Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


MicAy
Une fille qui ne sait pas que son copain est en vacances en Europe
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Alors je ne mets qu'une seule vidéo parce que la traduction est assez longue.

L'histoire pour résumer : c'est un type qui part en vacances en Europe, mais sa copine étourdie ne s'en souvient plus et lui laisse des messages sur son portable, messages auxquels son copain ne répond pas puisqu'il a coupé son cellulaire.
Et c'est là que commence l'embrouille 😃



TRADUCTION (Merci à Nimouth et Metallix pour leur aide ;-)) :

Pendant l’été 2007, j’ai eu la chance d’aller faire un voyage en sac à dos en Europe pendant 2 semaines.
J’en ai parlé souvent avant que je ne parte, et ma copine n’a pas assez tendu l’oreille.
Je suis parti le premier juin, bien que je l’ai appelée la nuit avant que je ne parte, elle n’a pas réalisé que j’étais parti. Quand je suis revenu à la maison 2 semaines plus tard, il y avait beaucoup de messages en attente dans ma boite mails.

Vendredi 1 juin, 11h31 : smooch (bisou ?)
Hey poupée, moi et les filles allons sortir ce soir. Je t’appelle sous peu, et toi et les garçons devriez venir aussi.
16h40 : sortie, sortie, hehe
Encore moi, j’ai essayé de t’appeler mais je tombe sur ta boite vocale, tu ne regardes pas ?

[Mon cellulaire était éteint pendant tout le voyage pour pas que je reçoive de facture exorbitante d’Europe]

Appelle-moi quand t’as reçu ce message.

Dimanche 02/06, 09h12 : Tu me manques , elle fronce les sourcils.
Tu m’as manqué la nuit dernière, il y avait deux mecs au taquet qui n’ont pas arrêté de nous parler. J’en ai laissé un me payer un verre et aussitôt qu’il me l’a remis, je lui ai dit qu’il me rappelait mon copain. Hahaha
J’ai réessayé de t’appeler mais encore une fois pas de réponse, t’as des problèmes avec ton portable, mon chéri ? Peu importe, Maria et moi allons déjeuner pour nous remettre de nos gueules de bois. Ce soir, toi et moi, on dîne ensemble, chez toi.

Appelle-moi aujourd’hui ! À+

Dimanche 03/06
Euh, WTF, pourquoi ne réponds-tu pas à mes mails ? Où es-tu ? J’ai attendu toute la nuit que tu m’appelles.
Je suis pas contente là, appelle-moi dès que tu peux.

08h41
un message reçu, mais vide.

Mardi 05/06
WTF
Putain, qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi tu m’évites ? Tu ne me réponds pas ni au tél ni par sms. WTF ?
Je sais que t’es là, ton pote Jeremy est un mytho, quand il a dit qu’il ne t’avais pas vu du week-end, je pouvais t'entendre derrière. Je pensais pas que t’étais comme ça !

[Apparemment elle a appelé un de mes copain pour savoir où j'étais ce week-end, et je ne voyais pas de quoi elle parlait.]

Dernière chance… Appelle-moi ce soir avec les meilleures excuses de ta vie que tu puisses trouver ou je te quitte, trouduc !

08h11
Lis ça trou duc !
J’ai essayé de t’appeler, d’appeler tes amis et ta mère.

[Elle a laissé des messages à ma mère pour que je la rappelle. Ma mère l’aurait appelé pour lui dire que j’étais en Europe, sauf qu’elle n’a pas laissé son numéro et ma mère ne l’a pas dans son répertoire.]

Putain qu’est-ce que j’ai fait ? C’était le moment ? Le moment de me larguer ? T’aurais pu au moins me le dire en face salopard.
C’est fini, ne m’appelle pas, ne m’envoie pas de message, ne t’en donne pas la peine. Tu sauras jamais ce que t’as perdu, j’étais celle qu’il te fallait, et maintenant je suis désolée pour toi parce que tu n’auras plus jamais ça. Je suis désolée toi hahaha

[J’ai été largué par ma copine alors que j’étais sur un autre continent. Je n’étais en Europe que depuis 5 jours. Et les e-mails ne faisaient que commencer]

Vendredi 08/06, 01h07
Je te déteste.

Dimanche 10/06 03h44
Va te faire enc…
Hey tête de bite,
Tu te souviens de cet ami à moi et dont j’avais dit qu’il ne se passerait jamais rien avec lui ? Et bien j’étais en train de te pleurer à ses côtés, et il m’a dit qu’il me trouvait géniale, et qu’il l’a toujours pensé, donc je l’ai baisé pour lui montrer qu’il avait raison. Qui c’est qu’a l’air con maintenant ? Je peux aller voir n’importe quel mec que je veux, et toi tu fais quoi ? Tu restes à la maison à pleurer ô. Comme je te manque ! Et bien ne pleure pas pour moi parce que tu m’as déjà perdu, trou duc ! hahahahaha

[J’aurais dit que j’ai été trompé, mais techniquement je suis célibataire, à ce niveau]

Dimanche 10/06 04h11
Message reçu, mais vide

Mardi 12/06, 14h20
À lire le plus tôt possible.
JD appelle-moi, faut qu’on parle.

