Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


miouteam
des ovni filmés en amerique du sud
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
c'est souvent qu'il y a des ovni la bas en tout cas



et sinon la bague de cette fille est ... spécial :s


Contribution le : 09/07/2009 21:30
Signaler

angetocard
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
fake!

Contribution le : 09/07/2009 21:34
Signaler

MarSonik
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 26/04/2009 02:22
Post(s): 922
Euh... la 2 ...

Contribution le : 09/07/2009 22:18
Signaler

 0  #4
Fantôme
pas mal les ovnis par contre la qualité de l'image laisse a désirer, drôles de petites lumières;
perso je regarde les cropscircles en ce moment c'est hallucinant ces cercles; les derniers du mois de juillet sont de plus en plus complexes;
genre ;


bon c'est dommage pour moi les différentes théories font référence a des connaissances scientifique, mais apparemment il faut associer plusieurs agroglyphes pour avoir une signification.
ipfs QmTG9cLaHPuneUcREgiXoLCubyR7xLiqfGsw2VeDue3FoF

http://touraine-insolite.xooit.com/t514-Diagrammes-Crop-Circle-Saison-2009.htm

un documentaire assez récent et long sur les agroglyphes ;


pour la seconde vidéo je penche vraiment pour une astuce d'illusionniste, déjà sa vidéo précédente de "télékinésie" ne m'avais pas du tout convaincu, (voir mon site pour des vidéos plus crédibles)


Contribution le : 09/07/2009 22:32
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

angetocar a écrit:
fake!


Fakes

Avec un "s", il y a deux vidéos.

(petite précision: ce post n'est ni contre angetocard, ni contre miouteam, ni contre le reste de la communauté)

Contribution le : 09/07/2009 22:33
Signaler

OncleOscar
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 20/06/2009 17:20
Post(s): 402
1: Sacré Pedro ! C'est pas crédible pour un sou !

2: Moué, ça ressemble à un tour de farce et attrape ...

Citation :

-Sangoku- a écrit:(petite précision: ce post n'est ni contre angetocard, ni contre miouteam, ni contre le reste de la communauté)

Tu devrais le mettre en plus gros ! 😃
On sent le gars qui se prend ban sur ban

Petite précision : ces bans sont sûrement tout à fait justifiés !

Contribution le : 09/07/2009 22:39
Signaler

Cyril-Fiesta
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2008 02:55
Post(s): 932
Karma: 644
1) oh des oiseaux, que c'est extraterrestre (ou alors l'ovni à des ailes et bat des ailes xD)

2) oh un tour de passe passe a 2 centimes


c'est sur qu'avec ca, ILS sont parmis nous !!!:p

Contribution le : 10/07/2009 00:32
Signaler

aioren
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Les extraterrestres ont une technologie inimaginable, ils traversent la galaxie et viennent sur Terre pour danser dans le ciel et dessiner dans nos champs.

Bonne nouvelle : un jour nous atteindrons leur niveau de technologie. Yes we can !
Mauvaise nouvelle : leur technologie est en avance sur la nôtre de plusieurs centaines d'années, mais ils ne sont toujours pas parvenu à trouver un remède contre la connerie. ça ne nous laisse pas beaucoup d'espoir...

Contribution le : 10/07/2009 00:59
Signaler

 0  #9
Fantôme
J'ai vu exactement la meme chose que la premier vers chez moi, comme un feu d'artifice (donc chez moi a la verticale) mais qui a duré environ 10 minutes, des lumieres aussi jaune, qui montait et descendait tres lentement, et pas de jeu de lumiere possible, c'était assez impressionant

Contribution le : 10/07/2009 01:13
Signaler

Ertis
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/11/2007 20:17
Post(s): 27
J'ai vu un reportage sur ces sphères lumineuses.
En fait, avec un sac en plastic, un fil en nylon, un peu de vent et un qualité d'image pourrie, on arrive au même résultat...

et
Citation :
Les extraterrestres ont une technologie inimaginable, ils traversent la galaxie et viennent sur Terre pour danser dans le ciel et dessiner dans nos champs.


