Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Invité
c'est fou comme l'amerique profonde nous aime !
 0  #1
FantômeInvité
sans en faire une generalite
ci dessous l'elegant message qu' un agent immobilier a envoye a quelqu'un voulant s'installer aux USA :

"Get lost. I am not impressed by France at all so
don't lay that french crap on me. You french are
basically anti American. Stay in France."
"Fuck you faggot frenchmen. We can kick your ass in
Any war. We always have to save you pussies from the
Germans everytime they are KICKING YOUR ASS you
motherfucking PUSSEY"
"WE Don't want you FAGGOTS coming to AMERICA. There
already are TOO many of you motherfuckers here. Stay
out Bitch"

et puis ci dessous un bon concentre de ce qu'ils pensent de nous ..
www.fuckfrance.com

ca fait reflechir :bizarre:

Contribution le : 17/04/2005 17:25
Signaler

Grant-Reed
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2005 12:06
Post(s): 443
Sont fous ces américains ! Même au risque de perdre de l'argent !

C'est moche pour le gars qui a voulu s'installer là bas, ce faire jeter comme ça...

Contribution le : 17/04/2005 17:47
Signaler

Minmay
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956

Contribution le : 17/04/2005 17:53
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Jack_Bauer
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 09/04/2005 11:16
Post(s): 456
ils sont dégeulasse ces américains !!!
nous on doit jamais insulter mais eux ils on touts les droits petetre??
au fait esseke le gars qui a recu la lettre c'est révolté??
jaimerai bien voir sa

Contribution le : 17/04/2005 18:10
_________________
Les chomeurs demandent du travail alors que de l'argent leur suffirait.

La probabilité qu'un événement arrive est inversement proportionnelle à sa désirabilité.
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Que veux tu faire
y a des cons partout
par contre sur le forum discussion du site fuck france, y a des posts qui font froid dans le dos ..
trop haineux a mon gout style dans le topic understanding france : france should be destroyed...

Contribution le : 17/04/2005 18:23
Signaler

psymon
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 26/03/2005 19:13
Post(s): 1012
Et après avoir lu ce qu'ils pensent de nous,
comment veux-tu qu'on ne se dise pas "anti-américain" ?
Il y en a qui vont dire que les relations franco-américaines peuvent être assimilées à une partie de tennis où chacun frappe de plus en plus fort, mais on n'est pas adversaires ! On est voisins !
Il n'y a qu'une Terre pour nous, êtres humains, et on s'insulte, on se fait la guerre, on pollue l'air, l'eau, la Terre entière !
Ca m'étonne pas qu'on projette de coloniser Mars pour pouvoir survivre à nos propres conneries.

Pfou. Ca fait du bien de pouvoir s'exprimer librement.

Contribution le : 17/04/2005 19:13
_________________
Oui, mais j'ai du nouveau : un diplôme de sosie.
Il est jaune.
Signaler

ouache13
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
:-o:-o Vraiment violent! En même temps il faut relativiser, je ne pense pas que la majorité des Américains pense comme ça.

Contribution le : 17/04/2005 19:28
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Bilipe
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 24/11/2004 20:20
Post(s): 373
Question conne : C'est pas une forme de rasisme ?

Contribution le : 17/04/2005 19:33
Signaler

Minmay
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
je suis d'accord avec ouache, ce n'est pas parce qu'un groupe d'américains pense cela que tous les américains le pensent.

mettons-nous dans une situation inverse: un groupe d'une vingtaine (aller, mettons une cinquantaine) de français fait un site et un forum appelé "auxchiotteslesusa" (pour rester polie), on ne pourra pas dire que ce sont tous les français sont anti-américain pour autant

Contribution le : 17/04/2005 19:35
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

psymon
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 26/03/2005 19:13
Post(s): 1012
to ouache13 :
C'est vrai que la majorité des Américains ne sont pas tous des connards.
Je suis moi-même allé aux States l'été dernier, rien qu'au niveau du service hôtellier ou dans les restaurants, ils sont largement plus sympa que nous ! Dans ce domaine, c'est nous les connards !
Pendant le voyage, on a vu une caserne de pompiers avec les énormes camions, on a voulu prendre des photos avec nous à l'intérieur, et les pompiers entre temps nous avaient demandé "But you like American people ?", ils avaient l'air étonnés qu'on leur ait répondu oui.

C'est sûr qu'il ne faut pas dire de cet article que c'est ce qu'écrirait n'importe quel américain...

