Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Cisla?
 0  #1
Fantôme
Bonjour à tous, chers Koreusiens. J'ai trouvé sur le net des trucs ce référents à un certain "Cisla", des vidéos sur youtube, des topics sur des forums, avec des mecs qui trouvent ça marrent, la plupart du temps vulgaire, mais ma question est:

Qui est ce Cisla?!

Je ne comprend pas, j'ai cherché, sur Wikipédia, sur des forums, un peu partout, dans les commentaires de vidéo, mais rien, alors si quelqu'un pouvait m'expliquer, je lui en serait grandement reconnaissant, merci!


Contribution le : 20/07/2009 21:34
Signaler

 0  #2
Fantôme
Trouver sur en tapant Cisla sur Google jpense pas que sa t'intéresse mais quand même :

Cisla est un modérateur qui adore traiter les gens de salauds, la nourriture préférée de Cisla est la suppression de topics du forum blabla 15-18 ans dont il est le modérateur. Cisla aime Sonic, et Sonic aime Cisla.

Voici quelques vidéos parlant de Cisla que l´on peut trouver en tapant "Cisla" sur Youtube, personnellement je préfère DailyMotion, Youtube ça suxx un peu. :oui:
http://fr.youtube.com/watch?v=eNHqL_-KMGM&b=cisla Personnelement j´aime bien Cisla en ET. :oui:
http://fr.youtube.com/watch?v=An4Wuf67vqU&b=cisla Et voici lorsque Cisla avait été victime d´un piratage effectué par W... un pirate inconnu. 🆗

J´espère que cet article sur Cisla vous a plu, mais enfait je m´en fout complètement que ça vous a plu ou pas, je fais juste un test de référencement sur Google grâce à Cisla. :noel:

PS: Vive Cisla!!

Contribution le : 20/07/2009 21:44
Signaler

 0  #3
Fantôme
Oui, j'avais trouvé ça, mais bon, je ne comprend toujours pas trop le rapport entre ce Cisla, soit-disant modo ou je ne sais quoi, et les vidéo où on voit ce mec...

Contribution le : 20/07/2009 21:45
Signaler

 0  #4
Fantôme
Voila autre chose un post de lui même :

# Cisla Voir le profil de Cisla
# Posté le 16 janvier 2009 à 21:05:41 Avertir un administrateur
# :salut:

Ben voilà, vous avez tous envie de voir votre modéro en chair et en os et en vidéo, désormais c'est chose faite !

Dans cette vidéo surprise (je n'avais mis personne au courant), je fais des dédicaces à mes forumeurs préférés du 15-18 et même une déclaration d'amour à une forumeuse :coeur:

Moqueries et autres insultes prohibées, vous êtes prévenus, si vous tenez à votre pseudo 🙂 De plus, je risquerais de très mal le prendre, moi qui suis plutôt discret d'habitude et qui s'affiche comme ça pour vous faire plaisir...

Allez, sans plus attendre, voici LA vidéo à ne pas manquer :
http://fr.youtube.com/watch?v=3diZWsl4iZY

Désolé aux forumeurs qui ne sont pas la dédi héhé.
Enjoy!

Contribution le : 20/07/2009 21:46
Signaler

Soraliste
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Ptdr Cisla est le modo du forum 15-18 sur jeux video.com le refuge des noelistes ... en gros c'est le boss des noelistes l'un des grand manitou au coter de pedobear ( en personne ), rick ashley lui meme et dieu noris , pour plus d'info tape :noel: sur google

les videos ou on vois cisla sont ou bien des videos pour dire que noel c'est super ( ou supayr , parce que noel cay le bien :noel:=p ) ou des videos de h*p a la con qui dise que :noel: cay le mal ... sa peux etre aussi plein d'autre truc que tu comprendra en te renseignant sur :noel:

Contribution le : 21/07/2009 03:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.