Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MicAy
Art avec sable + Spectacle nord-coréen + Coiffeur agacé + Draguer avec chat + Moto slalom
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Encore une vidéo d'art avec du sable 🙂


Une répétition d'un spectacle nord-coréen:-o


Un coiffeur qui en a marre que son client s'endorme et... 😃


Comment approcher et draguer les femmes? Ouvrez votre braguette, une surprise les attend 😃


Un con*** en moto qui slalom sur la chaussée opposée. Dommage qu'il n'y ait pas eu de semi pour l'accueillir.

Contribution le : 12/08/2009 12:10
Signaler

Slarfire
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
La deuxième, la synchronisation est impressionnante.

Sinon j'adore la 4e 😃

Contribution le : 12/08/2009 14:04
Signaler

 0  #3
Fantôme
Le spectacle d'Arirang est déjà passé si je ne m'abuse 😉

Contribution le : 12/08/2009 14:12
Signaler

 0  #4
Fantôme
3) Belle mise en scène... enfin non.

Contribution le : 12/08/2009 14:13
Signaler

 0  #5
Fantôme
3/ pas crédible ...
4/ très chou !
5/ encore un de ces mecs qui créent des accidents mortels et dont ils sortent indemnes :evil:

Contribution le : 12/08/2009 16:04
Signaler

Biohazard0
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
y'en a qui auraient sacrément besoin de réfléchir au lieu de balancer leur vomi moralisateur assaisonné prévention routière...

si on prend le temps de regarder un peu la vidéo, on voit très bien que le type n'a pas fait exprès, il ne roule pas vite, ne penche pas excessivement, il est donc en mode balade et pas en mode "insconscience totale il mérite de mouriiiiiiiiiiir"

il évite le passage ou la chaussée en mauvais état, malheureusement, c'est dans le virage, il perd un peu les pédales, quand il releve la tête il voit que la voiture est vraiment près, il prend peur, evite la voiture en se redressant au niveau du dos, ça releve la moto et le voila entrainé sur la voie de gauche, totalement malgré lui..
Ce que vous n'avez pas compris, bande d'amibes, c'est qu'en moto, les manifestations physiques de la peur (crispation) influent un million de fois plus sur la conduite qu'en voiture..

On voit ici une situation qui aurait pu très mal finir, mais qui, par chance, est restée sans gravité..

Mais ça, évidemment, quand on est bien assis dans sa voiture à 30km/h et qu'on se prend pour un bon conducteur, on ne s'en rend pas compte, et on se dit "MAIS QUEL CONNARD"

bande de blaireaux...

Contribution le : 12/08/2009 18:09
Signaler

 0  #7
Fantôme
La deuxième est passé sur Nocomment (EuroNews) y a quelques jours c'était vraiment impréssionant:o

Contribution le : 12/08/2009 18:14
Signaler

sk8nitrous
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2006 12:28
Post(s): 863
Karma: 189
BioHazard prend tes médocs !

Mais dans le fond tu n'as pas tort, il m'étonnerais que ça soit fait exprès !

Contribution le : 12/08/2009 21:13
Signaler

MicAy
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

Biohazard0 a écrit:
y'en a qui auraient sacrément besoin de réfléchir au lieu de balancer leur vomi moralisateur assaisonné prévention routière...

si on prend le temps de regarder un peu la vidéo, on voit très bien que le type n'a pas fait exprès, il ne roule pas vite, ne penche pas excessivement, il est donc en mode balade et pas en mode "insconscience totale il mérite de mouriiiiiiiiiiir"

il évite le passage ou la chaussée en mauvais état, malheureusement, c'est dans le virage, il perd un peu les pédales, quand il releve la tête il voit que la voiture est vraiment près, il prend peur, evite la voiture en se redressant au niveau du dos, ça releve la moto et le voila entrainé sur la voie de gauche, totalement malgré lui..
Ce que vous n'avez pas compris, bande d'amibes, c'est qu'en moto, les manifestations physiques de la peur (crispation) influent un million de fois plus sur la conduite qu'en voiture..

On voit ici une situation qui aurait pu très mal finir, mais qui, par chance, est restée sans gravité..

