Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »


 0  #61
Fantôme
Citation :

icemelody a écrit:
Il lui fout juste une balayette.


Oh mon dieu, on m'a lancé une cacahuète, je vais chercher le fusil à pompe !

T'as fait une connerie, t'assumes, c'est la base pour les tout-petits et si t'es pas en tort, une claque suffit, pas cette réaction disproportionnée... on voit qu'il maitrise la balayette le bougre d'idiot.

Contribution le : 12/07/2009 15:39
Signaler

senfood
 0  #62
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/09/2008 22:42
Post(s): 86
J'me mets à sa place... une nana me balance de la bière à la gueule je baisse la tête j'me retourne et je vais m'assoir... Je dis ça comme ça mais honnêtement je ne sais absolument pas comment j'aurais réagi.

Maintenant les gilette nivea sont aussi en arrière plan et n'empêche pas la scène de se dérouler comme elle c'est dérouler, c'est à dire éviter que cet personne arrose l'autre et que cette autre personne ne balaye la première....

Donc ces gilette/nivea n'ont pas vraiment défendu la nana...

Contribution le : 12/07/2009 15:41
Signaler

Sebmagic
 0  #63
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5833
Karma: 2108
Citation :

icemelody a écrit:
Non, juste pour dire qu'il y a de plus en plus de tapettes qui se serait soumis :roll:

Je suppose que tu en est fière aussi, tu te prend le verre dans la gueule et tu retourne t'assoir a la piscine tout seul :roll:

C'est comme sa, action réaction. Une meuf me balance un verre a la gueule je lui met une claque stoo.


La différence c'est que je pense (avec toute lamodestie dont je fais preuve :-D) que je suis assez mûr pour ne pas m'être retrouvé dans une telle situation. Si une "meuf" (comme tu le dis si bien) me jette un verre à la gueule, c'est qu'il y a eu une raison. Et si c'était le cas, c'est certainement que je l'aurais cherché. Dans ce cas je pense que je ne vais pas me rassoir mais que je vais me pendre, parce que c'est grave comme état.

Contribution le : 12/07/2009 15:42
Signaler

icemelody
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

Orage a écrit:
Citation :

icemelody a écrit:
Il lui fout juste une balayette.


Oh mon dieu, on m'a lancé une cacahuète, je vais chercher le fusil à pompe !

T'as fait une connerie, t'assumes, c'est la base pour les tout-petits et si t'es pas en tort, une claque suffit, pas cette réaction disproportionnée... on voit qu'il maitrise la balayette le bougre d'idiot.


On sais toujours pas qui a commencé la connerie. Si elle a fait une connerie, elle assume les conséquence en effet.
Et perso je prefère une balayette a une grosse claque venant d'un mec que avoisine les 90kg.

Contribution le : 12/07/2009 15:43
Signaler

icemelody
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

Sebmagic a écrit:
Citation :

icemelody a écrit:
Non, juste pour dire qu'il y a de plus en plus de tapettes qui se serait soumis :roll:

Je suppose que tu en est fière aussi, tu te prend le verre dans la gueule et tu retourne t'assoir a la piscine tout seul :roll:

C'est comme sa, action réaction. Une meuf me balance un verre a la gueule je lui met une claque stoo.


La différence c'est que je pense (avec toute lamodestie dont je fais preuve :-D) que je suis assez mûr pour ne pas m'être retrouvé dans une telle situation. Si une "meuf" (comme tu le dis si bien) me jette un verre à la gueule, c'est qu'il y a eu une raison. Et si c'était le cas, c'est certainement que je l'aurais cherché. Dans ce cas je pense que je ne vais pas me rassoir mais que je vais me pendre, parce que c'est grave comme état.


Je suis tout a fait d'accord. *edit: je vais pas non plus faire exprès de me mettre dans de tels situation pour pouvoir mettre des baffes 😃
Et imagine que cette meuf n'a aucune raison, qu'elle ta engrainé et qu'ensuite elle te balance un verre.

Contribution le : 12/07/2009 15:45
Signaler

Biiiiiip
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

icemelody a écrit:
elle lui balance un verre de bière a la gueule, c'est elle qui commence au physique


elle lui a lancé le contenu, pas le verre. je me fais peut-être vieux et la technologie a certainement évoluée, mais les liquides d'aujourd'hui font plus mal qu'il y a 10 ans ?