20h11
Écoute, juste.
OK très bien, tu veux pas me rappeler alors écoute juste. Je suis triste et devient folle là. J’ai réellement senti quelque chose entre nous et maintenant t’as tout foutu en l’air sans que je sache pourquoi. JD on était super ensemble, tu crois pas ? On s’est toujours bien amusé, j’ai essayé d’être facile à vivre et heureuse avec toi. On était le couple qui pouvait sortir avec leurs amis, glandouiller sur le sofa, et ça se terminait toujours de la même façon, nous bais… comme des dingues et on se faisait des confessions d’amour. Je sais que quelque chose a du se passer pour que ça en arrive là, mais tu dois admettre qu’il te reste des sentiments pour moi. Renier ça reviendrait à te renier toi-même.

[J’étais en Europe depuis 12 jours. Je reviens ce samedi à la maison. Ce jour-là je vais faire les magasins à Rome, achète un collier pour Em et écris une carte postale à mes grand-parents]

Je sais que tu vas m’appeler. Nous avons beaucoup de choses à nous dire, bonnes comme mauvaises. Ça ne changera peut-être rien, et on pourra rester séparé, mais toi au moins, tu me dois une explication. Une chance.

Jeudi 14/06 07h01
J’ai essayé..
J’ai essayé de te tendre la main JD, J’ai vraiment essayé… Mais je reprends toutes les belles choses que j’ai dites, je suis contente que nous ayons rompu. Tu es ennuyeux à crever. Tant de fois j’ai fait semblant d’aimer les shows que tu aimais, les films que tu aimais, aimer passer mon temps avec tes stupides copains. Je suis passée à autre chose. Je réalise que tu n’es pas la bonne personne pour moi, de quelque façon que ce soit. Tu m’as fait ressortir les pires traits et je suis un million de fois mieux sans toi. Je vais rapporter un paquet de tes affaires chez tes parents. J’aimerais dire que c’était marrant mais ça ne l’était pas. Comprends que je ne veux plus jamais entendre parler de toi.

08h21
OUVRE EN PREMIER N’OUVRE PAS LES AUTRES MAILS
Si tu m’aimes tu effaceras chaque message que je t’ai envoyé la semaine dernière, sans les lire.

[Quand elle est venue chez mes parents pour déposer mes affaires, elle a rencontré par hasard ma mère qui lui a dit que j’étais en Europe jusqu’à samedi]

JD, s’il te plaît, je te supplie pour que tu ne lises que ce mail, et pas les autres, quand tu reviendras. Nous avons tous fait des erreurs quand nous étions éloignés l’un de l’autre. Je peux tout t’expliquer, appelle-moi aussi vite que possible.

[J’ai lu les mails… Em et moi ne sommes plus ensemble dorénavant. J’ai appris deux leçons très importantes de cette grosse épreuve…
1 – Faites attention quand vous rencontrez des personnes passionnées, parce que la passion peut balancer des deux côtés. Parfois, elles vous aimeront, et d’autres fois elles vous détesteront. Et quand elles vous haïssent, mec, c’est qu’elles vous détestent.
2 – Quand vous allez en Europe pour 2 semaines, laissez votre putain de cellulaire branché.
]

Contribution le : 11/08/2009 06:17

Edité par MicAy sur 12/8/2009 12:20:52
Edité par MicAy sur 12/8/2009 12:21:55
Edité par MicAy sur 12/8/2009 14:41:27
Edité par MicAy sur 12/8/2009 14:48:21
Edité par MicAy sur 12/8/2009 14:54:06
Edité par MicAy sur 12/8/2009 14:57:15
Signaler

 0  #2
Fantôme
Superbe 😃
Mérci pour la traduction !


"...aimer passer mon temps avec tes copains idiots..." 😃

edit : en y repensant , il y a un bon scénario pour un film la !

Contribution le : 11/08/2009 07:24
Signaler

Astrogirl
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Quelle cruche 😑

Bah ça prouve qu'elle s'intéressait pas tant que ça à lui, si elle a même pas noté qu'il partait pour un voyage en Europe pendant 2 semaines. oO

Contribution le : 11/08/2009 07:29
Signaler

Oliver007
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/05/2009 09:22
Post(s): 70
heu quand je pars à l'étranger je change mon message de répondeur, quelle perte de temps cette vidéo, le gars ferait mieux de chercher une nouvelle copine......
Surtout si elle ne s'intéressait pas au fait qu'il parte 2 semaines en vacances, ridicule !!

ps : merci pour la traduction

Contribution le : 11/08/2009 07:36
Signaler

garyo
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 06/01/2008 13:42
Post(s): 230
Moi je m'en fout, je pars jamais a l'étranger ^^

Contribution le : 11/08/2009 09:59
Signaler

 0  #6
Fantôme
A mon avis, si ça avait pas été ça, la copine aurait trouvé autre chose pour le tromper; pas savoir que son mec part 2 semaines en Europe, c'est clair que c'est ne pas s'intéresser à lui !

