Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 40 41 42 (43) 44 45 46 ... 51 »


papives
 0  #841
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6499
Karma: 3824
Citation :

Beija a écrit:
............

Sur les vieux de vieux argentique de 1903 que Papives tripotait, tu faisais tous les réglages à même l'objo.
Mais sur les argentiques des années 80, ça se faisait sur le boitier, comme sur les numériques actuels


Tu n'es pas loin de la vérité l'ami Beija 😃
Pour le fun je viens de photographier ma collection.
Je dois avouer que les deux de devant m'ont été légués par un défunt oncle ainsi qu'une cellule photoélectrique, et celui de gauche.
Le reste était à moi. Mon dernier était le Zénith de fabrication Russe qui n'était pas terrible mais j'étais plutôt fauché et pour le prix d'un appareil de base j'avais un boitier réflex avec objectifs interchangeables.

ipfs QmSDZpENkbQdg3phfPKZ8zSMhu5t5LwbSkPf5ez2Ropm5T

Contribution le : 29/04/2012 12:19
Signaler

Invité
 0  #842
FantômeInvité
Et quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche les banques d'images et ce qu'elles recherchent comme photos? Parce que j'en ai regardé quelques unes et si le but c'est de vendre les photos les plus niaises du monde c'est pas la peine...

Contribution le : 01/05/2012 12:35
Signaler

mon-Colonel
 0  #843
Je suis accro
Inscrit: 01/08/2010 20:10
Post(s): 858
Que devient un compte facebook quand la personne est morte?

Sérieusement..

Un pote est mort il y a une semaine. Des personnes postent encore des images (photo souvenirs avec lui , etc) sur son mur..mais jusqu'à quand? Qui gère la "succession"?

Contribution le : 03/05/2012 15:24
_________________
«LE CANNIBAL EST UN HOMME QUI AIME SON PROCHAIN AVEC DE LA SAUCE»
Jean Rigaux
«JE SUIS COMME LA POISSE, JE REVIENS TOUJOURS»
Indiana Jones
Tout passe, tout lasse, tout casse.
Signaler

Invité
 0  #844
FantômeInvité
Un ami est mort il a y a plus d'un an maintenant et les messages continuent d'affluer sur son mur.

C'est certes un peu morbide, mais y a des preuves d'amour considérables et certains messages/photos aident beaucoup la famille.

On dirait que des membres de sa familles ont eu accès aux identifiants et qu'ils peuvent modifier certaines choses, poster certains messages. Il y a par exemple une photo de couverture alors que le mode journal n'existait pas. Mais je ne sais pas s'ils ont eu les identifiants via le staff de Facebook ou s'ils les connaissaient, ou s'ils ont hacké pour les avoir.

Contribution le : 03/05/2012 15:57
Signaler

bloerkst
 0  #845
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Zuckerberg a tout prévu. Il existe un formulaire destiné à signaler qu'un profil est décédé. Le profil devient alors un profil immortalisé (memorialized profile). Un mémorial virtuel en quelque sorte.
Pour autant que j'en ai lu, rien n'est dit sur le vandalisme des profils immortalisés comme d'aucuns saccagent des tombes dans un cimetière.

Contribution le : 05/05/2012 00:16
_________________
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose"
Signaler

Invité
 0  #846
FantômeInvité
Mon iPod est un peu en train de crever et je devrai peut-être le changer.

Ma question c'est est-ce qu'on peut sauver quelque part/récupérer ce qu'il y a dans l'iPod (et pas dans la bibliothèque iTunes.) (Toutes mes musiques sont triées, renommées, playlistées dans les règles de l'art dans mon iPod mais ma biblio iTunes est un vrai merdier où les 3/4 des musiques ont même disparu)

J'suis pas trop au courant de ces trucs-là! Quelqu'un saurait m'aider?
Merci d'avance :)

Contribution le : 10/05/2012 09:42
Signaler

Galora
 0  #847
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
😕, je vais faire le pessimiste mais j'ai toujours vu et entendu que ça n'allait que dans un sens ordi => Ipod... dans l'autre je vois vraiment pas comment il faut faire. Google dit quoi ?

EDIT : Ah 🙂 http://fr.copytrans.net/

Contribution le : 10/05/2012 10:18
Signaler

Invité
 0  #848
FantômeInvité
Merci à toi, jeune Padawan, j'essaie ça ce soir (:

Contribution le : 10/05/2012 10:29
Signaler

Ilanos
 0  #849
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
On peut être dans un mouvement anti-fasciste sans être d’extrême gauche ?
Parce qu'à chaque fois c'est des trucs libertaires, anarchistes, etc.

Contribution le : 10/05/2012 23:28
Signaler

Invité
 0  #850
FantômeInvité
Citation :

Ilanos a écrit:
On peut être dans un mouvement anti-fasciste sans être d’extrême gauche ?
Parce qu'à chaque fois c'est des trucs libertaires, anarchistes, etc.


Héhé grande question.

Dans la définition est antifa qui le veut. Pas besoin d'être noir et rouge, pas besoin d'être extrémiste, pas besoin d'être violent.
Après il est vrai que dans la pratique, de mon expérience en tous cas, les "groupuscules" antifa sont composés d'anarchistes ou de communistes assez radicaux.

Reste que si l'on regarde le documentaire "Antifa: Chasseurs de skin", et qu'on part du principe que ça relate la vérité (ce qui peut être contestable) on note que les premiers antifas parisiens n'avaient rien, pour certains, de gros anarchistes nihilistes.

