Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Pymous
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/04/2008 19:44
Post(s): 32
Citation :

abstract a écrit:
avant de gueuler sur la chine, commençez par vous renseigner sur ce qui se passe dans votre propre pays.
On est pas mieux.


Nan, on est différent (on maltraite pas ouvertement des chiens et des chats ou quelques animaux que sa soit, on contrôle pas massivement le net (enfin pas encore) ), mais on a jamais dit qu'on avait pas nos problèmes 😉

Que le type soit chinois, pakistanais, français, allemands, américains, coréens, italien, espagnol, africains, russes, je m'en fiche, tout ceux qui font du mal au animaux ne mérite pas de vivre 😉

Et vient pas me dire qu'on fait pareil avec des cochons ou des thons, si tu me trouve une seul usine ou quoi que sa soit qui produit de la viande ou de la fourrure en suspendant l'animal par les pieds, lui tranchant la gorge et en commençant à le dépecer encore en vie entrain de se vider de son sang en France, on en reparlera 😉

Contribution le : 05/07/2009 15:24
Signaler

 0  #42
Fantôme
Mais c'est grave d'être aussi con Pymous sérieux, t'es déjà entré dans une usine qui s'occupe de l'élevage de poulets par exemple ?
Ca te semble normal que ces poulets ne voient pas la lumière du jour durant toute leur vie ?
T'es déjà entrée dans une usine qui prépare la viande de lapin ? Non. Je vais t'apprendre quelque chose, on leur tranche la gorge et on les dépèce quelques secondes après l'avoir fait.

Donc s'il te plait, renseigne toi un minimum, et arrête tes clichés à deux balles. J'avoue, la France ne contrôle pas massivement internet, mais invente la loi Hadopi...

Contribution le : 05/07/2009 15:31
Signaler

Pymous
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/04/2008 19:44
Post(s): 32
Y a une différence entre inventer/proposer et appliquer 😉

Un lapin, tu lui tranche la gorge, il meurt en quelques secondes (pas plus de 5), pareil pour les poulets, un chien qui est 5 ou 6x plus grands mettra plus de temps et aura tout le temps de profiter de sa p'tite torture 🙂 (Et j'ai jamais dit être pour les conditions d'élevages en batterie, je te parle de la façon de les tuer 😉 )

Tu parle de se renseigner, mais si tu l'avais fait, tu serais que ce que je dis est vrai, mais malheureusement tu préfère gueuler sur les gens en les traitant de cons et d'incultes pour passer pour le gentil 🙂

Contribution le : 05/07/2009 15:40
Signaler

Tetoro
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
j'me disais, le serpent comme ça, il doit être hyper dur à bouffer, parce qu'avec les nerfs qui sont encore entrain de se contracter, ça doit être du béton, non?

Contribution le : 05/07/2009 15:58
Signaler

 0  #45
Fantôme
Non, ce que tu dis est faux, même si tu ne l'avoueras pas.
Tu veux jouer ton sauveur de l'humanité en critiquant toute une nation parce que toi, derrière ton écran, tu as vu des chinois tuer des chiens dans une vidéo.
T'es déjà allé en Chine ?

Mais tu te prends pour qui pour tirer de telles conclusions juste grâce à une video au juste ?

Et va revoir tes notions d'anatomie (si tu as fait au moins un cour d'anatomie dans ta vie, ce que je doute).
Citation :
Un lapin, tu lui tranche la gorge, il meurt en quelques secondes (pas plus de 5), pareil pour les poulets, un chien qui est 5 ou 6x plus grands mettra plus de temps et aura tout le temps de profiter de sa p'tite torture 🙂


Mais bien sur, merci Captain Obvious.

Je suis contre le fait de tuer des chiens, mais c'est pas pour autant que je balance 4 conneries par lignes envers un pays pour me donner une pseudo-crédibilité.

