Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

Undead a écrit:
Et c'est pas une fatalité, ca c'est bon pour les trous d'balles incapables de se sortir les mains du calbut. Faut ouvrir les yeux et savoir faire bouger les choses bon dieu.

Eh bien si tu es de cet avis, sors les mains de ton calbut, lève toi et marche ! Sois le héros qui montrera la voie de la sagesse et de la bonté aux koreussiens, sois le justicier qui défend les opprimés, qui rétablit l'égalité entre les membres du site, sois le grand sauveur de koreus !

Si tu crois qu'il n'y a pas des gens qui ont essayé de "faire bouger les choses", comme tu dis... Mais ces gens là, ils se sont fait lyncher par les anciens, on leur a reproché leur excès de zèle et leur incapacité à accepter les choses telles qu'elles sont. Du coup, ces gens là, soit ils ont quitté koreus, soit ils ont décidé d'abandonner le combat, de s'en foutre royalement de la méchanceté de certains et de se dire "ben, tant pis, c'est comme ça".

Et moi, ça me casse les génitoires de voir certains qui n'ont jamais rien fait dire tout à coup : "faudrait changer les choses, ceux qui pensent que c'est une fatalité sont des trous d'balles incapables de se sortir les mains du calbut". Mais comment ne pas penser que c'est une fatalité, quand on a essayé de changer les choses et que ça n'a strictement rien donné ? Je te le demande.

Contribution le : 15/08/2009 14:38
Signaler

GrosBill
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
vu le niveau joyeux lock

Contribution le : 15/08/2009 14:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.