Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


MicAy
Boeuf musqué qui charge + Clairon d'un destroyeur sur voiture + Sculpture banc + Moto vs chevreuil ?
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Un type qui réagit très bien à la charge d'un boeuf musqué 🙂


La description de la vidéo précisait que c'est un clairon d'un destroyeur de la seconde guerre mondiale qui a été installé sur une voiture.
Je m'attendais à ce qu'il fasse plus de bruit!

http://www.break.com/index/loudest-car-horn-in-the-world.html

Comment sculpter un banc ? 🙂

http://www.break.com/usercontent/2009/7/quick-carve-bench-822738.html

Une moto qui percute... un chevreuil? :bizarre: (pas la même vidéo sur Koreus)

Contribution le : 15/07/2009 11:35
Signaler

 0  #2
Fantôme
la 3 est pas mal , dommage pour le son !

Contribution le : 15/07/2009 11:43
Signaler

Triniko
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2009 18:16
Post(s): 86
J'ai bien aimé la 2ème et 3ème vidéo par contre j'ai un doute pour la première, le mouvement du boeuf musqué est bizarre :bizarre:

Contribution le : 15/07/2009 14:04
Signaler

 0  #4
Fantôme
pour la première c'est pas le gars qui esquive, c'est l'animal qui s'arrête

Contribution le : 15/07/2009 14:13
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

Triniko a écrit:
J'ai bien aimé la 2ème et 3ème vidéo par contre j'ai un doute pour la première, le mouvement du boeuf musqué est bizarre :bizarre:


Ce que je trouve bizarre, c'est qu'on ne pende pas par les couilles les crétins qui crient au fake dés qu'ils voient pour la première fois un truc.


Sortez de Paris, allez au zoo.

Contribution le : 15/07/2009 14:18
Signaler

 0  #6
Fantôme
Pour la première le gars connait visiblement les gestes à faire face aux animaux qui chargent : Ne jamais tourner le dos, ne pas bouger lors de la charge (ça peut sembler bizarre mais apparement ça destabilise les animaux) et faire du bruit.

Respect à lui.

Contribution le : 15/07/2009 14:18
Signaler

Triniko
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2009 18:16
Post(s): 86
Citation :

Citation :

Triniko a écrit:
J'ai bien aimé la 2ème et 3ème vidéo par contre j'ai un doute pour la première, le mouvement du boeuf musqué est bizarre


Ce que je trouve bizarre, c'est qu'on ne pende pas par les couilles les crétins qui crient au fake dés qu'ils voient pour la première fois un truc.


Sortez de Paris, allez au zoo.


Pas besoin d'être aussi agressif je disais juste que j'avais des doutes et que je trouvais ça bizarre.C'est pas comme si je disais "fake!!!". Donc inutile de "me pendre par les couilles".

Contribution le : 15/07/2009 14:40
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

Triniko a écrit:
Citation :

Citation :

Triniko a écrit:
J'ai bien aimé la 2ème et 3ème vidéo par contre j'ai un doute pour la première, le mouvement du boeuf musqué est bizarre


Ce que je trouve bizarre, c'est qu'on ne pende pas par les couilles les crétins qui crient au fake dés qu'ils voient pour la première fois un truc.


Sortez de Paris, allez au zoo.


Pas besoin d'être aussi agressif je disais juste que j'avais des doutes et que je trouvais ça bizarre.C'est pas comme si je disais "fake!!!". Donc inutile de "me pendre par les couilles".


Alors, explique-nous. Des types ont fabriqué un costume de boeuf musqué, se sont déplacé dans une zone vierge pour filmer une fausse attaque de 20 sec?

Ou alors des types ont travaillé 3 semaines pour modéliser un boeuf musqué en 3D et l'intégrer à une video de vacances?


Parfois, réfléchir 3 secondes, c'est pas inutile dans la vie.

tssss


"FAKE!"
ipfs QmdT5W47SNwPNUYfURdWJEF6cUpejVTRNa1mshpcdejEnx

Contribution le : 15/07/2009 14:53
Signaler

Triniko
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2009 18:16
Post(s): 86
J'ai dit que j'avais des "doutes". J'ai jamais dit "cette vidéo est un fake". J'ai peut être tort, cette vidéo est peut être vrai. Bref, ce que je te reproche c'est d'être agressif en voulant "me pendre par les couilles" juste parce que j'émettais des doutes.

