Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


niconar
ya t'il des francais sur 4chan?
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/11/2007 23:16
Post(s): 43
hello a tous

ya t'il des membres de Koreus sur 4chan ??

http://img.4chan.org/b/imgboard.html

Contribution le : 07/07/2009 14:40
_________________
ENKULER DE RIRE
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/07/2009 14:43
Signaler

niconar
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/11/2007 23:16
Post(s): 43
ya pas besoin d'avoir de comptes, n'importe qui peux poster 😉

Contribution le : 07/07/2009 14:46
_________________
ENKULER DE RIRE
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/07/2009 17:13
Signaler

Berousky
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
ca a l'air super intéressant, une moule et la tronche d'un type en 10 couleurs

Contribution le : 07/07/2009 17:18
_________________
Signaler

Biohazard0
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
/b/tard here.

Je passe la plupart de mon temps informatique entre 4chan, koreus, facebook et google news.

Pas trop fan des déviances, je m'amuse plutôt a lire et participer aux différents sujets de meme en tout genres, images drôles, etc...

petite parenthese, le raid qui dure depuis 2 jours maintenant commence à me pomper l'air!

Contribution le : 07/07/2009 17:18
_________________
joli endroit avec Tout plein de photos!
Signaler

AnGel8
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
J'y vais de temps en temps mais je comprends toujours pas les "sauces !" intempestifs balancés à tout va... Sauce ne signifie pas ami ?

Contribution le : 07/07/2009 19:43
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
sauce = source

Contribution le : 07/07/2009 20:00
Signaler

poucnic
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Le site ne fonctionne pas chez moi pour l'instant

Qu'est ce que c'est ? :gratte:

Contribution le : 07/07/2009 20:25
Signaler

Undead
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
pensez a relire les règles 1/ et 2/ 🙂

Contribution le : 07/07/2009 21:04
_________________
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
J'ai jamais rien pigé à ce truc et je n'y pige toujours rien...

Contribution le : 07/07/2009 21:05
Signaler

TangoLewis
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
Citation :

-Sangoku- a écrit:
J'ai jamais rien pigé à ce truc et je n'y pige toujours rien...


Moi non plus, et l'interface est trop chargée...

Contribution le : 07/07/2009 21:33
_________________
Signaler

miouteam
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
une fois j'ai vu des francais mais ils se font traité d'espagnole ou de gay alors ils ont vite reparlé anglais XD

Contribution le : 07/07/2009 21:40
Signaler

Denej
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
J'y passe, malheureusement, beaucoup de temps...

Je suis d'ailleurs en mesure de me considérer moi même comme un oldfag (oui bon, en fait non), car personnellement, je peux 7 ainsi que triforce...

Si jamais vous avez des questions de vocabulaires, n'hésitez pas à me demander ^^

Contribution le : 07/07/2009 22:22
Signaler

-itz-
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Citation :

-Sangoku- a écrit:
J'ai jamais rien pigé à ce truc et je n'y pige toujours rien...

idem, a part les images je suis dans le flou absolu. :gratte:

Contribution le : 07/07/2009 22:51
_________________
Signaler

niconar
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/11/2007 23:16
Post(s): 43
Citation :

miouteam a écrit:
une fois j'ai vu des francais mais ils se font traité d'espagnole ou de gay alors ils ont vite reparlé anglais XD


HAHAHAHAHAHAHA

bienvenue sur 4chan 🙂

@ Freezman42 : tu peux PENIS ? 🙂 🙂

d'ailleurs ya eu une grosse attaque ces derniers jours , et 4chan est inaccessible 😞

Freezman tu sais d'ou ça vient?

Contribution le : 08/07/2009 11:11
_________________
ENKULER DE RIRE
Signaler

niconar
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/11/2007 23:16
Post(s): 43
ipfs QmSz34gEfbCCXDB5pNjeHgUwjJ9yxqJsNLGiceD8GnArBmCitation :

niconar a écrit:
Citation :

miouteam a écrit:
une fois j'ai vu des francais mais ils se font traité d'espagnole ou de gay alors ils ont vite reparlé anglais XD


HAHAHAHAHAHAHA

bienvenue sur 4chan 🙂

@ Freezman42 : tu peux PENIS ? 🙂 🙂

d'ailleurs ya eu une grosse attaque ces derniers jours , et 4chan est inaccessible 😞

Freezman tu sais d'ou ça vient?

