Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




liquidstaff
Version francaise de la célebre chanson américaine au Macdonald's
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/08/2009 18:25
Post(s): 1
si vous voulez les sous titres il suffit de se rendre sur http://www.youtube.com/watch?v=HMiN9_q6EQ0&feature=related
En espérant que cela vous plaise.

Contribution le : 02/08/2009 18:33
Signaler

MarSonik
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 26/04/2009 02:22
Post(s): 922
Qualité de Merde mais...
Le guitarsite moche me dit quelque chose

Contribution le : 02/08/2009 18:54
Signaler

Ultima
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Un accordéon, à votre age ?

Les accordéons c'est mal, m'voyez.

Contribution le : 02/08/2009 19:35
Signaler

Tolemack
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 03/07/2009 19:27
Post(s): 457
Karma: 82
bof... ça m'a pas trop plu...

Contribution le : 02/08/2009 19:48
Signaler

Arno00
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 16:01
Post(s): 1222
Ca aurait pu être bien si on comprenait quelque chose :s

Contribution le : 02/08/2009 19:50
Signaler

Gekko
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 28/04/2005 23:48
Post(s): 552
La version US était géniale, elle m'a meme donné envie de la refaire en français.

Mais vu cque vous avez fait, j'ai bien fait de ne pas le faire: c'est nul!

Contribution le : 02/08/2009 20:35
Signaler

Kraiste
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
nul, aucune originalité, du gros copiage et il se croit artisite créateur je paris

Contribution le : 02/08/2009 23:41
Signaler

thelastfleeting
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4736
Bof, j'ai pas accroché

Contribution le : 03/08/2009 09:57
Signaler

angetocard
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20684
Karma: 66
Citation :

Arno00 a écrit:
Ca aurait pu être bien si on comprenait quelque chose :s


+1

Contribution le : 03/08/2009 12:08
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

Ultima a écrit:
Un accordéon, à votre age ?

Les accordéons c'est mal, m'voyez.


C'est genial l'accordeon ! Et c'est pas ringard du tout. Nan mais ^^

Pour la video, j'vais dire que c'est l'intention qui compte.

Contribution le : 03/08/2009 14:59
Signaler

 0  #11
Fantôme
mouais la version americaine est 10 fois mieux mais bon on va dire que c'est deja pas mal.

Contribution le : 03/08/2009 19:36
Signaler

XaNaDuu
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 18:59
Post(s): 1078
Citation :

andrea a écrit:

C'est genial l'accordeon ! Et c'est pas ringard du tout. Nan mais ^^

Pour la video, j'vais dire que c'est l'intention qui compte.



Contribution le : 03/08/2009 19:38
Signaler

 0  #13
Fantôme
Pas envie de me fouler a te donner des noms de groupes rock toutes tendances confondues qui utilisent l'accordeon, bro, pardon, gros 😛

Contribution le : 03/08/2009 20:11
Signaler

TheRealSam
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1352
Epic Fail

Contribution le : 03/08/2009 20:52
Signaler

Crazy-13
 0  #15
Pelle d'or
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 65407
Karma: 4898
ils auront au moins réussi à faire sourire les caissieres

Contribution le : 04/08/2009 18:55
Signaler

-lunatic-
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2008 21:10
Post(s): 1836
moi j'ai bien aimé c'est quoi la version américaine ?

Contribution le : 04/08/2009 19:30
Signaler

lucaa
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 07/11/2007 17:43
Post(s): 233
Video perso ? ^^

J'ai pas trop accroche la musique mais juste le gars qui chante au second plan 😃 lol

@ Lunatic : La version American :


Bien meilleur je trouve !

Basee sur la melodie de "I'm yours" de Jason Mraz 🙂

Desole pour les accents, clavier americain ^^

Contribution le : 05/08/2009 07:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.