A Lyon s'est monté un collectif appelé "Vigilance" pour combattre l'extrême droite, il comptait en son sein des anar', des coco (dont des stal') mais aussi des soc' dém' genre le PS et la LDH (si je dis pas n'importe quoi).
Le résultat après un an ou deux c'est que les "extrémistes" se cassent pour une bonne raison, c'est que les soc' dem' sont ultra carriéristes, ne pensent qu'à leur petit parti et semblent pas mal se foutre du combat initial si y a pas le nom de leur orga dans les tracts. Si ça fait pas de la pub, ça les intéresse pas.


Tout ça pour dire que oui, les antifas sont pour la plupart des libertaires ou des communistes, mais non, ce n'est pas une fatalité.
Et j'aimerais bien voir des groupes antifas d'immigrés, de gens lambdas révoltés, de voisins exténués, voire un truc pas communautaire qui rassemble plein de gens qui vont dans le même sens.

Contribution le : 11/05/2012 01:17
Signaler

papives
 0  #851
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6499
Karma: 3824
Je crois qu’on peut être contre quelque chose sans être pour son contraire.
Créer un mouvement anti-fasciste pluraliste n’est pas viable, ni a moyen terme et encore moins à long terme car si on rassemble des adhérents de plusieurs mouvements, comme dit Jerem., chacun va vouloir se mettre devant pour avoir l’étiquette de protecteur de la démocratie et cela tournera à l’eau de boudin.
En tant que particulier les gens auront peur d’être directement catalogués comme gauchiste et ne se manifesteront donc pas. Personnellement je suis farouchement opposé aux extrêmes bien que me rendant compte des faiblesses de notre démocratie représentative. Ce n’est pas moi qui ai inventé la formule mais j’y adhère : mieux vaut une démocratie imparfaite qu’une parfaite dictature.

Contribution le : 11/05/2012 15:03
Signaler

Invité
 0  #852
FantômeInvité
Mes onéreux Koreusiens,
Est-ce que l'un d'entre vous aurait-il quelques connaissances au sujet de l'
hétérogueusie?
J'ai cherché sur mon copain Google, et à ce propos, je trouve qu'une seule, unique et solitaire phrase, ce que je trouve un peu maigrichon.
Alors si dans un recoin de votre brillantissime cervelle se trouvent quelques informations supplémentaires à ce sujet, ça m'intéresserait grandement 🙂

Révérence.

Contribution le : 25/05/2012 09:34
Signaler

Payncore
 0  #853
Je m'installe
Inscrit: 19/01/2010 01:56
Post(s): 480
En cherchant vite fait sur Google, j'ai trouvé que ça a un rapport avec le goût (gueusie mot d'origine grec). Ensuite hétéro c'est genre, différent, donc ça doit être un goût différent 😃 (Utile hein ? :p)

Contribution le : 25/05/2012 12:53
Signaler

Invité
 0  #854
FantômeInvité
Citation :

Payncore a écrit:
En cherchant vite fait sur Google, j'ai trouvé que ça a un rapport avec le goût (gueusie mot d'origine grec). Ensuite hétéro c'est genre, différent, donc ça doit être un goût différent 😃 (Utile hein ? :p)

Oui jusque-là merci j'avais réussi à assimiler. J'ai dit PLUS d'infos! 😃

Je sais que c'est le fait de ressentir un goût autre que celui qu'on est censé sentir. C'est tout.

Contribution le : 25/05/2012 12:59
Signaler

Invité
 0  #855
FantômeInvité
Citation :

Noems a écrit:
Mes onéreux Koreusiens,


J'savais pas que je valais si cher.

Contribution le : 25/05/2012 13:15
Signaler

leozero
 0  #856
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
hétérogueusie : 304 réponses sur Google !

métamatière : 51 900 réponses ...

^^

Contribution le : 25/05/2012 13:25
_________________
Signaler

Invité
 0  #857
FantômeInvité
Je sens que je suis pas sortie de l'auberge, avec vous! Je vous love :-D

Contribution le : 25/05/2012 13:28
Signaler

leozero
 0  #858
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Bon apparemment, le synonyme c'est paragueusie et il y a bien plus de résultats. Tu devrais trouver ton bonheur 😉

Citation :
La perte du goût, appelée ageusie, peut être partielle ou totale.
Les anomalies de la sensibilité gustative sont plus rares que celles du sens olfactif (sensation des odeurs).

Les saveurs élémentaires sont :
Le salé
L’amer
Le sucré
L’acide
Généralement, l’agueusie associe deux types de pathologies : la mauvaise ou la non perception de l’odorat (appelée également anosmie), et une atteinte de la sensibilité globale de la bouche.
L’agueusie stricte (seule non associée à une anosmie) est rare.

Le terme paragueusie (para : à côté et geusis : goût( désigne l'anomalie ou la perversion du sens du goût.

Contribution le : 25/05/2012 13:32
_________________
Signaler

Invité
 0  #859
FantômeInvité
Oui mais non, ça ne m'avance pas plus!
Je crois que je vais oublier et me pencher sur la métamatière :lol:

Contribution le : 25/05/2012 13:36
Signaler

leozero
 0  #860
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Désolé, mais ça me rappelle un épisode de Dr House ou un homme avait des troubles du sens olfactif.


Contribution le : 25/05/2012 13:38
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 40 41 42 (43) 44 45 46 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.