Contribution le : 08/07/2009 11:12
_________________
ENKULER DE RIRE
Signaler

Astrogirl
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Moi non plus j'ai pas compris... La seule fois où j'suis allée voir j'ai cru que c'était un site de cul... :-?

Contribution le : 08/07/2009 11:18
Signaler

AnGel8
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
@aquarius: Mirci bôcoup !

Ca fait un moment que j'ai arrété 4chan, trop chargé comme site, c'est pas clair et pas intuitif alors ce sera Koreus ou rien !

Contribution le : 08/07/2009 11:36
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler

Denej
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Citation :

niconar a écrit:
@ Freezman42 : tu peux PENIS ? 🙂 :)


Facile, il suffit de remplacer le I par un L mais en minuscule, qui, avec la police sur le board ressemble comme deux gouttes d'eau à un I. l=I avec la police. Sinon y'a un truc avec des codes ascii pour faire des espaces inversés mais j'ai pas tout pigé. C'comme les trips avec Zalgo et "He Comes". D'ailleurs le jour ou Zalgo a litteralement envahit 4chan c'était assez flippant...
M͡҉ E҉̔̕̚̕̚҉ S~ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉҉ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘Z̙̜̝̞̟̠ ~ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉҉ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘Z̙̜̝̞̟̠ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌ # ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚ ҉҉ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ # ̎̏̐̑ ̕̚̕̚ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉̔̕̚̕̚҉ ͡҉҉̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ A̎̏̐̑L̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉G̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉ ̕̚̕̚ ̔̕̚̕̚҉◊ख़҉̵̞ ̒̓̔̕̚ ̍̎̏̐̑̒̓̔̕̚̕̚ ̡̢̛̗̘̙̜̝ ͡҉O ҉ ̵̡̢̢̛̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟ ̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎ ̏̐̑̒̓ ̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̕̚̕ ̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚ ͡ ͡҉҉ ̓̔̿̿̿̕̚۩IT IS◊EATINGMYSOUL} ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉ ҉̔̕̚̕̚҉ ~ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉҉ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘Z̙̜̝̞̟̠ # ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚ ҉҉ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ # ̎̏̐̑ ̕̚̕̚ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉̔̕̚̕̚҉ ͡҉҉̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ A̎̏̐̑L̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉G̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉ ̕̚̕̚ ̔̕̚̕̚҉◊ख़҉̵̞ ̒̓̔̕̚ ̍̎̏̐̑̒̓̔̕̚̕̚ ̡̢̛̗̘̙̜̝ ͡҉ZALGO ҉ ̵IS̡̢̢̛THE̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟ ̠̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓ ̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̕̚̕ ̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚ ͡ ͡҉҉ ̓̔̿̿̿̕̚۩◊} OH GOD ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝ ̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕ ̚̕̚͡ ͡҉ ҉̔̕̚̕̚҉ ~ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉҉ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘Z̙̜̝̞̟̠̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚ # ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚ ҉҉ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ # ̎̏̐̑ ̕̚̕̚ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉̔̕̚̕̚҉ ͡҉҉̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ A̎̏̐̑L̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉G̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉ ̕̚̕̚ ̔̕̚̕̚҉◊ख़҉̵̞ ̒̓̔̕̚ ̍̎̏̐̑̒̓̔̕̚̕̚ ̡̢̛̗̘̙̜̝ ͡҉O҉ ̵̡̢̢̛̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟ ̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎ ̏̐̑̒̓ ̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̕̚̕ ̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚ ͡ HELP ME͡҉҉ ̓̔̿̿̿̕̚۩◊ H҉̵̞̟̠̖̗̘̙ ̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚E҉̵̞̟̠̖̗̘̙̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚C҉̵̞̟̠̖̗̘̙̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚O҉̵̞̟̠̖̗̘̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚M҉̵̞̟̠̖̗̘̙ ̕̚̕ ̒̓̔̕̚E҉̵̞̟̠̖̗̘̙̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚S҉̵̞̟̠̖̗̘̙T͖̟̹̦̤̣̦̹̒̌ͥ͑̇͐͊͝o̴͍̼̯̭͓͍̝̰̊͆̌͝ ̟̳͈̝̼ͦͥ͘͡i͇̺̬̭̻ͯͣ͂n̻̳͙̯̜̼͇̿ͮ͛̑v̴̶̪̲̟͕͈̙̋̈́̆̆̾ö̩̻̥͍̟̩̦́k̮͖͚̻͆̉͌ͪ̒̽͆ͬe̴̸͚̹̬͓̠̤͑̋ͯ̔̿ͬͅͅ ̺̻͓̱̤ͨ͊ͧ͒͊t̶̨͔͖̹̼̰͓̻̂̉̈́̿ͮ͝h͉͕̠͈̙̫̲̝̫͛ͩ͟e̝͇̦̹͑̌͜ ̨̥̇͊ḩ̛̦̙̳̳̲͐͞i̪̳͒̔͢v̵ͨ͋ͮ̔̏ͩ҉̥̜͚̭͖e̟̙̣͈̥͒̈̎ͦͅ-̣̳͍͕͋͌͌̂̆͡ͅm̥͉̝͔͓̻̊͗ͩͮ͠ỉ̧͙̬͇͓̇ͧͣ̍ͥṋ̗͙͇͉͕̬͙͙ͭ͑̂̍̇̇͑͐͋d̼̭̆̋ͭ́̅̏̇͘ ̵͍̜͔͙̗̼͚
