Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


smauglord
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 06/07/2009 00:01
Post(s): 112
Citation :

Pymous a écrit:
Citation :

Et vient pas me dire qu'on fait pareil avec des cochons ou des thons, si tu me trouve une seul usine ou quoi que sa soit qui produit de la viande ou de la fourrure en suspendant l'animal par les pieds, lui tranchant la gorge et en commençant à le dépecer encore en vie entrain de se vider de son sang en France, on en reparlera ;)


salut à tous j'ai longtemps hésité à m'inscrire sur le forum mais ce sujet (et ce message en particulier) m'a donné envie de le faire, ne serais-ce que pour y répondre...

donc désolé de te décevoir mais comment crois tu que le boudin est fait? ou un bon saucisson? c'est bon le saucisson non? c'est fait avec le sang d'une bestiole que l'on à suspendu par les pattes et que l'on à laissé se vider de son sang... huuuum appétissant non? et parfois la bestiole n'est pas tout a fait morte et se débat encore un peu quand on la vide (ha ben ouais ça donne plus de goût à la viande tu comprends?)

le homard? qui n'aime pas manger un bon gros homard ébouillanté vivant? (celui qui à crié "moi" se dénonce... ha pardon c'était moi)

un bôôô steack de chez charal... tu aime ça? tu sais que si tu fais la même chose en inde ton espérance de vie est de... hum 6 secondes (et encore c'est si tu bats le record du monde du 100 mètres)

et les lapins? c'est mignon, c'est doux, c'est rigolo avec ses grandes oreilles... c'est surtout très drôle à entendre crier quand tu lui défonce la nuque avec un bâton!

le poisson? huuuum une bonne bouillabaisse sur le vieux port de marseille par un bel après midi d'été, fraichement péché et s'agitant encore vivant sur les étals des poissonnière le matin. si tu veux je te ferais des vidéos!

et les grenouilles? tu as déjà disséqué une grenouille encore vivante en cours de biologie? tout juste assommée par le chloroforme (parfois pas tout à fait et essayant de se sauver les tripes à l'air)

et les escargots? huuuum un bon plat d'escargots à l'ail, cuit encore vivant, avec une bonne rasade de vin blanc!

et le cheval? huuuuuum on bon steak de cheval, ça déchire le ventre non? tu sais que certaines personnes, la simple idée de tuer un cheval les fait vomir?

une petite mygale ou un asticot pour le dessert? c'est vachement bon à ce qu'il parait! à moins que tu ne préfère un criquet grillé?

avant de parler sans savoir avec ta petite mentalité de français coincé du cul, RÉFLÉCHIS! c'est pas parce que la france est ton pays de naissance que les choses sont mieux qu'ailleurs!

perso je part du principe que l'humain est au sommet de la chaine alimentaire et que tout ce qui se trouve en dessous est de la viande avec des pattes! (avec pour seule exception les dauphins, ça non je pourrais vraiment pas... trop intelligent comme bestiole)

ça ne veux pas dire que je cautionne le fait de faire souffrir un animal... mais de ce coté là on fait guère mieux (haaaaa la corrida, ou comment torturer un animal en se faisant acclamer par la foule) mais des pratiques que TOI tu trouve normales peuvent paraitre barbares au yeux des étrangers!

à bon entendeur...

Contribution le : 06/07/2009 00:21
Signaler

madkain
 0  #62
Je m'installe
Inscrit: 12/05/2009 17:22
Post(s): 106
Pymous devient célèbre et il a de quoi de devenir silencieux sur ce sujet
et ça serait une belle initiative de sa part

bienvenue smauglord 🙂

Contribution le : 06/07/2009 00:34
Signaler

smauglord
 0  #63
Je m'installe
Inscrit: 06/07/2009 00:01
Post(s): 112
j'ai regardé une partie de la vidéo sur l'abattage... autant bouffer de la viande, peut importe l'animal ne me dérange pas, autant ces méthodes d'abattage et d'élevage me révulsent. comme quoi même le pays le plus "puissant" et "industrialisé" (tousse) à des pratiques barbares...

et je n'ai pas eu le courage de regarder la vidéo sur les chats et les chiens... en bouffer ne me dérangerais pas vraiment, une fois mort et dans mon assiette. mais voir ces bestioles que j'aime tant dans cet état... c'est comme regarder la personne qu'on aime le plus être atteinte d'alzheimer, de parkinson, du sida et de la lèpre en même temps: même avec la meilleure volonté du monde on ne peut que détourner le regard avec remord.


et pour information ça ne me dérangerais absolument pas de voir un humain dans les même situation. mais ça c'est mon coté misanthrope qui parle.

Contribution le : 06/07/2009 00:47
Signaler

 0  #64
Fantôme
Le fait qu'ils bougent encore ne signifie pas forcement qu'ils soient vivants hein... C'est juste que les nerfs, et tout les trucs comme ça, se rétractent, se remette comme si tu te laisser aller. Tu bouge pas, bah ton corps va pas rester raide, tes mains vont se fermer etc... Enfin j'y connais pas grand chose, mais bon, moi je dit ça, je dit rien...

Et puis bon, si vous êtes pas contents, mangez plus de viande, mais vous allez pas pouvoir changer le monde comme ça hein... C'est pas en se révoltant sur un forum que les chinois vont changer leurs traditions.

Contribution le : 06/07/2009 01:30
Signaler

 0  #65
Fantôme
legosse86 de retour, en grande forme visiblement.

Contribution le : 06/07/2009 01:55
Signaler

CerealGuy
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Moi j'dis faut les hallaler les animaux.

Contribution le : 06/07/2009 02:04
Signaler

 0  #67
Fantôme
cette fiotte est une véritable perle. Il nous sort soigneusement tous les clichés de la banlieue qu'il entend de ses potes. A la difference prêt qu'il s'appelle Jean-Wilfried Lepoulain et qu'il en veut définitivement à ses parents de ne pas l'avoir appelé Moussa, Mohammed ou yassine Abdelkader.

Contribution le : 06/07/2009 02:14
Signaler

CerealGuy
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Citation :

abstract a écrit:
cette fiotte est une véritable perle. Il nous sort soigneusement tous les clichés de la banlieue qu'il entend de ses potes. A la difference prêt qu'il s'appelle Jean-Wilfried Lepoulain et qu'il en veut définitivement à ses parents de ne pas l'avoir appelé Moussa, Mohammed ou yassine Abdelkader.


La fiotte en question c'est qui ?

Si c'est de moi que tu parle, hmdl j'suis pas une tarlouze comme toi qui suce des teubs qui sent l'foutre a 3miles.

Vieux boff de mes deux, boloss. 😃

Mes amis te saluent.

Contribution le : 06/07/2009 03:14
Signaler

Undead
 0  #69
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

SanGoshin a écrit:
putain horrible la vidéo des chats et chiens :-o



Pourquoi ? ça a l'air bon.

Contribution le : 06/07/2009 03:19
Signaler

Overs
 0  #70
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
Ils ne font même pas attention à la peau pour les portefeuilles 😃

Contribution le : 13/06/2010 14:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.