Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 9 »


 0  #41
Fantôme
Bien joué 😃
Cela dit, j'ai beau repassé la vidéo, à part son legé bronzage je vois aucun trait marrocain sur lui.

Edit: on entend même un "arrète david", qui est clairement un prénom de juif

Contribution le : 12/07/2009 14:21
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

Kivlov a écrit:
Citation :

Metallix a écrit:
Qu'est-ce que tu sous entend ?


qu'on tourne en rond, là au moins on peut dépasser les 10 pages.


T'aurais du attendre la page 5 pour dire qu'il est Marocain. Car là, y a encore matière à travailler avec les posts d'abdulkebab 😃

Contribution le : 12/07/2009 14:21
Signaler

suk_ntcb
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Chaud Sangoku comment tu fais des raccourcis...On connait strictement rien de l'histoire ni même du contexte mais toi t'essaye quand même de nous trouver une explication...Explication qui est d'ailleurs parfaitement bien construite et facile à reformuler pour toi : "Il a un "look" de racaille, donc cay le maychant".

Ah ok.

Bien ton analyse niveau CP?
Bien tes arguments inexistants?
Bien de croire qu'on est attardé parce qu'on porte une certaine tenue vestimentaire?
Bien de rager sur internet comme un frustré?

Moi je vois une embrouille entre un mec (oui un mec, pas d'autre qualificatifs inappropriés..) et une nana dans ce qui semble être un Hotel quelque part dans le monde. Il y a contact physique déjà du mec puis disproportionné de la fille qui jette sa bière à la figure du type. Action, réaction, et un chassé pour madame qui si y est trop cru pendant quelques secondes, juste histoire de remettre les pendules à l'heure. On remarque aussi derrière elle une bande de "Sangoku" (je taunt un coup j'avoue là) qui n'ose pas bouger le moindre petit doigt malgré la petitesse de l'individu impliqué.

On a vu un mec (un vrai) vs une fille (qui a oublié ça condition) accompagné de mecs (des faux, enfin des mecs d'aujourd'hui occidentaux : 0 % testostérone, 100% loréal/nivéa/gilette).

Nuff'said + pavé césar 🙂

Contribution le : 12/07/2009 14:49
Signaler

Sebmagic
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5833
Karma: 2108
Citation :

suk_ntcb a écrit:

une fille (qui a oublié ça condition)



Euh excuse-moi mais tu peux développer ça ? Soit j'ai mal compris, soit c'est grave.

Contribution le : 12/07/2009 15:00
Signaler

suk_ntcb
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Tu as bien compris.

Une fille balance un verre de bière à la figure d'un mec. Honnêtement elle s'attendait à quoi? Que le mec s'excuse auprès d'elle? Qu'il rebrousse chemin?
Non cette demoiselle à hélas penser pendant quelque secondes qu'elle pouvait se permettre se genre de geste sans conséquences...le retour à la réalité se fait lorsqu'on l'entend crier, là elle comprend.

Contribution le : 12/07/2009 15:04
Signaler

 0  #46
Fantôme
Donc pour résumer:

Toi, t'es du côté des racailles.
Moi, je les hais de toutes les fibres de mon corps.



Et je raccourci c'que j'veux.

Contribution le : 12/07/2009 15:07
Signaler

suk_ntcb
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Qui a parler de racaille, à part toi? Tu en vois partout. Soignes-toi.

Ton semblant de réponse me déçoit, ta répartie étant inexistante je te propose de passer ton chemin et d'aller répandre ton inutilité ailleurs. Tes 5407 posts ici ne t'ont rien appris.

Contribution le : 12/07/2009 15:14
Signaler

icemelody
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
1/ preuve que c'est une racaille?

2/ Nan mais attend? Parce que t'es une meuf t'es tout permis? tu peux balancer ton verre a la gueule du type sans broncher? Faut arrêter le délire là. Bien fait stoo.

Contribution le : 12/07/2009 15:15
Signaler

Sebmagic
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5833
Karma: 2108
Citation :

suk_ntcb a écrit:
Tu as bien compris.

Une fille balance un verre de bière à la figure d'un mec. Honnêtement elle s'attendait à quoi? Que le mec s'excuse auprès d'elle? Qu'il rebrousse chemin?
Non cette demoiselle à hélas penser pendant quelque secondes qu'elle pouvait se permettre se genre de geste sans conséquences...le retour à la réalité se fait lorsqu'on l'entend crier, là elle comprend.


Ok, donc la situation de la femme, c'est la soumission ou un truc du genre ? La vidéo est sortie de son contexte. Je ne vois pas pourquoi la fille irait balancer un "I'm a bitch" comme ça sans raison. Je pense comme Sangoku qu'il a du la traiter de bitch avant (c'est une chose très courante de faire ça chez les petits français, si si).

Et quand bien même il n'aurait rien dit ou fait qui la pousse à lancer son verre de bière, on ne va pas le plaindre en prime. C'est bon, c'est pas comme si elle lui avait craché dessus ou frappé. Il n'avait pas le droit de la foutre par terre de cette façon, c'est totalement nul. Il peut se défendre mais faut pas exagérer.

Mais bon, puisque je parle à quelqu'un considère que les femmes doivent se rappeler de leur "condition de femme" et fermer leur gueule, je vais arrêter ce débat inutile. Chacun son avis.

Contribution le : 12/07/2009 15:15
Signaler

icemelody
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
ou pas.

Contribution le : 12/07/2009 15:16
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

suk_ntcb a écrit:
Qui a parler de racaille, à part toi? Tu en vois partout. Soignes-toi.


Un mec normal, en vacances, ne sera jamais, JAMAIS amené à se battre avec une femme. Et encore moins filmer la séance "drague-insultes" avec les copains au bord de la piscine.

