le : 07/06/2009 19:11
Signaler

Beija
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Citation :

MicAy a écrit:

Le roi des cons. Il joue sur la voie publique, court sur la route sans regarder s'il y a du traffic, traverse hors des passages cloutés et se fait balancer. Et il déboite sur la chaussée en étant masqué. S'en sort avec une jambe cassée.
Je n'irai pas pleurer sur son sort.


désolé, mais la camionnette est complètement en tort à 100%
Le mec revient en traversant sur les clous, alors que la camionnette roule sur la voie inverse pour contourner le bus, sans même ralentir, et sans même penser qu'un individu ou une voiture cachée par le bus puisse surgir...

Contribution le : 07/06/2009 19:42
Signaler

MicAy
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Révise ton code de la route Beija. Et regarde à nouveau à 26’’ s’il traverse sur le passage pour piétons !

On ne traverse pas la route en courant (visibilité et réaction) encore moins en dehors du passage qui est réservé aux piétons. À 50cm ou 1m à côté n’est pas sur. Tu verrais que les assurances et les avocats, si ça en venait au tribunal, appuieraient sur ce point.

La camionnette n’est donc absolument pas en tort à 100%. La camionnette ne ralentit pas, et ne fait pas gaffe, comme tu le remarques, qu’un véhicule puisse surgir de derrière l’autocar. La France n'est toujours pas au point quant à la priorité des piétons quand ils s'engagent "dans les règles", est-ce le cas dans le pays où se passe la scène?

Si tu veux aller encore plus loin, le bus aussi est en tort. N’a pas à bloquer une chaussée. Il se démerde pour ne pas entraver la circulation. Il n’y avait qu’un seul véhicule, et alors ? Il respecte le code de la route, point barre.

Je maintiens ce que je dis dans la description. D’autant plus que le type ne s’arrête même pas à hauteur du cul du bus pour essayer de voir si un usager pouvait déboiter.
J’imagine que la famille du type qui s’est fait balancer sera aller postillonner dans les narines des flics accusant le conducteur de tout ce qu’il y a d’imaginable.

Et on n’a pas de chance quand on prend un maximum de précautions, et qu’un imprévu nous pète à la figure, ici, je ne vois pas ce que fait le jeunot pour s’assurer que la voie est libre.

Contribution le : 07/06/2009 20:29
Signaler

Zegoat
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 24/11/2006 19:25
Post(s): 1028
La pêche au cormoran existe depuis des siècles. :roll:

[EDIT] : d'après Wikipédia, cela fait 1300 ans au Japon...

Contribution le : 07/06/2009 22:21
Signaler

Sebmagic
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5847
Karma: 2130
Ben le "jeunot" regarde quand même mais il s'y prend trop tard, comme il est un peu "tête en l'air" et qu'il vient de courir assez vite (ça y fait quand on vient de courir, sérieusement), ben il a pas entendu de voiture et a cru que c'était bon. Il a jeté un coup d'oeil vite fait mais s'est fait renverser quand même. Certes il est en tort, ok le conducteur ne pouvait rien y faire, mais de là à dire qu'il l'avait mérité, faut pas abuser...

Contribution le : 07/06/2009 22:30
Signaler

MicAy
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

Zegoat a écrit :
La pêche au cormoran existe depuis des siècles. [EDIT] : d'après Wikipédia, cela fait 1300 ans au Japon...

Beh oui, et après? Tu veux me faire croire que la majorité des sujets des vidéos postées sont inédits?

Citation :

Sebmagic a écrit :
... mais de là à dire qu'il l'avait mérité, faut pas abuser...

C'est terrible une jambe cassée...

Contribution le : 07/06/2009 23:20
Signaler

anaheim
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2009 09:38
Post(s): 214
1/ déjà vu ce genre de peche dans une emission mais je ne sais plus laquelle :gratte:
2/ pas un embouteillage de gay !
3/ voiture 1 - blaireau 0: balle au centre 😃
4/ il a eu son permis dans une pochette surprise lui ...

Contribution le : 08/06/2009 00:27
Signaler

Sebmagic
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5847
Karma: 2130
Citation :

MicAy a écrit:

Citation :

Sebmagic a écrit :
... mais de là à dire qu'il l'avait mérité, faut pas abuser...

C'est terrible une jambe cassée...


