Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




LindsayLohan
Les lettres de plainte pour The Pirate Bay (Anglais)
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2007 22:03
Post(s): 326
Malheureusement, c'est en Anglais, mais pour ceux qui comprennent la langue de Shakespear, c'est une perle !

http://thepiratebay.org/legal.php

En gros, c'est toute les lettres envoyées par les sociétés lésées, et les réponses des dirigeants de TPB. C'est magnifique.

Contribution le : 02/07/2009 20:36
Signaler

Chirac
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 14/02/2008 16:54
Post(s): 355
Citation :

AutobahnC a écrit:
Malheureusement, c'est en Anglais, mais pour ceux qui comprennent la langue de Shakespear, c'est une perle !

http://thepiratebay.org/legal.php

En gros, c'est toute les lettres envoyées par les sociétés lésées, et les réponses des dirigeants de TPB. C'est magnifique.


Ca l'est moins -> :(

Contribution le : 02/07/2009 20:57
Signaler

Obama
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
BEAUCOUP moins :')

Mais quand même 0_o ---> " and
that you should please go sodomize yourself with retractable batons."

😃

Contribution le : 02/07/2009 21:01
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

Unlike certain other countries, such as the one you're in, we have
sane copyright laws here. But we also have polar bears roaming the
streets and attacking people 😞.





Citation :
> IMPORTANT: The contents of this email and attachments are confidential and may be subject to legal privilege and/or protected by copyright. Copying or communicating any part of it to others is prohibited and may be unlawful

Then I guess you'll have to send us another oh-so-scary-sounding e-mail about http://static.thepiratebay.org/sega_mail.txt and http://static.thepiratebay.org/sega_response.txt 😕.



Citation :
Please also note that I'm not currently out of toilet paper, so you may wait a while before sending legal papers.


Citation :
Instead of simply recommending that you sodomize yourself with a retractable baton, let me recommend a specific model - the ASP 21". The previous lawyers tried to use a cheaper brand, but it broke during the action.


😃

Contribution le : 02/07/2009 21:08
Signaler

 0  #5
Fantôme
excellent merci pour le lien 🔨

Merci aussi _Pwet_ (pouet? wtf? 😃 ) pour l'info

Contribution le : 03/07/2009 00:15
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

AutobahnC a écrit:
Anglais


Au revoir, bonne soirée 🙂

Contribution le : 03/07/2009 00:21
Signaler

phil_denfe
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
énorme, non mais zavez vu ce que web sheriff a envoyé en pièce jointe en disant "vu que vous semblez avoir un sens de l'humour..."

énooorme

et aussi comment le gars se la pète, genre on est dans un pays tellement pourri que vos lois nous touchent pas, et j'ai cru comprendre qu'il parlait d'un avocat suédois qui foutait rien, j'ai bien compris ?

Contribution le : 03/07/2009 02:29
Signaler

LindsayLohan
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2007 22:03
Post(s): 326
Citation :

phil_denfe a écrit:
énorme, non mais zavez vu ce que web sheriff a envoyé en pièce jointe en disant "vu que vous semblez avoir un sens de l'humour..."

énooorme

et aussi comment le gars se la pète, genre on est dans un pays tellement pourri que vos lois nous touchent pas, et j'ai cru comprendre qu'il parlait d'un avocat suédois qui foutait rien, j'ai bien compris ?


C'est pas qu'ils sont dans un pays pourri, c'est qu'ils sont en Suède (sans doute le pays le moins pourri du monde :p), là ou les lois sont plus laxiste que chez vous, en France, pour le téléchargement, et hoster des liens torrent n'est pas illégal, mais ils essaye tous d'appliquer leurs lois US, donc, forcement, ils les envoient chier.

Et oui, à un moment, il parle de son avocat qui est encore bourré de la veille, et qu'on ne l'a pas encore retrouvé, mais qu'il doit être devant sa maison, en train de désaouler, par terre, donc, qu'il fallait attendre avant de les attaquer en justice.

Un que j'aime beaucoup aussi :
Citation :

Our record label represents the artist Indiana Gregg and we have been made aware that the album "Woman At Work" is being illegally shared on your torrent website. We request that you have the file removed immediately as
this is legal copyright and has not been authorised to be released as an illegal download.

thank you,

Ian Morrow


Citation :

Ian,

is it possible to authorise something to be an illegal download? That would be a legal download if it would be authorised now, wouldn't it. Also, i've never heard of "legal copyright" (nor illegal copyright for that matter).
I think you need to re-check your intentions of the e-mail and try again. We do not respond to messages that do not make 100% perfect sense. You're confused.

Peter.

Contribution le : 03/07/2009 11:22
Signaler

 0  #9
Fantôme
Merci pour ces liens, vraiment énorme, j'ai adoré celui contre apple
Citation :

> Apple is prepared to take further actions to stop the sites illegal
> activities, and Apple expressly reserves its rights. I am available
> to discuss this matter at any time. If you are represented by counsel
> in this matter, please provide me with the identity of that counsel.

Instead of simply recommending that you sodomize yourself with a
retractable baton, let me recommend a specific model - the ASP 21". The
previous lawyers tried to use a cheaper brand, but it broke during the
action.

Contribution le : 03/07/2009 15:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.