Ouvre juste un peu les yeux.

Ce mec est une raclure de chiote, point barre.

Contribution le : 12/07/2009 15:20
Signaler

icemelody
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
On attend toujours la preuve que c'est une racaille. Suk_ntcb a raison, soigne toi.

Contribution le : 12/07/2009 15:21
Signaler

870621345
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Citation :
Tu as bien compris.

Une fille balance un verre de bière à la figure d'un mec. Honnêtement elle s'attendait à quoi? Que le mec s'excuse auprès d'elle? Qu'il rebrousse chemin?
Non cette demoiselle à hélas penser pendant quelque secondes qu'elle pouvait se permettre se genre de geste sans conséquences...le retour à la réalité se fait lorsqu'on l'entend crier, là elle comprend.


Ouais c'est déjà bien qu'on la laisse faire la souillon en maillot de bain alors que sa place est aux fourneaux.

Vu la réaction de la nana, la façon dont elle en vient à balancer son verre à la tronche de cette larve fashion, la tentative de contact physique, le joli "ta mère" qui fuse un instant avant, je crois que son geste est légitime, et la réaction de la ptite branlouze disproportionnée, violente et idiote, point barre.

Le seul individu qui agit en faible, et gratuitement, c'est le mec, pas la nana, ça transparaît dès le début de la vidéo qu'elle se fait emmerder, à moins que certaines considérations bassements machistes et célébratrices de vos liens virils ne vous couvrent d'excréments le globe occulaire.
Désolant, 'fin bon la polémique pourra durer des heures ^^

Ah ouais, et + 1 Sangoku, +1 Seb, je vous laisse tout ça en pâture, vous le ferez bien mieux que moi, moi ça me les brise vite fait:p

Contribution le : 12/07/2009 15:23
Signaler

icemelody
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Ou pas. Là bas ils sont bourrés 24/24, la meuf a très bien pu commencer. Il dit "ta mère", elle comprend surement pas. Elle lui dit "dick head" et lui fait un doigt, sa reviens au même.

Bref vous connaissez rien de la situation donc arretez de débattre la dessus.
Moi en tout cas si un meuf me balance un verre a la gueule je lui fait la même chose c'est tout, sans essayer de la blesser. Mais bon y'a de plus en plus de mec nivea/gilette c'est vrai.

Contribution le : 12/07/2009 15:26
Signaler

 0  #55
Fantôme
Bon en fait, j'adore cette vidéo, je vire mon commentaire pour vous laisser la parole.

Troll 7 pages, qui dis mieux ?

Contribution le : 12/07/2009 15:27
Signaler

 0  #56
Fantôme
Citation :

870621345 a écrit:

Ah ouais, et + 1 Sangoku, +1 Seb, je vous laisse tout ça en pâture, vous le ferez bien mieux que moi, moi ça me les brise vite fait :p


Non non, ça m'les brise aussi, hein 😃

Contribution le : 12/07/2009 15:28
Signaler

Biiiiiip
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

icemelody a écrit:
On attend toujours la preuve que c'est une racaille. Suk_ntcb a raison, soigne toi.


je plussoie. "tamairre" est une expression devenue courante dans le XVIème (démocratisation de "vot'mairre" qui aujourd'hui a disparu mais qui pourrait bien revenir à la mode d'ici quelques années, avec les pin's parlant TF1). on ne possède donc aucune preuve qu'il s'agisse d'une sous merde.

Contribution le : 12/07/2009 15:29
Signaler

icemelody
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Non mais sérieusement, elle lui balance un verre de bière a la gueule, c'est elle qui commence au physique, et il lui fout juste une balayette.

Faut arrêter de faire vos petites vierges effarouchés, il l'a pas enchaine et rué de coups de poings.
Il aurait du se barrer comme une victime en fait c'est sa? Ou vous auriez préféré une claque, c'est plus "correct" :roll:

Contribution le : 12/07/2009 15:32
Signaler

Sebmagic
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5833
Karma: 2108
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Citation :

870621345 a écrit:

Ah ouais, et + 1 Sangoku, +1 Seb, je vous laisse tout ça en pâture, vous le ferez bien mieux que moi, moi ça me les brise vite fait :p


Non non, ça m'les brise aussi, hein :-D


Pareil. Et je plussois Orage aussi (qui a malheureusement supprimé son message).

Icemelody :

Des mecs Gilette/Nivea ? Ca veut dire quoi ? Ca veut dire des mecs qui réfléchissent avec autre chose que leurs pulsions et leurs instincts de mâles dominants ? Je suis fier d'en faire partie alors.

Pour en arriver là où en est arrivé ce mec, c'est qu'il y a eu un problème. Tu dis que tu aurais réagi de la même manière que lui ? Ouais, moi j'appelle ça une réaction téstostéronale primitive. Mais c'est vrai, y'a de moins en moins de vrais mecs qui frappent les filles et qui insultent les "meufs". En tout cas "force" est de constater que plus je vieillis, moins j'en cotoie. Etrange...



EDIT : C'est elle qui commence la lutte "physique" : sur la vidéo, oui. Avant, on ne sait rien. Qui plus est, on ne sait pas qui a commencé la lutte verbale, mais je mets ma mise sur le mâle.

Contribution le : 12/07/2009 15:35
Signaler

icemelody
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Non, juste pour dire qu'il y a de plus en plus de tapettes qui se serait soumis :roll:

Je suppose que tu en est fière aussi, tu te prend le verre dans la gueule et tu retourne t'assoir a la piscine tout seul :roll:

C'est comme sa, action réaction. Une meuf me balance un verre a la gueule je lui met une claque stoo.

Contribution le : 12/07/2009 15:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.