Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MicAy
Vachette dans l'eau + X-Wings fighter Star Wars RC + Big Foot + Test artifice mannequin
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
En Espagne à Denia, dans la région d'Alicante.
Le but du jeu est d'esquiver la vachette et de la faire plonger dans la flotte 🙂


Le fameux engin spatial de Luke Skywalker en joujou radio télécommandé, le X-Wings fighter 🙂


Enfin, nous avons la preuve que le Big Foot existe 😃


Un test qui montre qu'il n'est pas conseillé de se placer juste au-dessus du lancement de la bombe d'artifice 🙂

Contribution le : 06/07/2009 08:46
Signaler

Daemangel
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 22/10/2008 13:24
Post(s): 182
1/Bof, comme on dit :"Ca m'en touche sans faire bouger l'autre"
2/Bof, il doit y avoir mieux fait, la ça ressemble à une maquette qu'on pourrait trouver dans un "Tout à 10€"
3/présentée comme tu l'as fait elle ne présente aucun intérêt, le titre en anglais donne plus de sens à la vidéo :
"big foot caught on tape" soit en français "big foot pris sur une cassette" ( dans le sens pris sur une video) ou bien "un grand pied pris dans du scotch" (enfin je devrait dire "grands pieds" mais la le singulier me semblait plus logique).
4/mouai, ça semble sorti de son contexte.....la seule chose que je pourrais ajouter pour celle là c'est "et paf pastèque".

Contribution le : 06/07/2009 13:40
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
1. je comprends mieux cette image à présent 😉 :

ipfs QmT3rP5wPZeqhs3Niru1oqqLabsFsGLwUtHkEn6yGg5Nre

2. il est magnifique son X-Wings, c'est juste dommage que son train d'atterrissage en gâche la ligne, ça aurait été trop bien qu'il puisse être rangé dans l'avion une fois celui-ci en plein vol 🙂

3. Mica, on l'a déjà dit plus d'une fois, les vidéos perso de ce genre doivent le rester 🔨

4. je ne me serais jamais douté que cela pouvait être dangereux :roll:

Contribution le : 08/07/2009 20:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.