Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 »


Corbeille
Flood hors de la section super flood (Mitterand n'est pas mort.) ?
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 20/02/2007 19:21
Post(s): 2754
Alors voila, que ce soit dans la section "Mitterand n'est pas mort" la j'en aurait rien a f**tre.
Mais que ce soit dans la section dediee au Visuel et Audio. Ou, par miracle, je n'ai pas floode, et, Encore une fois par miracle, j'ai participe en proposant un clip de Micky Green. La je ne comprend pas ! Une sanction s'impose !


Je poste donc mon clip, et les responses sont ?

ET ?


Oui mais encore?


va falloir penser a faire une image spéciale fyras.
Il est sur les traces de son maître angetocard, et comme le dit l'adage a propose de l'élève et du maître: on va en chier.


Pas con. A la moindre idée, j'my colle.

Pour moi il est pire qu'angetocard car plus actif...



A moins bien sur que ce soit moi le fautif, je ne vois pas les raisons de ce foutage de gueule.


Les forums de koreus.com ne sont plus se qu'ils etaient...

Contribution le : 14/08/2009 18:52
Signaler

TangoLewis
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
lol ? 🙂

Contribution le : 14/08/2009 19:03
Signaler

Undead
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
GTFO ? 🙂

Contribution le : 14/08/2009 19:06
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

fyras a écrit:
A moins bien sur que ce soit moi le fautif, je ne vois pas les raisons de ce foutage de gueule.

Ben d'un coté, tu es fautif, parce que ce clip n'est pas nouveau et donc il n'y a pas d'intérêt à créer un topic pour ça. Il aurait mieux valu poster dans le topic "vous écoutez ou regardez quoi là maintenant tout de suite ?", ou bien dans le topic "karaoke" (section flood).

D'un autre coté, la plupart des koreussiens adorent t'emmerder, et tu le sais bien (tu les y encourages, en plus).

Contribution le : 14/08/2009 19:09
Signaler

Corbeille
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 20/02/2007 19:21
Post(s): 2754
Y a un an j'avais poste un autre clip "Pas nouveau" et tout le monde avait participe.

Alors je ne pense pas vraiment etre fautif.


Les forums de koreus.com ne sont plus se qu'ils etaient...

Contribution le : 14/08/2009 19:13
Signaler

TangoLewis
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
cétèmieuavant, on connaît la chanson, tu recrées un topic pour ça, et c'est même pas dans la bonne section.

Contribution le : 14/08/2009 19:15
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

fyras a écrit:
Y a un an j'avais poste un autre clip "Pas nouveau" et tout le monde avait participe.

Il y a un an, les koreussiens étaient plus tolérants et moins hargneux.

Citation :
Les forums de koreus.com ne sont plus se qu'ils etaient...

Oui, c'est l'inconvénient des sites qui deviennent de plus en plus populaires.
On y peut rien, c'est une fatalité.

Contribution le : 14/08/2009 19:18
Signaler

Astrogirl
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Pour le coup il a pas tort, Koreus fait bien un nouveau topic dans la section "audio et visuel" pour chaque nouveau clip qu'il adore (il avait eu sa période Lady Gaga d'ailleurs, je crois que certains s'en souviennent encore :-D), et personne le fait chier (normal c'est le chef :-P)

Oui mon pauvre fyras, tu es persécuté. Mais c'est vrai que tu aurais pu poster dans le topics cités par BC. 🙂

Contribution le : 14/08/2009 19:38
Signaler

Pride
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Si tu es déjà "persécuté", le meilleur moyen de te faire emmerder davantage est de venir chialer publiquement en ressassant les mérites du bon vieux temps.

Je te dis pas ça méchamment, j'ai rien contre toi aujourd'hui.

