Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




hugothedragon
Jon Lajoie - Mickeal Jackson is Dead
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/07/2009 14:55
Post(s): 5


Jon Lajoie est un chanteur compositeur canadien qui dénonce l'hypocrisie médiatique liée à la mort de Michael Jackson. Un rap entrainant, quelque peu rageur, mais vrai pour beaucoup. Jon Lajoie a composé et chanté d'autres chansons toutes aussi amusantes les unes que les autres...

Contribution le : 14/07/2009 16:32
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/07/2009 17:27
Signaler

Aethnight
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
J'aime :10:

Contribution le : 14/07/2009 18:05
Signaler

Drigo
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 12/01/2009 01:21
Post(s): 326
Enc@#?% d'hypocrite.

Contribution le : 14/07/2009 18:07
Signaler

 0  #5
Fantôme
:10:

J'adore! 😃

Contribution le : 14/07/2009 18:24
Signaler

Astrogirl
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Je crois que cette vidéo est déjà passée, mais sans la traduction.

Les médias lui ont pourri la vie, pouvaient-ils vraiment cracher sur son cadavre? :bizarre:
C'était leur principal gagne-pain quand même, avec Britney et les autres...

Contribution le : 14/07/2009 18:32
Signaler

Klaus-Mann
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
D'hab j'aime Jon LaJoie, mais là un peu moins... Enfin il n'a pas tort en traitant les médias d'hypocrites, c'est juste qu'on le savait déjà, non?

J'espère aussi qu'il y a des enfants au paradis. (phrase à double-sens, beauf ou pédo) 🙂

Contribution le : 14/07/2009 18:36
Signaler

OMGWTFBBQ
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 09/05/2009 21:18
Post(s): 403
Oui en effet je l'avais posté mais sans les sous-titre 😉

Contribution le : 14/07/2009 19:30
Signaler

Arno00
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 16:01
Post(s): 1222
C'est tellement vrai, combien de gens on fait des hommages "hypocrite" à michael jackon.
Quand une célébrité quelconque crève, tout le monde s'en fou, quand c'est le King, même ceux qui n'écoutaient pas Michael Jackon et qui n'étaient pas fan font semblant de s'y intéresser par les nombreux "RIP MJ", ou notamment par facebook, combien de mes contacts on rejoints les centaines de groupe d'hommage a Michael Jackon après sa mort, combien sont devenu "fan" de lui (via facebook). Combien se sont mit à écouter Jackon après sa mort.
Tout ceux qui n'arrêtaient pas de le critiquer sont comme par magie devenu des fans de Michael Jackon ...à totallement raison.

Contribution le : 14/07/2009 19:35
Signaler

Klaus-Mann
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Arno00 a écrit:
C'est tellement vrai, combien de gens on fait des hommages "hypocrite" à michael jackon.
Quand une célébrité quelconque crève, tout le monde s'en fou, quand c'est le King, même ceux qui n'écoutaient pas Michael Jackon et qui n'étaient pas fan font semblant de s'y intéresser par les nombreux "RIP MJ", ou notamment par facebook, combien de mes contacts on rejoints les centaines de groupe d'hommage a Michael Jackon après sa mort, combien sont devenu "fan" de lui (via facebook). Combien se sont mit à écouter Jackon après sa mort.
Tout ceux qui n'arrêtaient pas de le critiquer sont comme par magie devenu des fans de Michael Jackon ...à totallement raison.


Oui mais non. J'ai vécu ça avec kurt cobain, et on a pu observer alors une vague de trous d'balle qui braillaient en se vantant d'avoir écouté kurt avant qu'il ne meure, comme si ça les rendaient plus authentiques. "Barre toi, gros naze, toi tu l'écoutais même pas quand il était vivant.." Y'a pas pire comme remarque, pour révéler sa blaireau-itude.

J'vois pas le mal à découvrir un artiste après qu'il soit mort, à cause d'un ouragan médiatique. Oui, nous sommes instrumentalisés, en quelque sorte, par ces médias qui se font du fric sur les ragots ou la mort des célébrités, mais ceux qui écoutaient MJ quand il était en vie l'étaient aussi par d'autres médias culturels, ou people.

Faut pas constamment vouloir se rebeller contre sa petitesse. Puis nous sommes tous le nabot d'un autre. Moi j'ai découvert un poete, récemment, à travers son annonce de décès. J'm'y suis intéressé, j'ai acheté un livre.. C'est un peu triste, mais c'est mieux que rien.

😉

Contribution le : 14/07/2009 20:40
Signaler

jedijoda
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2008 21:34
Post(s): 345
super, et tellement vrai

Contribution le : 15/07/2009 01:09
Signaler

Arno00
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 16:01
Post(s): 1222
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

Arno00 a écrit:
C'est tellement vrai, combien de gens on fait des hommages "hypocrite" à michael jackon.
Quand une célébrité quelconque crève, tout le monde s'en fou, quand c'est le King, même ceux qui n'écoutaient pas Michael Jackon et qui n'étaient pas fan font semblant de s'y intéresser par les nombreux "RIP MJ", ou notamment par facebook, combien de mes contacts on rejoints les centaines de groupe d'hommage a Michael Jackon après sa mort, combien sont devenu "fan" de lui (via facebook). Combien se sont mit à écouter Jackon après sa mort.
Tout ceux qui n'arrêtaient pas de le critiquer sont comme par magie devenu des fans de Michael Jackon ...à totallement raison.


Oui mais non. J'ai vécu ça avec kurt cobain, et on a pu observer alors une vague de trous d'balle qui braillaient en se vantant d'avoir écouté kurt avant qu'il ne meure, comme si ça les rendaient plus authentiques. "Barre toi, gros naze, toi tu l'écoutais même pas quand il était vivant.." Y'a pas pire comme remarque, pour révéler sa blaireau-itude.

J'vois pas le mal à découvrir un artiste après qu'il soit mort, à cause d'un ouragan médiatique. Oui, nous sommes instrumentalisés, en quelque sorte, par ces médias qui se font du fric sur les ragots ou la mort des célébrités, mais ceux qui écoutaient MJ quand il était en vie l'étaient aussi par d'autres médias culturels, ou people.

Faut pas constamment vouloir se rebeller contre sa petitesse. Puis nous sommes tous le nabot d'un autre. Moi j'ai découvert un poete, récemment, à travers son annonce de décès. J'm'y suis intéressé, j'ai acheté un livre.. C'est un peu triste, mais c'est mieux que rien.

;-)


Je ne repproche pas aux gens de découvrir Michael Jackon, mais la plus part le connaissent déja, mais juste parcequ'il est mort, et qu'ils trouvent ca bien d'écouter sa musique pour faire comme tout le monde, ils pensent en quelques sortes qu'ils rendent un hommage, ca m'éneeeeeeerve commme dirait un certain allemand.

Contribution le : 15/07/2009 14:41
Signaler

Torch2
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2007 09:15
Post(s): 181
Globalement vrai

mais ca fait vraiment faux rebelle d'avoir un tel discours
(Beigbeder en a fait une sorte d'edito pour Voici, d'ailleurs. Pas sûr qu'il ait écrit ca au même degré cela dit).

Un peu comme critiquer le gouvernement iranien actuellement ou les grandes sociétés de clopes. C'est vrai hein ! Mais c'est faussement rebelle.

Contribution le : 15/07/2009 18:02
Signaler

Crazy-13
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82686
Karma: 8311
J'avais justement cette chanson en tête, ce coup-ci je me la met de coté pour l'écouter de nouveau quand bon me semblera, c'est tellement vrai ce qu'il y est dit.

Contribution le : 22/07/2009 19:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.