Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Cratan
Rome total War
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/03/2005 22:44
Post(s): 49
Salut tous le monde,

J'ai Rome Total War en anglais, j'ai téléchargez un patch en français et depuis, à chaque fois que je veux lancer le jeu je suis obligé de le réinstaller ...
Si quelqu'un à une solution se serai simpas de me la donner !!!

A part ça, ce jeu est trop terrible je trouve !!!

Contribution le : 21/04/2005 10:26
Signaler

MoDDiB
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 12/12/2004 18:10
Post(s): 144
1 : à priori ton patch pour mettre en francais n'est pas officiel ou alors il n'est pas compatible avec la version que tu as : tu désinstalle et tu le laisses en anglais ca ne pourra pas te faire de mal surtout que des termes comme "defend" ou "attack" sont très facile à comprendre

2 : J'ai essayé la démo en difficulté maximal et je l'ai trouvé trop facile : aucune difficulté réelle sans didacticiel : on laisse les archers derriere , les piquiers contre les cavaliers et c'est bon ...
Si tu veux un vrai bon jeu du genre tu as le tout premier du nom : Dark Omen (warhammer) mais bon il faut un émulateur 3dfx pour lui maintenant ^^ Ou alors dans un tout autre univers Ground control (le 1 pas le 2 qui est une pure arnaque que du graphisme et un gameplay baclé !).

Contribution le : 21/04/2005 10:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.