Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



PoufsiX
$ Mon Job: "Cliqueur" serieux $
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/08/2004 20:05
Post(s): 13
Bonjour a tous,

Comment gagner 24 euros minimum par mois en cliquant juste 10 minutes par jour?

Très simple:

J’ai découvert il n’y a pas très longtemps un moyen de gagner de l’argent facilement.
Au début je croyais que c’était bidon mais très vite, mon argent s’accumulait et maintenant j’ai gagné environ 150€ en tout et ce n’est pas fini.


Suivez les étapes une par une:

1->>Pour gagner cet argent il faut tout d’abord s’inscrire sur le site www.paypal.com en appuyant sur « Sign Up » en haut a droite pour créer un compte. (vous aurez besoin d'une carte bancaire lors de l'inscription)

(Paypal est un site reconnu pour son sérieux, plus de 63 millions d'utilisateurs font confiance à paypal 😉 )

2->>Quand cela est fait, inscrivez-vous http://netbux.org/?r=XXXXX Puis appuyez sur "register" vous allez établir un lien entre le site paypal et ce site pour que votre argent soit transferé par la suite, sur cette page d'inscription vous devez laissez la case "Refferer" avec comme nombre XXXXX, quand vous vous êtes inscrits, tapez un mot dans la zone blanche et choisissez votre moteur de recherche puis appuyez sur OK ou le bouton juste a droite et la vous avez gagnez 0.02€ cela étant fait vous tombez sur une page comme un moteur de recherche, appuyez en haut à gauche sur « < < back to search » puis recommencez mais avec un autre mots de plus de trois lettres a chaque fois.
Pour consultez vos gains appuyez sur « stats » et vous gagner 0.80€ par jour en cliquant pendant 10 minutes , ce qui fait 24€ par mois.
Quand vous aurez 50€, cette somme va être automatiquement transféré sur votre compte Paypal et vous pourrez utiliser l’argent comme vous le
voulez.



Juste une chose pour finir, n'essayez pas de créer plusieurs comptes afin de gagner plus d'argent, car cela vous bannira automatiquement du site, vous serez viré! 😃 Donc lisez bien le règlement pour ne pas vous faire avoir par le grand patron 😉

Voila tout est dit, a vous de cliquer et de gagner !

[Edit GrosBill]
Pas de chaine de parrainage ici.
Bon et maintenant me reste a decider si ce post a une utilitée sur le forum 😃

Contribution le : 20/04/2005 20:53
Signaler

intense
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/03/2005 20:53
Post(s): 68
Elle est ou l'arnaque??
Même pas de parrainage dans tes liens :bizarre: !

Contribution le : 20/04/2005 20:58
Signaler

GrosBill
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
nuance, il n'y a plus de parrainage dans les liens 🔨 🔨

Contribution le : 20/04/2005 20:59
_________________
Signaler

Chlaguevuk
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 20/03/2005 21:07
Post(s): 459
Ben ça fonctionne comment alors ...

Avec la pub ?

Contribution le : 20/04/2005 21:03
Signaler

intense
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/03/2005 20:53
Post(s): 68
Citation :

GrosBill a écrit:
nuance, il n'y a plus de parrainage dans les liens 🔨 🔨


c'est vrai grosse nuance 😛

Contribution le : 20/04/2005 21:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.