Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


TangoLewis
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
Citation :

baguette a écrit:
mais qu'ils les lachent ses missiles,et puis j'suis sur que c'est du bluff.
et si ce l'est pas, et bey,...tant mieux.
Une éradication pure et simple de l'espece humaine,ne serait ce pas là, La Solution?
Les autres especes (vegetal et animal) sauront s'adapter,j'ai confiance.


Quel intérêt ? On ne sera même plus là pour la voir cette solution 🙂

Contribution le : 04/07/2009 19:05
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Citation :

baguette a écrit:
mais qu'ils les lachent ses missiles,et puis j'suis sur que c'est du bluff.
et si ce l'est pas, et bey,...tant mieux.


Fastoche a dire quand on habite a 15 000 kms 🙂

Citation :

Une éradication pure et simple de l'espece humaine,ne serait ce pas là, La Solution?
Les autres especes (vegetal et animal) sauront s'adapter,j'ai confiance.


Vas y en premier, on te rejoint 😛

Contribution le : 04/07/2009 19:07
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Citation :

stockoption a écrit:
Citation :

leleth a écrit:
Citation :

stockoption a écrit:
Citation :

leleth a écrit:
Aaah...Tu sais, pas la peine d'etre désagreable sous pretexte que tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire ...


et mon ptit bonhomme, c'est pas que tu m'ennuies au moins autant que toi-même mais...


...mais celle elle est pour toi, Strip 😉


J'aime bien que ta seule bonne répartie, tu me l'aie piquée. héhé. Ca me flatte 😃


Mais c'est pas le bon topic alors, si tu as d'autres vannes à me piquer. Fais le en MP. 😉




Ou " Comment clore une discussion quand on a plus rien à dire "

Du grand art .

Contribution le : 04/07/2009 19:21
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Citation :

leleth a écrit:
Ou " Comment clore une discussion quand on a plus rien à dire "
Du grand art .


Ou "comment clore une discussion perso dont tous les autres se foutent"
De la logique.

Contribution le : 04/07/2009 20:02
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
La Corée c'est l'un des derniers bastion communiste/totalitaire, provocation ou pas faut faire gaffe..

Contribution le : 04/07/2009 20:05
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Bullshit, une bombe atomique ça nique aussi les animaux et les végétaux... Sauf les ginko biloba.

Contribution le : 04/07/2009 22:50
Signaler

BrainOff
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2006 20:13
Post(s): 1128
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

leleth a écrit:
Ou " Comment clore une discussion quand on a plus rien à dire "
Du grand art .


Ou "comment clore une discussion perso dont tous les autres se foutent"
De la logique.


Moi je m'en fout pas. J'ai que ça à faire de lire des trucs inutiles ce soir.
j'ai aussi que ça à faire de poster des truc encore plus inutiles que les trucs qui sont inutiles à lire.

Contribution le : 04/07/2009 23:13
Signaler

Blueshark
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 01/11/2008 22:17
Post(s): 382
Je me trompe toujours entre ''Coréen'' et lentille ''Cornéenne''

Contribution le : 04/07/2009 23:23
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
de toute façon pour la Corée du nord, le dictateur serait en mauvaise santé, quand il mourra, le pays devrait changer et plutôt en bien (pronostique personnelle).

Contribution le : 04/07/2009 23:27
Signaler

Dahaka
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

3sperance a écrit:
Oui ... quand ils vont s'ouvrir. Ce qui n'est pas prêt d'arriver.


L'histoire recente nous autorise a penser qu'il est faisable de renverser un regime/dictature.
C'etait l'objectif de Bush a l'epoque et y'a pas de raison que ca ne se produise pas.


Pas très difficile de renverser un régime quand tu massacres toute une population avec 500 tanks mais peut-être parles-tu du régime soviétique qui s'est effondré à cause de la bourde de Gorbatchev et cette bourde n'est pas près de se reproduire avec un tel dirigeant nord coréen.

Contribution le : 04/07/2009 23:31
Signaler

sovietique
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 11/06/2006 12:09
Post(s): 466
Ce que je vais dire est peut-être bête, mais quel est le danger ?
Ils n'ont pas d'alliés, la Chine ne se lancerait jamais dans une telle guerre, elle a assez de chats à fouetter (ou de moines...). Les autres pays communistes ne le sont plus vraiment, ou sont très faibles économiquement.