J'adore. C'est exactement ça. 😃

Edit: J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire, miouteam...
C'est sur qu'on peut pas savoir ce que pensent les extraterrestres mais personnellement, je n'irais pas faire des trucs bizarres sur une autre planète si j'avais l'occasion de rencontrer un autre vie "intelligente".
Puis de toute façon, la question ne se pose pas, puisque ce ne sont pas des extraterrestres.
Par contre, je reconnais que les gens qui font des "cropcircle" sont des artistes (ils sont pitet timides mais pas aliens).

Contribution le : 10/07/2009 11:15
Signaler

miouteam
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
Citation :
Les extraterrestres ont une technologie inimaginable, ils traversent la galaxie et viennent sur Terre pour danser dans le ciel et dessiner dans nos champs.


J'adore. C'est exactement ça. :-D


ok alors si c'est des véhicules militaire top secret , danser dans le ciel ca n'est pas ridicule alors ? ca l'est encore plus , j'vois pas des militaires s'amuser comme sa, au moin une autre vie on peu lui accorder le doute sur ce fait.
peu etre sont il un peuple joyeux , ou timide, ou des artistes, ou des animaux sauvage comme des oiseaux qui se doute de rien ...
Contribution le : 10/07/2009 11:33
Signaler

kurairaito
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/07/2009 12:10
Post(s): 1
Au sujet des crop circle : une petite vidéo (30 premieres minutes) qui pourrai faire changer d'avis pas mal de monde.

http://video.google.com/videoplay?docid=6341407186650661272

et la deuxieme partie (30 dernieres minutes) est sur les ovni mais y a pas vraiment de conclusion

Contribution le : 10/07/2009 12:12
Signaler

AnGel8
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

angetocar a écrit:
fake!


Roooh t'es sûr ? :roll:

Contribution le : 10/07/2009 12:23
Signaler

angetocard
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

angetocar a écrit:
fakes!


ps: le voila ton S 🙂

Contribution le : 10/07/2009 12:56
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

kurairaito a écrit:
Au sujet des crop circle : une petite vidéo (30 premieres minutes) qui pourrai faire changer d'avis pas mal de monde.

http://video.google.com/videoplay?docid=6341407186650661272

et la deuxième partie (30 dernieres minutes) est sur les ovni mais y a pas vraiment de conclusion


pour ce qu'il s'agit de la partie sur les cercles de culture elle est clairement orientée propagande (agroglphe = secte religion) l'autre sur les ovnis j'ai pas regarder;

"le mouvement a commencé au milieu des années 70"

oui oui des années 1678 🙂

traduction erroné de "géométrie sacrée" par "géométrie mystérieuse"

la géométrie sacrée est réalisable avec seulement un compas et une équerre;

"bref la thèse surnaturelle se dégonfle au fil de notre enquête"

"tous faits par des hommes la thèse surnaturelle ne tiens définitivement pas"

"nous sommes convaincus tous les cercles du globe sont bel et bien humains, il n'en restent pas moins de magnifiques œuvres d'art"

bon le seul point intéressant c'est qu'ils réfutent la radioactivité des cercles (les tiges explosés) ca reste a vérifier; dans la video que jai poster au dessus ils montrent des vues au microscope de ces modifications;

maintenant coté désinfomation ils font fort eux aussi,,,



va dire a cereal killer le mec anonyme payé pour faire des faux (dans tous les sens du terme) avec un fil et une planche, de faire les crops qui sont a la fin de cette video datant de la même année que son reportage;





ipfs QmSVEe9qVTxnzYTJ2Czc4ZYjGTCCPeLQYqVd3xXKaqDTBWipfs QmP2AGhNTcPYNb26SFrDKFepv911GGm1QUuEM7jjB1jNYe







ect...

bon pour ma part ta vidéo ne ma pas fait changer d'opinion ca me rappelle simplement les premiers reportages a ce sujet que j'avais vu et cru a l'époque; maintenant je connais pas grand chose aux crop mais je prefere rester critique; j'irais pas dire que c'est l'œuvre des aliens mais il y en a trop qui ne peuvent pas être réalisés artisanalement;

ca me fait penser a ca:



sinon j'ai la solution la guerre en irak a eu lieu pour étouffer le phénomène ovni 😃

Contribution le : 10/07/2009 17:53
Signaler

Obama
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Euh pour la 2, on voit un fil tout fin (morve ? bave? colle ?) qui relie la bague au doigt
FAIL !