Citation :

icemelody a écrit:
il lui fout juste une balayette.


avec tout ce que ça comporte comme risque. la fille est tombée, s'est cognée la tête au sol. elle peut se relever comme si de rien était, ou crever. mais pour comprendre ce phénomène paranormal sans adhérer au mouvement raëllien, un pourcentage minimum de matière grise est indispensable.

Citation :

icemelody a écrit:
Il aurait du se barrer comme une victime en fait c'est sa?


ok je vois... vazy done ladres d ton skiblog pr kje lach d com LOOOOOOLLL MDR!!!!11 kisss t tro 1 mec b1 tkt sisi !!!!!!!!111 loooLLLL

Contribution le : 12/07/2009 15:45
Signaler

icemelody
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

Kivlov a écrit:

ok je vois... vazy done ladres d ton skiblog pr kje lach d com LOOOOOOLLL MDR!!!!11 kisss t tro 1 mec b1 tkt sisi !!!!!!!!111 loooLLLL


Toi t'a l'air d'avoir un problème :roll:
jamais entendu le mot victime c'est sa? Sort de ta grotte mon vieux 🙂

Citation :

Kivlov a écrit:
Citation :

icemelody a écrit:
elle lui balance un verre de bière a la gueule, c'est elle qui commence au physique


elle lui a lancé le contenu, pas le verre. je me fais peut-être vieux et la technologie a certainement évoluée, mais les liquides d'aujourd'hui font plus mal qu'il y a 10 ans ?



Ma parole j'en tiens un bon la 😃
T'a pas compris que c'est le geste qui compte? gnéééé :lolhit:

Contribution le : 12/07/2009 15:47
Signaler

kwakg
 0  #68
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/10/2008 19:48
Post(s): 76
Pour la 1ere video, mon avis est assez partager. Concernant qui a tort ou raison, je juge pas, mais ce que je me dis c'est "Pourquoi ils auraient filmer leur "rencontre" avec une americaine, si c'etait pas pour la filmer en train de se faire emmerder?" On voit beaucoup trop de ces videos et comportements ou des gens se font taper ou insulter ou tourner en ridicule. M'enfin bon, c'est pas la mort non plus, il la mise a terre un peu pas proprement.

Contribution le : 12/07/2009 15:47
Signaler

 0  #69
Fantôme
Citation :
icemelody a écrit:
Toi t'a l'air d'avoir un problème :roll:


Non, il voit clair (et il y est fidèle :-D).
C'est pas parce que tu t'en vas que t'es une victime, "sors de ta grotte".

@Amaot : t'es mon dieu !

Contribution le : 12/07/2009 15:48
Signaler

 0  #70
Fantôme
Enfin , vous l'aurez compris , vos mieux fréquenter une tribu gorille, cet animal étant plus rieur, plus ouvert, moins borné et plus intelligent que le taliban jeune dans cette video 🙂 , lui au moins ,il a compris l'avantage de la banane ...

@couscouskebab , je trouve plus mes pilules !

Contribution le : 12/07/2009 15:49
Signaler

Sebmagic
 0  #71
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5833
Karma: 2108
Citation :

Kivlov a écrit:
Citation :

icemelody a écrit:
Il aurait du se barrer comme une victime en fait c'est sa?


ok je vois... vazy done ladres d ton skiblog pr kje lach d com LOOOOOOLLL MDR!!!!11 kisss t tro 1 mec b1 tkt sisi !!!!!!!!111 loooLLLL


Euuula ! Qu'est-ce qui se passe là ? Rien capté.


Bon et comme il semblerait qu'on se soit mis plus ou moins d'accord, je sors du débat. Bonne journée.

Contribution le : 12/07/2009 15:50
Signaler

suk_ntcb
 0  #72
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Inutile de cherche à comprendre le pourquoi du comment de l'histoire puisque nous n'étions pas là. La vidéo commence aux hostilités...Si ça se trouve l'embrouille date de la soirée de la veille qui sait?