La pire idée serait une attaque de missiles sur de grandes villes, mais cela serait totalement suicidaire de leur part, cela irait à l'encontre de tous les principes militaires mondiaux. Une guerre a toujours pour but la conquête et/ou l'idéologie prônée. En adoptant une telle attitude, la Corée n'aurait ni l'un ni l'autre...

Ils ont peut-être une dizaine, allez une vingtaine d'ogives nucléaires, mais en face d'eux il doit y en avoir des myriades, des centaines et des centaines, sans compter les autres armements ultra modernes, les troupes, et tutti quanti...

A mon avis, il n'y a aucun danger précis. Ils veulent juste que personne ne les oublie (parce que vraiment, avant cette histoire de missiles, la Corée du Nord était moins populaire que Trifouillis en Gatinay...).

Contribution le : 05/07/2009 00:07
_________________
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Citation :

oO-Mars-Oo a écrit:
Bah en plus vu la crise économique les tensions sont extra tendu


Puissant ça comme affirmation.

Contribution le : 05/07/2009 00:12
Signaler

Undead
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

dragow a écrit:
de toute façon pour la Corée du nord, le dictateur serait en mauvaise santé, quand il mourra, le pays devrait changer et plutôt en bien (pronostique personnelle).




Normalement quand un dictateur meurt et qu'il n'a pas de descendant, c'est souvent un général ou autre militos qui fait un push, et ça devient encore pire.


Et si c'est son fils, ben c'est qu'un ptit merdeux élevé comme un demi dieu dans le luxe et la débilité la plus totale, donc ça devient pire.

(prono perso, basé sur absolument rien)

Contribution le : 05/07/2009 00:18
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Citation :

sovietique a écrit:
La pire idée serait une attaque de missiles sur de grandes villes, mais cela serait totalement suicidaire de leur part, cela irait à l'encontre de tous les principes militaires mondiaux.


Ils ont menacé par des missiles intercontinentaux, mais au final leurs essais se font sur des missiles de portée de 400km, en somme ils sont incapables de miniaturiser leurs armes atomiques et de leur fournir un soutient balistique compétent, donc personne n'est en danger, sauf ceux qui habitent à 400km. Quand on connait la portée d'une bombe atomique, qui même faible de nos jours, reste des milliers de fois plus puissante que celle de Nagasaki et d'Hiroshima, on peut tout simplement dire, que si la Corée du Nord balance une bombe sur Séoul, ils se farciront automatiquement le nuage radioactif, si c'est pas l'onde de choc. Et prenant en compte une possibilité d'incompétence, ils se farciront peut-être leur propre bombe...

Contribution le : 05/07/2009 09:59
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Citation :

stockoption a écrit:
Citation :

leleth a écrit:


Le second degrés, c'est important .


de réussir à en faire. Oui, c'est important. 😃 Ca ne s'improvise pas. Commence à ton niveau, humour pipi-caca et passe ensuite aux calembours avant d'attaquer le second degré.


Objection - L'humour pipi caca quand c'est bien fait c'est délicieux.

Contribution le : 05/07/2009 10:08
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Tu répond à stripmax? P'tain ta pas peur toi ! Tu va te prendre une video youtube a travers les naseaux tu va pas comprendre ....

Contribution le : 05/07/2009 12:04
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
Lourd. Varie man, varie.

Contribution le : 05/07/2009 12:30
Signaler

rouchka
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
Baguette suicide toi direct et laisse les autres. J'ai confiance.

Contribution le : 05/07/2009 16:40
Signaler

rouchka
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
De visée des civils et de le dire ouvertement c'est ne respecter aucune règles et n'avoir aucun respect.

Coup de batte atomique mon pote!

Contribution le : 05/07/2009 16:43
Signaler

Bali123
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 14:16
Post(s): 598
M'ouais mais le premier qui va balancer le champignon sur la Corée du Nord va s'attirer les foudres de beaucoup de pays. Mais bon je crois pas qu'ils soient une grande menace pour tous avec leurs missiles de 400km de portée.

Contribution le : 05/07/2009 16:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.