Contribution le : 14/08/2009 19:42
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

Black_cant a écrit:
Ben d'un coté, tu es fautif, parce que ce clip n'est pas nouveau et donc il n'y a pas d'intérêt à créer un topic pour ça. Il aurait mieux valu poster dans le topic "vous écoutez ou regardez quoi là maintenant tout de suite ?", ou bien dans le topic "karaoke" (section flood).

D'un autre coté, la plupart des koreussiens adorent t'emmerder, et tu le sais bien (tu les y encourages, en plus).


Rien à ajouter, tout est dit.

Si, juste une chose, faut prendre sur soi quand on est dans l'erreur, pas se plaindre.

A bon entendeur.

EDIT : Et tu sais bien que je t'apprécie mais des fois, on va trop loin 😃.

Contribution le : 14/08/2009 19:44
Signaler

Mitri
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Raconte moins de conneires en dehors de tes topics sérieux, on a une memoire et une mauvaise image de toi ...

Tu le dis toi meme tu n'a pas floodé "par miracle", commence aussi par changer le forum n'est plus ce qu'il etait soit, mais ce n'est pas la seule cause mon grand

😉

Contribution le : 14/08/2009 19:45
Signaler

Undead
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Black_cant a écrit:
Il y a un an, les koreussiens étaient plus tolérants et moins hargneux.


Oui, c'est l'inconvénient des sites qui deviennent de plus en plus populaires.
On y peut rien, c'est une fatalité.



Il y a un an, fyras était moins con, ou du moins le montrait moins plutôt 😃


Quand on enchaine les topics de boulets dans la sections flood (la vraie, pas celle avec juste un gout chimique) faut pas se plaindre d'en passer pour un.


Sinon je trouve les koreussiens plus détendus du slip par rapport aux nouveaux. Et même par rapport entre eux.

Mis a part 2-3 tirage de tronches, genre fyras qui aime pas angetocard qui aime pas ade91 qui aimerait être modo.

Et c'est pas une fatalité, ca c'est bon pour les trous d'balles incapables de se sortir les mains du calbut. Faut ouvrir les yeux et savoir faire bouger les choses bon dieu.

Contribution le : 15/08/2009 01:16
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

fyras a écrit:
Alors voila, que ce soit dans la section "Mitterand n'est pas mort" la j'en aurait rien a f**tre.
Mais que ce soit dans la section dediee au Visuel et Audio. Ou, par miracle, je n'ai pas floode, et, Encore une fois par miracle, j'ai participe en proposant un clip de Micky Green. La je ne comprend pas ! Une sanction s'impose !


Je poste donc mon clip, et les responses sont ?

ET ?


Oui mais encore?


va falloir penser a faire une image spéciale fyras.
Il est sur les traces de son maître angetocard, et comme le dit l'adage a propose de l'élève et du maître: on va en chier.


Pas con. A la moindre idée, j'my colle.

Pour moi il est pire qu'angetocard car plus actif...



A moins bien sur que ce soit moi le fautif, je ne vois pas les raisons de ce foutage de gueule.


Les forums de koreus.com ne sont plus se qu'ils etaient...


HAHA !

Ce fut ma première réaction en voyant simplement le titre et l'auteur du topic.

Puis, je viens lire, histoire de quand même savoir de quoi il s'agit.



Et là...



là...


"HAHAHAHAHAHAHA !!!"

Non mais... tu déconnes ?
Je ne vois que deux solutions:

-Soit t'es naze (95%)

-Soit tu trolles comme un dieu (5%)


Chaque post que je vois de toi, c'est du n'importe quoi frollant avec l'illisible, l'absurdité, la gaminerie et l'ange-tocarisme. On dirait volto.. Le célèbre volto qui ouvrait les topic plus vite que son ombre... LE volto qui pleurait d'être le mal-aimé du site, le caliméro de la toile, le rejeté de la bande passante.

C'est bidon tout ça, change de registre.
Évolue , régresse... Je sais pas, mais fais un truc. Vite.