Citation :
Maintenant les gilette nivea sont aussi en arrière plan et n'empêche pas la scène de se dérouler comme elle c'est dérouler, c'est à dire éviter que cet personne arrose l'autre et que cette autre personne ne balaye la première....

Donc ces gilette/nivea n'ont pas vraiment défendu la nana...


Exact, des mecs inutiles et individualistes. Comme Sangoku et sa clique en somme, ils ne servent à rien.
C'est déjà inconcevable pour moi comme les gens que je fréquente de laisser une fille s'embrouiller avec un mec (ça l'est encore moins si celle-ci est bourrée), alors voir une "amie" se faire chasser j'ose même pas imaginer notre réaction. Mais là non, un semblant de réaction d'un seul (faire genre...) pendant que les autres font dans leur froc.

Contribution le : 12/07/2009 15:52
Signaler

 0  #73
Fantôme
Citation :

suk_ntcb a écrit:
Comme Sangoku et sa clique en somme, ils ne servent à rien.


Non, ils ont un point de vue différent du tien, donc ils servent à rien.

Je comprends vite aujourd'hui.

Contribution le : 12/07/2009 15:54
Signaler

Sebmagic
 0  #74
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5833
Karma: 2108
Citation :

suk_ntcb a écrit:

Citation :
Maintenant les gilette nivea sont aussi en arrière plan et n'empêche pas la scène de se dérouler comme elle c'est dérouler, c'est à dire éviter que cet personne arrose l'autre et que cette autre personne ne balaye la première....

Donc ces gilette/nivea n'ont pas vraiment défendu la nana...


Exact, des mecs inutiles et individualistes. Comme Sangoku et sa clique en somme, ils ne servent à rien.
C'est déjà inconcevable pour moi comme les gens que je fréquente de laisser une fille s'embrouiller avec un mec (ça l'est encore moins si celle-ci est bourrée), alors voir une "amie" se faire chasser j'ose même pas imaginer notre réaction. Mais là non, un semblant de réaction d'un seul (faire genre...) pendant que les autres font dans leur froc.



[Retour dans le débat]

Alors là oui, une amie à moins se fait balayer, je pense que le mec se prend au moins une grande claquasse dans sa gueule. Par contre à mon goût, comme la réaction du mec à lunettes est à l'encontre d'une femme, c'est démesuré, voilà.

[Sortie du débat]

Contribution le : 12/07/2009 15:55
Signaler

suk_ntcb
 0  #75
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Si seulement ils pouvaient apporter des arguments autre que "c'est qu'une sale racaille", je ne les aurais jamais qualifié de la sorte.

Contribution le : 12/07/2009 15:56
Signaler

Sebmagic
 0  #76
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5833
Karma: 2108
Citation :

suk_ntcb a écrit:
Si seulement ils pouvaient apporter des arguments autre que "c'est qu'une sale racaille", je ne les aurais jamais qualifié de la sorte.


Euuuh... Tu peux lire les arguments sur cette page et la précédente, ça a du t'échapper. Et le mot "racaille" n'est venu que du clavier de Sangoku (oh la grosse balance 😎 )



Question : c'est quoi le code pour barrer un mot ? On dirait que c'est pas L...

Contribution le : 12/07/2009 15:57
Signaler

 0  #77
Fantôme
Le souci c'est qu'il n'y aucun argument, juste des points de vue, pouvant justifier cette vidéo, négativement ou positivement, donc tout le monde ici ne sert à rien.

Contribution le : 12/07/2009 15:58
Signaler

icemelody
 0  #78
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
voila.

Contribution le : 12/07/2009 15:59
Signaler

Biiiiiip
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Orage a écrit:
donc tout le monde ici ne sert à rien.


si, suk_ntcb parce qu'il pue et ne se rase pas. il sert.

Contribution le : 12/07/2009 15:59
Signaler

suk_ntcb
 0  #80
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Citation :
Euuuh... Tu peux lire les arguments sur cette page et la précédente, ça a du t'échapper. Et le mot "racaille" n'est venu que du clavier de Sangoku (oh la grosse balance )


Je faisais plus référence aux individus page 1 (la flemme de tout quoter désolé)

Contribution le : 12/07/2009 16:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.