Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




willouboy
compil' des ratages de Microsoft et Apple
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 01/04/2006 07:13
Post(s): 2919
Karma: 90
voici une compilation des pires moments de Microsoft, des moments embarassants ou encore des démonstration qui ne se passent pas comme prévu. c'est en anglais mais facile à comprendre.



ps: et d'avance, pour ceux qui me prendrait pour un pro-apple et anti-microsoft, je signale que je tourne sur windows xp sur pc et que j'en suis très content et je n'ai jamais utilisé de mac. j'ai juste mis cette vidéo car je la trouvait drôle. 🙂

j'ai voulu mettre une vidéo du même genre sur apple pour ne pas faire de jaloux mais je n'en ai pas trouvé, alors si vous en voyez une faite moi signe, je la rajouterai.merci 😉



edit:
finalement, voici la version apple... (merci à quantix:-))



Contribution le : 15/07/2009 20:32
Signaler

 0  #2
Fantôme
Citation :

ps: et d'avance, pour ceux qui me prendrait pour un pro-apple et anti-microsoft, je signale que je tourne sur windows xp


t'inquiète , c'est pas un forum linux ici 😃
La video : terrible 😃

Contribution le : 15/07/2009 20:38
Signaler

OncleOscar
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 20/06/2009 17:20
Post(s): 402
Il manque le fameux "blue screen wow" de la présentation de Win98 !
De loin ma préférée ! 😃


Contribution le : 15/07/2009 21:06
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

willouboy a écrit:
j'ai voulu mettre une vidéo du même genre sur apple pour ne pas faire de jaloux mais je n'en ai pas trouvé, alors si vous en voyez une faite moi signe, je la rajouterai.merci ;-)

Tout simplement parce que ça n'arrive jamais 😉
pour ceux qui me prendrait pour un pro-apple et anti-microsoft, je signale que je tourne sur Mac Leopard 😉

Citation :

t'inquiète , c'est pas un forum linux ici

Apple et Linux ça n'a rien à voir 😉

Plus sérieusement la tête que fait Bill Gates à 4:35 lorsque le présentateur dit : "Who's in charge of Microsoft ?" montre que celui-ci n'apprécie pas vraiment la plaisanterie et que certaines têtes chez Microsoft ont du tomber juste après l'émission. 😃

Contribution le : 15/07/2009 21:12
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

Apple et Linux ça n'a rien à voir 😉


Je dis ça parce que , quand j'ai voulu me lancer sur Ubuntu , j'ai eu plein de problèmes , pas à l'install , mais pour les applications , genre aucune musiques , pas de lecteur d'image etc ..bref , quand j'ai commencé à critiquer ils ont faillis me conduire au buché 😃

Contribution le : 15/07/2009 21:25
Signaler

InfiniteLoop
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/12/2007 20:05
Post(s): 55
Détrompez-vous, un système d'exploitation sans bugs, c'est de l'utopie ! (Et même sur Mac...) Quand à Linux, il faut avoir un minimum de bagages avec soi avant de s'engager dans l'aventure. Donc si tu n'as pas pu lire les musiques, c'est surement que tu n'as pas téléchargé les codecs adéquats...

Après Microsoft, c'est au tour d'Apple :


Contribution le : 15/07/2009 22:44

Edité par quantix sur 16/7/2009 13:37:41
Signaler

Arsenick
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6444
Karma: 1022
Citation :

quantix a écrit:
Détrompez-vous, un système d'exploitation dans bugs, c'est de l'utopie !


Un programme tout court, on considère qu'un développeur fait +/- 5% de bug (donc 5 erreurs sur 100 lignes de code tapée).

Beaucoup sont éliminée lors des phases de test mais pas toutes.

Contribution le : 16/07/2009 00:32
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

Donc si tu n'as pas pu lire les musiques, c'est surement que tu n'as pas téléchargé les codecs adéquats...


Mais bon sang ! mais c'est bien sur ...

Contribution le : 16/07/2009 00:56
Signaler

Tithonen
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
je croyais que les microsoft fail tenaient sur 12 blue ray xD

Contribution le : 16/07/2009 01:03
Signaler

InfiniteLoop
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/12/2007 20:05
Post(s): 55
Il y a même la liste des bogues imprimée sur du papier toilette, c'est dire... 😃

Contribution le : 16/07/2009 13:40
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

Amaot a écrit:
Citation :

Donc si tu n'as pas pu lire les musiques, c'est surement que tu n'as pas téléchargé les codecs adéquats...


Mais bon sang ! mais c'est bien sur ...


Il pas tort, si ta pas pu lire de musique, c'est pas de la faute de nunux, c'est de la tienne ou de ton pc ...

Contribution le : 16/07/2009 17:28
Signaler

SpirAngel
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Citation :

keyser31 a écrit:

Apple et Linux ça n'a rien à voir 😉


Ou pas...

Tu m'aurais dit : "Apple et Windows ça n'a rien à voir", là, j'aurais été d'accord...

Mais quand je vois que tu écris une telle connerie, qui plus est sur un ton donneur de leçon (cf le 😉, je ne peux qu'être indigné d'un tel manque de connaissances...

Parce que juste comme ça, Mac Os X (que tu appelles Apple par abus de langage) et Linux, c'est la même famille : UNIX.

Alors la prochaine fois, avant de t'improviser donneur de leçons, renseigne toi un peu 😉

Contribution le : 17/07/2009 05:04
Signaler

 0  #13
Fantôme
Enfin, c'est pas pour critiquer mais , s'il me venait l'idée saugrenue de réinstaller Win95 ( si si j'ai encore le cd , je vais p'étre l'encadrer )sur une bécane pas trop récente ( pas exagérer non plus ) je tien le paris qu'il sera capable de me lire un fichier son , sans que je sois obligé de télécharger le moindre codecs 😉

Autrement j'étais passé aussi par "Mandrake" je m'en étais mieux sortis , mais ! le probléme c'est l'aide sur les forums ,faut faire partis de la secte 😃 pour qu'on te réponde intelligemment et puis faut dire les mots magiques ,toussa ,
bref , une histoire de mecs qui aime bien se la péter et qui réste cloitré dans leur petit monde ...

Contribution le : 17/07/2009 08:06
Signaler

InfiniteLoop
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/12/2007 20:05
Post(s): 55

Contribution le : 18/07/2009 21:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.