Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MicAy
Record du monde dominos matelas + Araignée derrière écran + Dangerous MJ + Rare trou en un golf
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Ça serait un nouveau record du monde de dominos avec des matelas.
Ça sent la pub virale!


Une araignée coincée derrière l'écran TV 🙂


Vous vous souvenez de l'hommage des prisonniers philippins qui reprenaient "Thriller" de Mickael Jackson?
Ces mêmes détenus ont à nouveau poussé le ridicule avec "Dangerous" 🙂


Un trou en un au golf, très chanceux 🙂

Contribution le : 28/07/2009 11:48
Signaler

Akano
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
1/ pas mal la fin ^^
2/ techniquement c'est censé être impossible ô_o
- y'a un vide derrière
- y'a des électrons qui sont lancés, elle serait électrocutée ô_o (tous ça si c'est une grosse TV comme avant ^^)
3/ Où est Charlie ? franchement belle organisation (gentil ces prisonniers 🙂 )
4/ Apparemment il a gagné une voiture ^^
Great Shot ^^

Contribution le : 28/07/2009 12:09
Signaler

 0  #3
Fantôme
1: Il va pas être trop dure à battre se record !
Pub virale , je dirais oui .

4: C'est vraiment un sport de clodo , mais c'est pas de leur faute ...

« Avoir le cul bordé de nouilles » = Être très chanceux.

D'une finesse absolue, cette expression a une origine incertaine car si le lien entre le 'cul' et la 'chance' est commun de nos jours, que viennent faire les nouilles dans cette galère et pourquoi 'bordent'-elles ?

Il en reste ici

Contribution le : 28/07/2009 12:16
Signaler

 0  #4
Fantôme
4°) Il a toucher le drapeau donc au niveau des point ses un trou en deux 😉

Contribution le : 28/07/2009 12:17
Signaler

sk8nitrous
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2006 12:28
Post(s): 857
Karma: 180
Citation :
4: C'est vraiment un sport de clodo , mais c'est pas de leur faute ...


Si tu pouvais éviter ce genre de réflexion !

Contribution le : 28/07/2009 14:15
Signaler

Sebmagic
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 4173
La 1 est amusante, sans plus.

La 3 est vraiment impressionnante. Je n'ai pas regardé les autres (l'autre ?) hommage(s) des prisonniers mais comme j'aime beaucoup la chorégraphie de Dangerous, j'ai essayé de voir. C'est vraiment un sacré boulot d'apprendre cette chorégraphie (bon même s'il y a quelques grosses différences bien sûr), mais certains gestes sont pas si évidents que ça et demandent du boulot.

La 4 est marrante, beaucoup de chance ! C'est le genre de trucs qu'on se dit qu'il est possible que ça arrive dans notre imagination la plus folle mais qu'on ne voit jamais se réaliser.

Contribution le : 28/07/2009 14:39
Signaler

MarSonik
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 26/04/2009 02:22
Post(s): 922
Ils s'éclatent dans s'te prison

Contribution le : 28/07/2009 15:04
Signaler

Blueshark
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 01/11/2008 22:17
Post(s): 382
Citation :

oO-Mars-Oo a écrit:
Ils s'éclatent dans s'te prison


Je dirais même plus, ils s'éclates comme ton avatar ! 😃

Contribution le : 28/07/2009 18:03
Signaler

orobas
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:27
Post(s): 1146
Karma: 261
Pour la vidéo dans la prison, j'avais vu un reportage qui expliquait ce qui se passait derrière le rideau (à l'époque c'était pour thriller).
En quelques mots, le directeur de la prison est un tyran, qui à son harem personnel parmi les femmes de son "établissement" et il a une "passion" pour les chorégraphie, du coup les prisonniers qui ne voulaient pas se prêter au jeu, ou bien qui font mal la chorégraphie, sont tabassé par les gardiens.

Depuis j'ai plus de mal à apprécier ces vidéos...

Contribution le : 28/07/2009 18:25
Signaler

Crazy-13
 0  #10
Pelle d'or
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 70879
Karma: 5812
1. sympa cette petit vidéo 😉

2. ça doit être relou de l'avoir en permanence sur l'écran :oops:

3. c'est quand même mieux organisé et donc mieux foutu que les flashmob 🙂

4. il doit être vert l'autre:-o

Contribution le : 31/07/2009 15:36
Signaler

 0  #11
Fantôme
argh la premiere j'voulais la mettre dans le forum mais etant donné que je ne sais pas faire grand choses j'ai pas réussi.

Contribution le : 31/07/2009 16:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.