Contribution le : 15/07/2009 15:22
Signaler

oOOOo
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 07/04/2009 14:47
Post(s): 4161
Karma: 1129
quad tu as +200kg qui te fonce dessus il faut les cou*lles pour se contenter d'un «Whoooaaa»:-o

Contribution le : 15/07/2009 15:46
Signaler

adequat
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 19/01/2007 14:35
Post(s): 2853
Karma: 133
je veux pas faire mon rabat joie mais un bœuf n'en a justement pas (de couilles) autrement, on appelle ça un taureau .
😃

mais micay a tout de même raison puisque c'est un "bœuf musqué"
(je n'avais que ça à faire , me renseigner sur le boeuf) 😃

Contribution le : 15/07/2009 16:11
Signaler

jeremy42sf
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
1-Impressionnante, cette bête. Ca doit être bon à bouffer.
3-Pas mal.

Contribution le : 15/07/2009 18:03
Signaler

Torch2
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2007 09:15
Post(s): 181
Si j'étais le clairon, j'porterais plainte contre la personne qui a osé me mettre dans s'te minuscule bagnole d'écolo-gay !

Malheureusement le clairon ne peut pas porter plainte.

(Pour l'espèce de buffle lunaire, le nombre de KG min et max est compté vachement large. Surtout quand on voit la taille du bestiau sur la vidéo. Quand on sait qu'une bonne vache pèse ''facile'' jusqu'à 600-800 kg de muscles selon les races !)

Contribution le : 15/07/2009 18:11
Signaler

Klaus-Mann
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Triniko a écrit:
J'ai dit que j'avais des "doutes". J'ai jamais dit "cette vidéo est un fake". J'ai peut être tort, cette vidéo est peut être vrai. Bref, ce que je te reproche c'est d'être agressif en voulant "me pendre par les couilles" juste parce que j'émettais des doutes.


T'en fais pas, avec stockoption, faut lui résister, le traiter de curé, et surtout ne pas l'prendre au sérieux. 😉

Et puis moi j'vois clairement que c'est un fake. Parce qu'avoir autant de couilles, c'est pas humain. N'importe qui aurait détalé.

(Sauf moi, parce que j'aurais été trop lent et tétanisé, et il m'aurait ravagé comme une quille de bowling. :-D)

Evidemment que ce n'est pas un fake 😉

Contribution le : 15/07/2009 21:37
Signaler

thelastfleeting
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Citation :

jeremy42sf a écrit:
1-Impressionnante, cette bête. Ca doit être bon à bouffer.


Avec du ketchup

Contribution le : 15/07/2009 23:32
Signaler

 0  #16
Fantôme
Superbe série!

:10:

1) Ca doit vraiment faire peur de voir cette bête te foncer dessus:o
2) Huhu j'imagine bien une moto juste derrière qui se choppe un cloup de klaxon x) Meilleure méthode que le gicleur anti-voiture-qui-te-pousse ^_^
3) Sympa le resultat, j'adore le bruit:p
4) Et pafff le chevreuil!

Contribution le : 15/07/2009 23:57
Signaler

MicAy
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

Yuyou a écrit:
Pour la première le gars connait visiblement les gestes à faire face aux animaux qui chargent : Ne jamais tourner le dos, ne pas bouger lors de la charge (ça peut sembler bizarre mais apparement ça destabilise les animaux) et faire du bruit.

Respect à lui.

Pour aller plus loin, la réaction du type me fait penser à l'un des rares si ce n'est le seul homme qui ose nager avec les Grands Requins Blanc.
Cet homme c'est Mickael Rutzen, un plongeur expérimenté qui connait les squales et n'utilise pas de cage à requins pour se protéger au cas où, mais juste un fusil à harpons dont il ne se servira jamais, et ira même jusqu'à frôler les poissons qu'avec une tige métallique d'une dizaine de cm pour seule arme de défense.

On voit dans ce reportage qu'il applique à deux poils de cul près la même tactique que sur la vidéo du boeuf musqué qui charge, à savoir garder un contact visuel du bestiau, ne bouger qu'au dernier moment en hurlant. "Instaurer une hiérarchie", c'est ce qui est dit, ne pas faire comprendre à l'animal qu'il est supérieur à vous.

Le type en a dans le pantalon. Le requin charge, le mec bouge pas et ne se met à gesticuler frénétiquement qu'au dernier moment en criant dans l'eau pour dérouter le squale (aux alentours de 29'-31').
Et le type plonge avec deux grands blancs en même temps avec juste un énorme clou comme arme:-o (40'-42')
Il le dit. Il n'a pas peur des requins, et fait savoir qu'il ne se sent pas en milieu hostile dans l'eau avec ces "mangeurs d'hommes" :roll:

Je sais bien que les mauvaises langues diront que les requins étaient repus ou endormis...