Contribution le : 10/07/2009 18:16
Signaler

aioren
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :
ok alors si c'est des véhicules militaire top secret , danser dans le ciel ca n'est pas ridicule alors ? ca l'est encore plus , j'vois pas des militaires s'amuser comme sa, au moin une autre vie on peu lui accorder le doute sur ce fait.


Moi non plus je vois mal des militaires s'amuser comme ça. Quoique, déguiser un avion en sac plastique pourri pourrait avoir un certain intérêt (à condition d'attaquer un pays où les gens ont une mauvaise qualité d'image dans leurs yeux 😃 )

Citation :
peu etre sont il un peuple joyeux , ou timide, ou des artistes, ou des animaux sauvage comme des oiseaux qui se doute de rien ...


La chasse à l'homme style safari terrien version predator, c'est pour les tapettes des années 80.
Au 21e siècle, la galaxie est dominée par les culturators. Ils viennent sur terre pour faire des happening agricoles et danser le tango au firmament 🙂

Ou alors ils ont traversé la galaxie et, une fois arrivés, ils se sont rendus compte qu'ils avaient oublié leur stylo-bille ainsi que leur bloc note. Du coup, ils ont sorti le moyen le plus approprié pour communiquer : un canon "qui envoie des radiations qui font exploser les tiges" (logique)

Cette hypothèse me semble tout à fait probable car moi même j'ai tendance à oublier des trucs lorsque je pars en vacance. En revanche, je n'oublie pas jamais ma trousse de "canons radioactifs" pour faire mes coloriages ^^


Edit : je dis pas ça contre toi. C'est juste que je profite de ta remarque pour balancer toutes les vannes (pourraves) qui me viennent à l'esprit 😛

Contribution le : 10/07/2009 18:53
Signaler

Ertis
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/11/2007 20:17
Post(s): 27
Citation :
pour ce qu'il s'agit de la partie sur les cercles de culture elle est clairement orientée propagande (agroglphe = secte religion)

Moi, j'ai compris exactement l'inverse:
Ils n'ont jamais dit que les agroglyphes étaient des signes de secte. Ils ont simplement dit que certains mouvements sectaires (les raëliens, ici) pouvaient s'approprier les agroglyphes pour avoir de nouvelles recrues.

Et puis, admettons que les "crop circles" soient des traces de réacteurs aliens, vous pensez que les extra-terrestres se feraient ch*** à se poser bien ordre dans les champs pour faire des jolies figures géométriques? Ou que, s'ils sont assez c*** pour voyager dans l'espace, créer des réacteurs ou je ne sais quoi différent pour chaque vaisseau??
Pareil pour les "colonnes d'énergie cosmique" comment veux-tu qu'un phénomène naturel soit aussi complexe?
A la limite, je veux bien admettre que les plus simples pourraient, éventuellement, être des traces d'ovni. Mais pas les plus complexes. Y'a que nous pour s'emmer*** à faire des trucs aussi compliqués

P.s.: j'adore tes vannes aioren 😃

Contribution le : 10/07/2009 22:21
Signaler

galouu
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 15/02/2008 09:33
Post(s): 219
ON NOUS ESPIONNE!!!!!

Contribution le : 10/07/2009 22:29
Signaler

OncleOscar
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 20/06/2009 17:20
Post(s): 402
La dernière video de luckain est quand même incroyable !!

Un bon reportage ricain qui sent l'objectivité à plein nez !
Et en avant : "les scientifiques ont dit que", "les chercheurs sont certains que", c'est vraiment énorme !

Mon passage préféré à 12:50 : "Et les chercheurs crient victoires, les véritables créateurs de cercles se sont enfin manifestés : Il s'agit d'anges qui travaillent en collaboration avec des extraterrestres, des esprits terrestres et des êtres humains qui applatissent les champs" !

Un quote qui vaut le coup !
Un mélange de sectes, d'illuminés divers, de scientifiques en herbe, le poids des images, le poids des mots, il doit bien y en avoir qui tombent dans le panneau, c'est ça qui fait peur !

Contribution le : 11/07/2009 02:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.