Mais ça, évidemment, quand on est bien assis dans sa voiture à 30km/h et qu'on se prend pour un bon conducteur, on ne s'en rend pas compte, et on se dit "MAIS QUEL CONNARD"

bande de blaireaux...

Le blaireau que je suis va te répondre 🙂

Le fait d’être motard ne doit pas impliquer de se ranger obligatoirement du côté de tous ses comparses.

Tu dis qu’il évite le passage ou la chaussée en mauvais état. Si on regarde la vidéo point par point, ce que tu dis est infondé.

La première nette différence de couleur sur la chaussée intervient à 2s et se décale progressivement tout en grossissant vers le milieu de la chaussée, or ce Rossi Jr !, est déjà quasiment au milieu de la chaussée dès le début de la vidéo. Si ça avait été une déformation pouvant entraîner des accidents, la « DDE » aurait placé des panneaux sur la bas côté et voire même délimité cette zone quitte à avertir les usagers d’une circulation alternée à ce niveau.

Puis il évite une voiture à 5s, et les véritables plaques déformées sur la chaussée n’apparaissent qu’ à 7s.

Dis donc, dans quelle auto-école on te conseille de prendre les virages presque au niveau de la ligne continue ?

Pour terminer, j’aurais du mal à croire que l’on embarque une caméra pour regarder un copain faire une ballade sur sa pétoire !

Contribution le : 12/08/2009 22:42
Signaler

titobambo
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/06/2009 04:02
Post(s): 34
1. il y avait eu d'autres vidéos comme ca en article: http://www.koreus.com/modules/news/article7467.html

2. impressionnant mais j'aurais aimé en voir un peu plus 😛

4. J'aime vraiment 🙂

Contribution le : 12/08/2009 22:58
Signaler

Bastiwen
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
1:magnifique
2:impressionant
4:c'est con... mais sa marche peut-etre faudrat que j'essaye 😛
5::-o

Contribution le : 12/08/2009 23:19
Signaler

MarSonik
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 26/04/2009 02:22
Post(s): 922
Oua la 3° est trop réaliste -_-"

Contribution le : 13/08/2009 02:00
Signaler

78nico
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/02/2009 17:31
Post(s): 8
je tenais a réagir sur la vidéo des motos car je suis moi même motard!
C'est en visionnant plusieurs fois la video que je me suis rendu compte qu'en fait il y a un retressissement de chaussée.
Je m'explique: On constate au début de la vidéo la ligne continue centrale et une espèce de BAU (bande arrêt d'urgence) ok les motards sont dans leur voie. Mais ensuite on constate que cette voie rétrécie et donc ils se retrouvent à contre sens. D'ailleurs ils sont aussi surpris l'un que l'autre de se retrouver dans cette situation!
Je ne pense pas que les motards soient fautifs mais plutôt la signalisation au sol (pas de flèche de rabattement pas de signalisation vertical...) qui n'est pas clair... la ligne centrale est presque effacé et celle de droite inexistante avec le macadam refait!

Contribution le : 13/08/2009 11:17
Signaler

MicAy
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Tu as un panneau à la dixième seconde et la chaussée s'élargit de nouveau.
Si c'est comme en France tu as un panneau avant et un après pour avertir les usagers d'une modification de la chaussée.

Contribution le : 13/08/2009 12:33
Signaler

Crazy-13
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82701
Karma: 8320
1. je ne l'avais pas encore vu cette vidéo là 🙂

2. je trouve ça effrayant :oops:

3. c'est n'importe quoi 🔨

4. pas sûr que mon chat accepte d'être mis là :bizarre:

5. beau réflexe, c'est vrai qu'on tombe parfois sur des virages comme ça qui sont assez traitre :-?

Contribution le : 13/08/2009 20:37
Signaler

Manamaxxx
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2008 21:15
Post(s): 1613
1/très jolie comme vidéo

2/Même avis que Crazy-13

3/sa me donne envi de faire pareil

4/j'ai un peu peur que mon chat joue avec se qu'il trouvera la dessous

5/Un con

Contribution le : 13/08/2009 21:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.