Contribution le : 05/07/2009 16:04
Signaler

Dahaka
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Citation :

Pymous a écrit:
Y a une différence entre inventer/proposer et appliquer 😉

Un lapin, tu lui tranche la gorge, il meurt en quelques secondes (pas plus de 5), pareil pour les poulets, un chien qui est 5 ou 6x plus grands mettra plus de temps et aura tout le temps de profiter de sa p'tite torture 🙂 (Et j'ai jamais dit être pour les conditions d'élevages en batterie, je te parle de la façon de les tuer 😉 )

Tu parle de se renseigner, mais si tu l'avais fait, tu serais que ce que je dis est vrai, mais malheureusement tu préfère gueuler sur les gens en les traitant de cons et d'incultes pour passer pour le gentil :)




La France ne pratique peut-être pas ce genre de torture, mais elle est loin de s'y opposer. Alors pourquoi doit-elle s'opposer aux chinois mais pas aux américains ?

De plus tu crois peut-être que l'animal ne souffre pas quand il est élevé en batterie ou alors qu'il souffre moins que quand on lui tranche la gorge ? Il n'attend plus que ça le pauvre mais malheureusement il a tout le temps de mourir dans sa petite cage et c'est comme ça que la majorité des poulets meurt.

Au bout, peux-tu me dire concrètement contre qui tu te bats ? Je suis désolé de te l'annoncer mais c'est pas une ou deux personnes qui agissent ainsi mais toute une industrie d'un Etat, non pas trois quatre américains ou chinois mais tout un peuple/un état qui encourage de tels actes.

Quels sont tes solutions à la place de crier à l'injustice ? Leur déclarer la guerre car ils ne respectent pas les droits des animaux(ça existe ?), parce qu'ils les font souffrir ? C'est d'après quoi ça qu'ils les font souffrir ? D'après leurs cris ? Sais-tu au moins si ces animaux ont une conscience et non pas que de l'instinct ? Sais-tu si ils ne sont pas faits que pour souffrir et mourir ?

C'est tant de questions que je te pose et c'est pour te montrer que ton combat est vain. Nous sommes des prédateurs, certains de nous sont cruels, et alors ? Déjà qu'on arrive pas à sauver des africains sans défense, tu veux défendre des animaux qui vont de toute manière finir dans notre ventre ?

Contribution le : 05/07/2009 16:17
Signaler

madkain
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 12/05/2009 17:22
Post(s): 106
+1 pour la video et le commentaire de Dahaka 🙂

Contribution le : 05/07/2009 16:41
Signaler

Pymous
 0  #48
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/04/2008 19:44
Post(s): 32
Comme quoi mon chien a visiblement plus de conscience que des autistes comme vous...

Sous prétexte qu'on mange de la viande, on peut justifier la façon de tuer des betes.

Tu parle de prouver qu'on a une conscience, mais la seul chose qui te différencie d'un singe, c'est un encéphalite un peu plus développer, et quelques pourcentages d'adn, qui te donne du coup la possibilité d'être "un humain" sa justifie de manger de la cervelle de singe ou d'exterminer les grand singe?

C'est à cause de personne comme vous qui justifie ce genre d'atrocité qu'on évolue pas, nous, autant que les chinois ou autre.

Et pour ton infos, je suis déjà aller dans un abattoir, donc je sais de quoi je parle 😉

Contribution le : 05/07/2009 17:29
Signaler

Guicha
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Pymous, tu resteras un pauvre trou du cul jusqu'a la fin de ta vie...

J'ai meme pas envie d'argumenter ce que je viens de dire, je predrais mon temps, et tu as l'impression de toujours avoir raison. Je laisse tomber, tu es vraiment trop bete.

Contribution le : 05/07/2009 17:33
Signaler

 0  #50
Fantôme
t'es d'une connerie fabuleuse. Change pas man. Un simple exemple pour ton " en france on verra jamais quelqu'un pendre un animal, l'éventrer et le dépecer encore vivant ".
Si je te dis la viande la plus consommée en France tu me dis ... Le cochon ! bravo ! Bin dans ton monde bleu blanc rouge de Candy, le cochon il meurt bien, dans les règles de l'art. J'ai envie de te dire ----> renseigne toi.
Ne parlons pas des poulets ... Vous etes loin du compte.

