Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




landescape
Chaud les marrons F15
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2008 12:48
Post(s): 1097
Arrivée mouvementée d'un des F-15 à Reims vendredi dernier pour l'occasion du centenaire . On n'est pas passé loin du crash.


Video d'un ami Spotteur



Contribution le : 02/07/2009 16:41
Signaler

jeremy42sf
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Effectivement. Il a eu chaud.

Contribution le : 02/07/2009 19:07
Signaler

Loic02
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2005 15:32
Post(s): 1539
Beau réflexe du pilote!

Contribution le : 02/07/2009 19:15
Signaler

landescape
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2008 12:48
Post(s): 1097
je reup pour ceux qui aurais pas vue

Contribution le : 03/07/2009 10:19
Signaler

Colass
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
TRès bon travail du pilote.

Je croyais que les up étaient interdits?

Contribution le : 03/07/2009 10:38
Signaler

Biohazard0
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
très bon travail de pilote que de rater un low pass/aterrissage (on ne comprend pas réellement le but de la manoeuvre, d'autant que le type remets les gaz en grand speedbrake sorti...) en effet...

remettre gaz en grand au bout de 2 secondes parce qu'on a fait n'importe quoi, j'appelle pas ça du très beau travail moi...

Contribution le : 03/07/2009 10:53
Signaler

Tetoro
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Ca rebondit bien un F15

Contribution le : 03/07/2009 11:11
Signaler

landescape
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2008 12:48
Post(s): 1097
le probleme c'est que y'avais beaucoup de vent ce jours la

Contribution le : 03/07/2009 13:19
Signaler

Crazy-13
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82695
Karma: 8316
Mais vous n'y êtes pas du tout les gens, cette manoeuvre était voulu, c'est la reprise d'une figure que font les stunteur avec leur moto en temps normale :



😃

Contribution le : 05/07/2009 22:03
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

Biohazard0 a écrit:
très bon travail de pilote que de rater un low pass/aterrissage (on ne comprend pas réellement le but de la manoeuvre, d'autant que le type remets les gaz en grand speedbrake sorti...) en effet...

remettre gaz en grand au bout de 2 secondes parce qu'on a fait n'importe quoi, j'appelle pas ça du très beau travail moi...


Ce forum est pas censé être francophone ? :bizarre:

Contribution le : 05/07/2009 22:18
Signaler

Guicha
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
biohazard, le mec trop intelligent qui a deja piloté un F15 et tout ses derivés...

Contribution le : 05/07/2009 22:50
Signaler

TangoLewis
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
Citation :

Guicha a écrit:
biohazard, le mec trop intelligent qui a deja piloté un F15 et tout ses derivés...


Ca l'fait non ?

Contribution le : 05/07/2009 22:51
Signaler

Dahaka
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
N'empêche qu'il aurait eu l'air con (ou l'air mort) s'il se ratait.

Contribution le : 05/07/2009 22:56
Signaler

helmut_
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 15/10/2005 13:51
Post(s): 278
Citation :

Dahaka a écrit:
N'empêche qu'il aurait eu l'air con (ou l'air mort) s'il se ratait.


N'empêche si il était sensé atterrir il s'est raté.

Peut-être qu'il y avait de la houle ce jour là...

Contribution le : 06/07/2009 08:43
Signaler

Biohazard0
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

Guicha a écrit:
biohazard, le mec trop intelligent qui a deja piloté un F15 et tout ses derivés...


Guicha, le mec pas très malin qui ferait mieux de s'abstenir de parler...

pas besoin d'être un génie ou d'avoir piloté un type d'avion en particulier pour savoir qu'on n'effectue pas une manoeuvre de remise des gaz avec les aérofreins sortis...

Contribution le : 06/07/2009 17:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.