Contribution le : 17/04/2005 19:40
_________________
Oui, mais j'ai du nouveau : un diplôme de sosie.
Il est jaune.
Signaler

TraficGirl
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/04/2005 16:25
Post(s): 52
En fait ca dépend de la partie de l'Amérique. Dans l'Amérique profonde (plus d'obèses et moins de culture), il ne fait pas bon d'être francais. Mais mon cousin qui bosse aux USA m'a dit qu'à New York et en Californie, les francais sont bien vus, voire admirés pour "leur président si sage qui a su dire non." En fait ca dépend d'où on parle. Mais ca fait vraiment peur.

Contribution le : 17/04/2005 19:57
Signaler

psymon
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 26/03/2005 19:13
Post(s): 1012
New York, Californie (où je suis allé) = beaucoup de touristes français = beaucoup pognon !
Voilà l'explication ! 😃

Contribution le : 17/04/2005 19:59
_________________
Oui, mais j'ai du nouveau : un diplôme de sosie.
Il est jaune.
Signaler

TraficGirl
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/04/2005 16:25
Post(s): 52
Oui mais au moins les amréicains ne disent pas que la France doit être détruite. j'ai même entendu un amréicain qui disait qu'on devrait laisser les JO 2012 en France car ils n'avaient pas eu leur Quota d'attentats. Ils y en a vraiment qui n'ont que de la haine dans la tête...

Contribution le : 17/04/2005 20:01
Signaler

GrosBill
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Eheh chaque pays a son quotas de boulet qui raconte n'importe quoi.

Je suis sur qu'en cherchant un peu on trouve la même chose chez nous envers les USA...

Contribution le : 17/04/2005 20:03
_________________
Signaler

ouache13
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

psymon a écrit:
New York, Californie (où je suis allé) = beaucoup de touristes français = beaucoup pognon !
Voilà l'explication ! :-D


Y'a pas que ça. Les côtes votent démocrate et "l'Amerique profonde" vote républicain. Les gens des côtes sont plus ouverts et plus progressistes.

Contribution le : 17/04/2005 20:03
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

TraficGirl
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/04/2005 16:25
Post(s): 52
Citation :

GrosBill a écrit:
Eheh chaque pays a son quotas de boulet qui raconte n'importe quoi.

Je suis sur qu'en cherchant un peu on trouve la même chose chez nous envers les USA...


C'est sur qu'il y a des boulets partout mais c'est quand même dur à avaler. Moi qui suis espagnole, de Madrid, je sais ce que ca signifie un attentat et c'est pas du tout le style de chose qu'on souhaite, même à son pire ennemi.

Contribution le : 17/04/2005 20:14
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
L'agent immobilier on le laisse pour ce qu'il est...certainement un connard qui n'est jamais sorti de son trou...
Concernant les articles du lien, il y en a un où les américains ont raison dans une certaine mesure. Celui où il est dit que les employeurs embauchent des hommes blancs, minces et de 30 ans.En France si t'es black, maghrébin, pas facile d'être embauché, si t'es obèse pas facile d'être embauché et si t'es une nana là encore c'est pas facile à moins d'être mince et blanche et avoir 30 ans. 😃

Contribution le : 17/04/2005 20:52
Signaler

TraficGirl
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/04/2005 16:25
Post(s): 52
Oui mais si ils critiquent notre racisme, eux ils sotn encore plus racistes!!!! 80% il me semble d eleur population carcérale est black (bon ok en France 80% de la population carcérale est musulmane). Il ne peuvent pas être racistes avec les obèses, il y en a trop chez eux. Mais qu'ils ne viennent pas nous critiquer pour des faits qu'ils commettent aussi chez eux!!!!! les francais, comme toutes les populations, on a des tas de défauts. Mais ceux là, pleins de population les ont!!!!!! alors franchement c'est des coups bas.

Contribution le : 17/04/2005 20:58
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Oh la, TraficGirl, je te sens bien remontée 😉

Contribution le : 17/04/2005 21:34
Signaler

Luneale
 0  #20
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Citation :

TraficGirl a écrit:
Oui mais si ils critiquent notre racisme, eux ils sotn encore plus racistes!!!! 80% il me semble d eleur population carcérale est black (bon ok en France 80% de la population carcérale est musulmane). Il ne peuvent pas être racistes avec les obèses, il y en a trop chez eux. Mais qu'ils ne viennent pas nous critiquer pour des faits qu'ils commettent aussi chez eux!!!!! les francais, comme toutes les populations, on a des tas de défauts. Mais ceux là, pleins de population les ont!!!!!! alors franchement c'est des coups bas.



Juste une petite note, ne pas confondre: maghrébins ou issus de l'immigration et musulmans. Soit tu parles de nationalité, soit de religion mais en aucun cas ne faire l'amalgame.

Contribution le : 17/04/2005 22:22
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.