Contribution le : 05/07/2009 17:36
Signaler

icemelody
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
+1, pymous retourne te coucher :roll:

Contribution le : 05/07/2009 17:37
Signaler

madkain
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 12/05/2009 17:22
Post(s): 106
Citation :

Pymous a écrit:
Comme quoi mon chien a visiblement plus de conscience que des autistes comme vous...

Sous prétexte qu'on mange de la viande, on peut justifier la façon de tuer des betes.

Tu parle de prouver qu'on a une conscience, mais la seul chose qui te différencie d'un singe, c'est un encéphalite un peu plus développer, et quelques pourcentages d'adn, qui te donne du coup la possibilité d'être "un humain" sa justifie de manger de la cervelle de singe ou d'exterminer les grand singe?

C'est à cause de personne comme vous qui justifie ce genre d'atrocité qu'on évolue pas, nous, autant que les chinois ou autre.

Et pour ton infos, je suis déjà aller dans un abattoir, donc je sais de quoi je parle ;)



surement que tu sais de quoi tu parle mais surement que tu devrai prendre la peine de bien relire ce que Dahaka a écrit
t'est un peu révolutionnaire dans tes propos donc commence à faire une association contre les animaux maltraités et peut être qu'un jour tu auras un peu plus de poids en parlant
P.S: ce n'est pas en traitant les autres d'idiots que les gens vont ce rallier à ta cause

Contribution le : 05/07/2009 17:44
Signaler

NeoDave
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 21:03
Post(s): 2715
Karma: 66
Pymous : "mais malheureusement tu préfère gueuler sur les gens en les traitant de cons et d'incultes pour passer pour le gentil :)",
Pymous : "des autistes comme vous..."

No comment.

Contribution le : 05/07/2009 18:23
Signaler

Kraiste
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
moi je suis avec Pymous, allez Pymous !

Contribution le : 05/07/2009 18:29
Signaler

angetocard
 0  #55
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

luckain a écrit:
Mangez du chien.




c'est juste une viande ce qui me plait pas c'est la violence avec le quelle il les tu.

Contribution le : 05/07/2009 19:35
Signaler

 0  #56
Fantôme
Ou sinon arretez de manger tout court .
Vous aussi vous crèverez dans d'atroce souffrance .

Contribution le : 05/07/2009 19:41
Signaler

diboudi
 0  #57
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/01/2009 19:56
Post(s): 7
bah y a des choses plus importantes dans le monde et puis sa reste de la bouffe !

Contribution le : 05/07/2009 19:47
Signaler

 0  #58
Fantôme
Merde.. laissez-tomber la violence avec laquelle on tue les animaux, parce que c'est exactement la même qu'on applique à la guerre. Je trouve ça couillon de privilégier la sauvegarde des gentils petits animaux un peu naïfs à celle des humains parce que de toute façon, après nous, ils ne foutront rien. Les chiens sont gentils parce qu'on les domestique. Et encore, quand on voit la violence de certains clébards (une femme s'est faite bouffée en rentrant chez elle par des clebs qui gardaient une casse pas loin de chez moi)... Ouvrez les yeux, ce qu'on fait aux animaux, on le fait en bien pire sur nous mêmes. Mais si encore vous persistez à déporter votre peur de vivre dans une rage contre la torture infligée à nos petits amis, inscrivez vous chez WWF et devenez végétaliens merde, parce que maintenant les animaux on les crève sans aucun respect tout simplement parce qu'ils sont devenus des produits de marketing au même titre que les pompes Nike ou les enfants chinois.

Moi je préfère condamner l'utilisation des enfants comme soldats, la menace atomique, la torture dans les prisons, et Plus belle la vie sur FR3... bordel.

Contribution le : 05/07/2009 19:55
Signaler

Prydwen
 0  #59
Je m'installe
Inscrit: 09/03/2005 18:54
Post(s): 347
Eh bien c'est répugnant, je n'avais pas besoin de voir ça. Ça m'apprendra.

Contribution le : 05/07/2009 21:46
Signaler

-LeZ-
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
Regardez moi cette enfoiré de geek qui massacre un fromage en toute impunité.



Un troll passe.

Contribution le : 06/07/2009 00:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.