Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Ahmadinedjad sans masques
 0  #1
FantômeInvité
Vidéo uploadé par BHL.

Ce document vidéo est tout à fait extraordinaire. Filmé à l’insu de ses acteurs, sorti clandestinement d’Iran, il représente Mahmoud Ahmadinejad, à Qom, en compagnie de son mentor, l’Ayatollah Mesbah Yazdi, ainsi que d’un cénacle d’élèves et de fidèles. La vidéo est sortie d’Iran via internet. Elle daterait du 13 juin 2009 soit le lendemain de la victoire supposée de Mahmoud Ahmadinéjad (datation que tendraient à corroborer tant les remerciements réitérés que le programme annoncé « d’islamisation radicale » ). On ignore qui a capturé ces images, puis a choisi de les diffuser, mais il s’agit, à l’évidence, de personnes issues de ce cénacle même (peut-être un téléphone portable ?). C’est une réunion privée, et en petit comité, dont le contenu ne s’adressait visiblement pas à la foule, mais à des initiés auxquels on s’adresse, parfois, en langage codé. On va y voir le « Président non élu » remercier son mentor et ses invités pour leur soutien et les services rendus (lesquels ?). Il leur assure, que grâce à leur aide, la « grande victoire » (laquelle ?) est proche. Le tout sur un ton et dans une terminologie dont la teneur messianique est particulièrement accusée. Voyez.
Fariba Hachtroudi et Bernard-Henri Lévy


Contribution le : 25/06/2009 20:14
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Citation :

mlroi a écrit:
BHL.






Funkyyyyyyy ! Ce topic est pour toi ! 😃

Contribution le : 25/06/2009 20:23
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Que ce genre de zbires soient mus par des délires divins/messianiques m'étonne moyennement... Il est loin d'être le seul.

Même si c'est toujours consternant à constater.




Quand je vous dit de pas aller voter.... Ca les rend zin-zins le pouvoir si ils ne le sont pas déjà avant. C'est pour leur bien que je dis ça.



Quant à BHL, je préfère me taire. Je viens de manger.

Contribution le : 25/06/2009 20:32
Signaler

-h2o-
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
J'ai cru voir un stripounet! :gratte:

Contribution le : 25/06/2009 20:47
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler

MicAy
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Malheureux, ne vous avisez pas de critiquer une vidéo de cette lumière, il serait capable d'ordonner à son oie de pondre une bonne grosse dose de fèces à la fnac ces prochains jours.

EDIT :
Quoique, ma roussette n'a peut-être pas tort.
Ses bouses seront à -80% en tête de gondole, se fatiguera à y croire, et ira s'exiler chez les mormons créationnistes où elle finira ses jours en animant les soirées banjo-danse country du 3° âge.

Contribution le : 25/06/2009 21:35
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

Pride
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
T'es un mec bien MicAy, merci de tes judicieux conseils, t'iras au paradis.

Contribution le : 25/06/2009 21:40
Signaler

phil_denfe
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
je sais pas si je suis normal mais en démarrant la vidéo j'était mort de rire sans pouvoir m'arrêter avec leurs jolis bonnets, j'ai du couper la vidéo.
ils on l'air sérieux en dessous mais ça fait réunion de bisounours chez charlotte aux fraises avec dora l'exploratrice en guest star.

au fait celui qui parle a oublié son bonnet, quel benêt !

Contribution le : 26/06/2009 02:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.