Je ne m'étonne absolument pas que tu n'en ai rien à foutre, moi aussi ça me fait ni chaud ni froid qu'il se pète la jambe. Mais faut te mettre à sa place aussi, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs et d'oublier de regarder parce qu'on est certain de n'entendre aucune voiture.

Si t'étais sur un lit d'hopital et qu'on venait te faire chier en te disant "c'est bien fait, t'avais qu'à regarder et traverser sur les clous !", tu changerais peut-être d'avis (OK ce n'est pas ce que tu es entrain de faire, mais c'est le même principe tu enfonces le clou ^^)... Pas que ça soit grave de se casser une jambe, mais j'estime que ça n'est pas la peine d'en rajouter 😉

C'est tout ce que j'avais à dire, maintenant tu peux continuer à te défendre sur ce post, comme je sais que tu le feras, je vais me coucher 😃

Contribution le : 08/06/2009 02:05
Signaler

Beija
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Citation :

MicAy a écrit:
...


arrête ton char.

T'as vu la vitesse à laquelle arrive la camionnette sur un croisement dangereux??
On te parle pas de code de la route là! On te parle de bon sens!
(d'ailleurs si! le code de la route dit qu'il faut ralentir à un croisement dangereux)
Et de toute manière, même s'il avait traverser sur les clous, il se serait fait embarqué

D'autant plus qu'à regarder le route, je suis persuader que le véhicule à griller un stop.
Et en plus de plus, il disposait d'un miroir (sur le poteau à droite lors de la deuxième séquence) pour voir se qui était caché derrière le bus.

Contribution le : 08/06/2009 22:53
Signaler

MicAy
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

Beija a écrit:
arrête ton char.

T'as vu la vitesse à laquelle arrive la camionnette sur un croisement dangereux??
On te parle pas de code de la route là! On te parle de bon sens!
(d'ailleurs si! le code de la route dit qu'il faut ralentir à un croisement dangereux)
Et de toute manière, même s'il avait traverser sur les clous, il se serait fait embarqué

D'autant plus qu'à regarder le route, je suis persuader que le véhicule à griller un stop.
Et en plus de plus, il disposait d'un miroir (sur le poteau à droite lors de la deuxième séquence) pour voir se qui était caché derrière le bus.

J'vais m'arracher les cheveux là!

Plus haut j'ai écrit que la camionnette n'était pas en tort à 100%, ce qui signifie implicitement qu'elle l'est quand même un minimum.

Maintenant, qu'est-ce qui te dit qu'y avait un stop ou un feu, (grillé par la camionnette)?
Le champ du miroir n'est-il pas masqué par le bus qui empêche donc le conducteur de voir le piéton?

Je continue, pour une caméra fixe, le véhicule ne roule pas vite. On apprend ça en physique avec les référentiels fixes et mobiles.

Pour te faire plaisir, en admettant que le véhicule roule un peu vite, selon toi, il percute un piéton qui faute dans trois domaines.

Citation :
Si le Code de la route impose aux automobilistes de respecter les piétons, il ne confère pas à ces dernier tous les droits. En effet, le piéton doit traverser dans les passages prévus à son intention, à condition qu’il en existe à moins de 50 mètres. Les piétons ne doivent traverser la chaussée qu’après s’être assurés qu’ils pouvaient le faire en fonction de la visibilité, de la distance et de la vitesse des véhicules ainsi que de la couleur des feux de signalisation.

Entre autre...

Contribution le : 08/06/2009 23:21
Signaler

jeremy42sf
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Moi je dit (et je vous merde) le mec n'avais qu'a regarder et être un peu moins euphorique avant de traverser. La prochaine fois il enverra son pote chercher le ballon.

Sinon, sans vouloir contester le caractère insolite de cette pratique et de la vidéo, la pêche au cormoran est très vieille... mais se perd malheureusement de plus en plus.

Contribution le : 09/06/2009 00:11
Signaler

Crazy-13
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82733
Karma: 8339
1. c'est tout juste si elle ne va pas les chercher dans leur estomac 😃

2. je crois bien que là, même en moto je n'arriverais pas à m'en sortir:-o

3. elle est mal foutu leur route, puis bon il n'a pas à courir comme un con non plus, surtout qu'il avait récupérer son ballon :roll:

4. j'ai l'impression que ça se passe dans un garage, alors si ce n'est pas sa voiture, le mec il est mal 😃

Contribution le : 09/06/2009 21:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.