Pour les téméraires et les patients (191Mo à tcharger), voici le doc :

http://video.google.com/videoplay?docid=-4623297533544524376

Contribution le : 16/07/2009 11:47
Signaler

Klaus-Mann
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

MicAy a écrit:

Pour aller plus loin, la réaction du type me fait penser à l'un des rares si ce n'est le seul homme qui ose nager avec les Grands Requins Blanc.
Cet homme c'est Mickael Rutzen, un plongeur expérimenté qui connait les squales et n'utilise pas de cage à requins pour se protéger au cas où, mais juste un fusil à harpons dont il ne se servira jamais, et ira même jusqu'à frôler les poissons qu'avec une tige métallique d'une dizaine de cm pour seule arme de défense.

On voit dans ce reportage qu'il applique à deux poils de cul près la même tactique que sur la vidéo du boeuf musqué qui charge, à savoir garder un contact visuel du bestiau, ne bouger qu'au dernier moment en hurlant. "Instaurer une hiérarchie", c'est ce qui est dit, ne pas faire comprendre à l'animal qu'il est supérieur à vous.

Le type en a dans le pantalon. Le requin charge, le mec bouge pas et ne se met à gesticuler frénétiquement qu'au dernier moment en criant dans l'eau pour dérouter le squale (aux alentours de 29'-31').
Et le type plonge avec deux grands blancs en même temps avec juste un énorme clou comme arme:-o (40'-42')
Il le dit. Il n'a pas peur des requins, et fait savoir qu'il ne se sent pas en milieu hostile dans l'eau avec ces "mangeurs d'hommes" :roll:

Je sais bien que les mauvaises langues diront que les requins étaient repus ou endormis...



Pas mal non plus, celui-là... Assez impressionnant aussi. Dans le genre, il y avait Timothy Treadwell, qui s'est approché très près de gros grizzlys, durant 13 ans. Malheureusement il s'est fait bouffé ainsi que sa compagne par un ours affamé. 😢



Par contre, il n'était pas biologiste du tout.

Contribution le : 16/07/2009 12:33
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

MicAy a écrit:

Pour aller plus loin, la réaction du type me fait penser à l'un des rares si ce n'est le seul homme qui ose nager avec les Grands Requins Blanc.
Cet homme c'est Mickael Rutzen, un plongeur expérimenté qui connait les squales et n'utilise pas de cage à requins pour se protéger au cas où, mais juste un fusil à harpons dont il ne se servira jamais, et ira même jusqu'à frôler les poissons qu'avec une tige métallique d'une dizaine de cm pour seule arme de défense.

On voit dans ce reportage qu'il applique à deux poils de cul près la même tactique que sur la vidéo du boeuf musqué qui charge, à savoir garder un contact visuel du bestiau, ne bouger qu'au dernier moment en hurlant. "Instaurer une hiérarchie", c'est ce qui est dit, ne pas faire comprendre à l'animal qu'il est supérieur à vous.

Le type en a dans le pantalon. Le requin charge, le mec bouge pas et ne se met à gesticuler frénétiquement qu'au dernier moment en criant dans l'eau pour dérouter le squale (aux alentours de 29'-31').
Et le type plonge avec deux grands blancs en même temps avec juste un énorme clou comme arme:-o (40'-42')
Il le dit. Il n'a pas peur des requins, et fait savoir qu'il ne se sent pas en milieu hostile dans l'eau avec ces "mangeurs d'hommes" :roll:

Je sais bien que les mauvaises langues diront que les requins étaient repus ou endormis...



Pas mal non plus, celui-là... Assez impressionnant aussi. Dans le genre, il y avait Timothy Treadwell, qui s'est approché très près de gros grizzlys, durant 13 ans. Malheureusement il s'est fait bouffé ainsi que sa compagne par un ours affamé. 😢



Par contre, il n'était pas biologiste du tout.



:lol:



quoi? c'est pas censé être drôle?

Contribution le : 16/07/2009 12:38
Signaler

Biohazard0
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
J'ai déjà coupé un chat en deux en moto... mais un chevreuil, en virage, faut avoir pas mal de réussite pour pas s'étaler!

Contribution le : 16/07/2009 12:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.