PS : "to deny that is to deny your very soul" littéralement : "nier ça c'est nier ta propre âme", en français "ne pas le reconnaître (que tu as toujours des sentiments pour moi) c'est te mentir à toi-même"

Contribution le : 11/08/2009 10:05
Signaler

AlTi5
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
lol mais qu'elle conne xD

Contribution le : 11/08/2009 10:34
Signaler

 0  #8
Fantôme
Réaction disproportionnée j'accorde, mais de la à dire que c'est une conne ...

Mais pour avoir été très amoureux, et avoir eu une copine qui ne répondait plus (portable HS et aussi à l'étranger), on passe tous par ces stades:




- COOL: Tu es ou ma/mon chérie ?

- INQUIET: Tu es ou ma/mon Chéri(e) je m'inquiète !

- ENERVE: Réponds bordel ! Tu fais quoi au juste ?

- VULGAIRE: Putain t'es qu'un(e) S... ! ME faire ça ! Moi qui t'aime tellement !

- RESIGNE: Je te rapporterai tes affaires, j'ai compris ... Je savais que ca ne durerai pas !

- DERNIERE CHANCE: Laisse moi juste te parler, une dernière fois ...




Et une fois que tu sais les tenants et les aboutissants,
tu passes pour un gros psycopate avec ta réaction de merde !!!
C'est con l'amour, ça fait faire n'importe quoi !! 😃

Contribution le : 11/08/2009 11:01
Signaler

Xorta31
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/08/2009 22:04
Post(s): 40
Perso j'aurais fait comme le mec, j'aurais quitté la meuf
Parce qu'en plus elle fait exprès de bai... avec un autre gars pour le rendre jalou...
Après faut pas qu'elle vienne se plaindre:-x

Contribution le : 11/08/2009 11:04
Signaler

kabylus
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Clair que la fille est un peu cruche. Mais le gars, il part pour deux semaine à des milliers de km de sa copine, et il fais pas TOUT pour la voir une dernière fois avant le départ. Il est pas exempt de tout reproche.

Contribution le : 11/08/2009 11:09
Signaler

noiraeu
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 24/08/2005 19:35
Post(s): 350
C koi la musique a la fin de la vidéo ?

Contribution le : 11/08/2009 11:20
Signaler

 0  #12
Fantôme
Tsss bolosse 😃

Contribution le : 11/08/2009 11:40
Signaler

Pride
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Aucun des amis du gars ne savaient qu'il était parti? Oo

Contribution le : 11/08/2009 12:05
Signaler

Adr1enb
 0  #14
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
EXCELLENT 😃

Contribution le : 11/08/2009 12:51
Signaler

 0  #15
Fantôme
Oh le beau fake.

Mais c'est sympa à lire tout de même 🙂



Citation :

noiraeu a écrit:
C koi la musique a la fin de la vidéo ?






🙂

Contribution le : 11/08/2009 13:01
Signaler

LAlbatros
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2009 13:51
Post(s): 121
euh ... le mec est quand même bien con lui aussi

tu pars deux semaines à l'étranger, il est clair que ta copine elle va te demander régulièrement des nouvelles et ce qu'elle soit au courant ou non

alors si c'est pas un fake, les deux là vont bien ensemble, y'en a pas un moins con que l'autre

Contribution le : 11/08/2009 13:50
Signaler

pouasse
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 23/06/2009 19:00
Post(s): 242
Merci beaucoup pour la traduction.

Contribution le : 11/08/2009 14:22
Signaler

iTWANS
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/08/2009 14:21
Post(s): 2
Bonjour, pas mal c'est pas une blonde par hasard xD ?

J'ai une question quelle est le nom de la musique au début de la vidéo.

Merci beaucoup de vos réponses !

Contribution le : 11/08/2009 14:23
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

iTWANS a écrit:
Bonjour, pas mal c'est pas une blonde par hasard xD ?

J'ai une question quelle est le nom de la musique au début de la vidéo.

Merci beaucoup de vos réponses !


Dans la B.O.F Du film "ocean twelve" (peu être bien celui) la , elle y est .
edit : non c'est pas celui la 😃

Contribution le : 11/08/2009 14:27
Signaler

 0  #20
Fantôme
la blonde oO

Contribution le : 11/08/2009 14:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.