Contribution le : 15/08/2009 01:20
Signaler

Corbeille
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 20/02/2007 19:21
Post(s): 2754
Calme toi sangoku. Ne penses pas que mon coeur est dechire pour trois/quatre messages de m*rde ! Tout ce que je fais maintenant est signaler du flood. C'est mon droit, nan ?

Car je m'en br*nle, mais alors d'une facon que vous vous foutiez de moi ! Je trouve ca plus marrant qu'autre chose.
donc.. Ta gu**le, merci !

Contribution le : 15/08/2009 12:46
Signaler

 0  #15
Fantôme
Fyras, tu floodes encore, là.

Nom de dieu.

Contribution le : 15/08/2009 12:57
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

fyras a écrit:
Calme toi sangoku. Ne penses pas que mon coeur est dechire pour trois/quatre messages de m*rde ! Tout ce que je fais maintenant est signaler du flood. C'est mon droit, nan ?

Car je m'en br*nle, mais alors d'une facon que vous vous foutiez de moi ! Je trouve ca plus marrant qu'autre chose.
donc.. Ta gu**le, merci !


Si tu prends ses critiques au sérieux, bah faut te soigner 😃.

C'est lui-même qui s'était plein de son ban pour avoir posté une lime dans un topic Hardware.

Contribution le : 15/08/2009 13:12
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

Orage a écrit:
qui s'était plein


Holy mother of God.

Contribution le : 15/08/2009 13:13
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

Orage a écrit:
qui s'était plein


SAINTE MARIE MÈRE DE DIEU

Contribution le : 15/08/2009 13:16
Signaler

Nexobe
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

Orage a écrit:
C'est lui-même qui s'était plein de son ban pour avoir posté une lime dans un topic Hardware.


pas compris... qui était plein dans l'histoire ?


Citation :

Black_cant a écrit:
Il y a un an, les koreussiens étaient plus tolérants et moins hargneux.


QUOI ??? c'est qui que tu traites d'hargneux !!! j'accepte pas cette remarque ! M********RDE !!!! j'en ai marre de ces posts !!!!
... même pas vrai qu'on est plus hargneux et moins tolérants.


Pour répondre franchement:

Voilà le problème que j'analyse. Fyras a publié une vidéo que personne n'a aimé apparement et comme à son habitude les fidèles koreusiens ont dit tout simplement ce qu'ils pensaient du post qui n'a pas plu à bon nombre d'entre eux. Alors Fyras a créer ce post pour ce plaindre de tout ça.
J'ai envie de dire, ça arrive... et on assume, et se plaindre, c'est la meilleur façon pour qu'on se foute encore plus de ta gueule. C'est un passage qu'il faut vivre dans un forum, ça s'appelle un bide. Maintenant je ne pense pas que les gens ont changé, ce sont toujours les mêmes personnes avec des nouvelles têtes chaques jours. Y a des hargneux, y a des personnes bien aimables, y a des deux... mais y a jamais eu une période moin bonne que l'autre, c'est dans la tête des gens tout celà mes ptits amis.

Pour ce qui est de Fyras donc, c'est pas méchant, je ne connais pas vraiment l'histoire en plus, mais ASSUME. Et passe au dessus.
Parce que la remarque du "de toute façon je m'en fou de tout ça" mais avoir posté un sujet "ça me soule", c'est pas très malin.

Alors voilà, vivons en paix, ou en guerre, méchant comme gentils, mais vivons malin !

C'était un message du ministre de la paix sur Koreus (ou pas) : Nexobe.

Bien à vous,
Bonne journée.

Contribution le : 15/08/2009 13:21
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

Nexobe a écrit:
Citation :

Orage a écrit:
C'est lui-même qui s'était plein de son ban pour avoir posté une lime dans un topic Hardware.


pas compris... qui était plein dans l'histoire ?


Moi, hier soir.
Et rebelote ce soir.

(Je ne vais pas jouer à la belote, que ce soit bien clair !)

Contribution le : 15/08/2009 13:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.