̫̒͊ͯ̇͌̃̈́͟͞r̢ͤ̉̄ͣ͋͏͓́e̷̢͕̠ͮ̈́̆ͅp̡̯̮̲͇͕̩ͧ̇̍̚̕ŗ͇͖̒̎͋ͪͣe̸̴̢͎̖̠̫̪͔̽́̽͛ͅs̹̳͖͉͇̣̻̊ͣͤ̄̌͛̓̚͟e͐ͪ̋̿̓͏̠͚̼̪̣̰ͅn̶͖̖͕̺̠͔̻͈̐ͬͫͫ̑͘t̥̪̤̹͎̹̞ͧ͑ͧ͝͡ͅị̮̩̥̮͙͎̓͑͠ͅn̷̼͔̗͎̩̫͔͊g̶̞̱̝͙̝͙̋́̄͌̅͢͝ ̘͙̮ͫ̉ͪ͢c̟̲͕͕̩̓̎͞ḣ̶̸̩͚̦̬̱̤͔̹͈́̔͐ͤ͡aͭ̃̐̌ͮͦ͏̫̜̣̬̲̙̭͢ò̠̭̖ͥͩ̈́͆̓̈s̴̛͓͓̲̲͋̊͑̐̓ͩͬ͑.͎̳̄͋ ̷̢̹̳͙̹̙͍̙̅̂ͩͧ̾̚I̮̤̪̹̠̾͋̃n̶̺̫͓̲̥̠͔̄́̓ͪ̍͋͢v̡̭͕͙̣ͫ̎ͮ͐̄̇͛̚̕ͅoͬͧ̿ͫ̔̉ͫ̽̚҉͈̦͕k̸̽̎̐͏̱͇͜ḯ҉̵̻̣̫̞̭̳̰͖̬n̷̜͖̞̮̬͈͖͍̿̓͂͛̾͋̽̉͠͝g̡̰̹͌ͨ̆ͬͯ͌ͥ̋̚͡ ̴̨͙̲̪̜ͤͥͤ̉ͫͯ̒̉ẗ̨̬̹̼̯͆̍ͮ̓͘hͬ̽҉̛͓̘̩̯̥̜e͂̏̓̿̍͠҉̣̲̳̮̩͍̕ ͕̼͇̙̪̣̠͈͔ͭͯ̀ͭ͒f͎̗̳͎̥̈́̑͌͛̌̏ͥ͞e̸̡̠͉͓̰̙ͣͭ̈͊̈̐̔̊ḛ̦͕̯̋̒ͭ̇̅̿͡l̶̝͓̳̗̮̻͍̯̋ͨ̅̊̅̾ĭ͕̬̥̥̾ͣ̓n̶̝̞̬̦̄̃g̥̖͇͙̠̽ͬ́ͯ̽ͫ̉ ̳͈̪́͛ͯͫ́ͬͯ̑o͔̰̪̰͒̎ͮ͘͢f͖͓͇̣ͨ͂ͤ̚̕ ̛̘͍̗̣̟̬̼ͥ̓c̵̸͔̩͔̩̫̰̜̐͑̎ͯ̚ͅh̨͙͈̥̉ͫ̈̿͆̔ͣä̧̺̪͔͔̱͓̠̞ͮ̇͒̍̊o̶̴̟̱̻̻͙͂͜s̼̱̣̩̦̺̖͕̈̆͋̒͂ͨͥ̀͞͝.͓̣͎̳͇̤͇̺͗ͩ͆̆̅ͤ͡͝ ̶̬̬̱̟̜̼̓̆͂̽̍ͣ̒͒͢͜Ẅ̧̦́ͩ̚iͫ͒͐͛̿͏̳͕̞̙͝t̺̝̣̥̻͓͂̐̏̍͢h̐́ͨ́͏̶̱̝̮̞͖͓̬ ̶̺͉̓͌̆ͯ̐̍ͤo͓̺̻̪̗̗̓̇ͭ͆ͪ̓̚̕͟ͅͅụ̧̡̠̰̭̒̅̄̒̊ͮ̈́t̞̯͓̲͕̗̹̤ͥ̋ͣ͌ ͖̐̌̑̉͑̉͟o̖̣̖͕ͤ̐͗̍͐͠r̬̃ͧ͌̈̔d̖͔̝̱͎̙͒ͫeͮ̌̔ͪ҉̣̠̰̳r̲̠̠̪̯̙̬̲ͬ̾ͪͪ̅ͥ̚͘.̵̝̜̣̝̙͚ͪ̑̃͆̂͘ ͍̪̼̦̲̰̇͑̋ͥ̓̍͒ͣͦ̕ͅT̴͙͙̱͚̳͕̤̩̈́̏̂ͩ̐ͅh̵̴͔̙̻̺͕̽e̙̗̜̞̓͑ͬ̓ͥͯͧ̂ ̴̲̲ͤͣ̀N͚͍̻̿̒͌̍͆e͕̹͖̊̔̏ͫ̍ͬͥ̚͠z̸̖̦̯̮̠̑p͎̭͂ͦ̇ͬͦ͌͞ḙ͆̆̉̽̉͗r̢̬͔̬͓̺͇͎̬̘̆ͤ́̆̋̕͝dͥͫ̊̾͋ͪͩ̒̐҉̙͇̩͉i͍̙̬̦͙͉͍ͮ͡ͅǎ̸̡̘̩̟̮̫̋̿̇̈́̀n̸̶̜̻̲̝̰̗͙̍̌̓͐̾ͯ̀ ̩̣̻͍͔̩̥̱̈̊̆̎̔̔͑̕h̵̸̝̳̮̫̙̮͖̬̔̂͗̂͞i̴̪͎̖̠͐́̋͌͜͞v̺́̔ͬͨ̉ͅë̬̙̪̞́̈́͐͋̃̒ͩ-̶̳̮̖̳͎̻͓̯̪ͬ̋̄




Ahem, bref, ci dessus vous avez un exemple de ce qu'est le phénomène Zalgo. Des textes totalements corrompus par des codes ASCII totalement bizarre, et des images de Meme ultra connues tournées à l'horreur avec les yeux et la bouche noirs dégoulinant de sang... Brrr

Citation :

niconar a écrit:

d'ailleurs ya eu une grosse attaque ces derniers jours , et 4chan est inaccessible 😞

Freezman tu sais d'ou ça vient?


Bah c'était déjà arrivé y'a 2 mois, en fait le /b/ est souvent attaqué par des hackers et il y a quelques temps, /b/ était inaccessible pendant plus d'1 mois... Du coup, tous les autres chans étaient devenus des /b/ et c'était assez le bordel. Il se passe donc peut-être la même chose.

Contribution le : 08/07/2009 12:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.