Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-Mido-
problème de redirections de pages internet (clics de liens).
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2006 23:02
Post(s): 214
_ Bon je vais vous exposer mon problème. Tout d'abord, je ne sais pas si ces cas sont liés, mais je vais quand même les énumérer.

_ Tout a commencé en juillet lorsque j'ai dû me réinscrire à la fac via le net. Tout se passe bien pas à pas, je clique sur continuer etc... Jusqu'au moment où j'ai le récapitulatif des données, et que je doive cliquer sur "finaliser" pour recevoir le mail de confirmation. Et bien le petit bouton ne me mène à rien (comme si je cliquais dans le vide). Je pensais que c'était une erreur du site jusqu'à ce que je m'aperçoive que d'autres avaient réussi à s'inscrire. J'ai donc essayé sur l'ordinateur de bureau (car je suis normalement sur mon portable, en WIFI sur le même FAI), et ça a marché sans problème.

_ Deuxième problème, sur le site "nicosite"(vous pourrez essayer), je fais un escape, suis bloqué, et compte demander de l'aide. Mais là, même problème. Quand je veux cliquer sur "laisser un commentaire, c'est comme si je cliquais dans le vide. Pourtant, certains laissent des messages, donc ce n'est pas un problème de site.

_ Enfin, 3ème problème, mais je ne sais pas si c'est le même cas vu que même sur l'ordinateur de bureau, cela ne marche pas non plus (contrairement aux 2 autres problèmes). Sur le site DEEZER, aucun de mes clics ne marche. je voulais écouter la BO de inglorious basterds (important de le savoir vu que y a la pub sur le site en lien direct), mais rien à faire, c'est comme s'il n'y avait pas de bouton. De même, si je fais une recherche, cliquer sur le bouton "search", ne mène a rien, ainsi que m'identifier sur le site. Par contre, je peux cliquer sur les playlists (ce qui m'a fait pencher sur un autre problème concernant plutôt le flash que j'ai donc désinstallé et réinstallé, mais ça me fait toujours le même coup).


_ Voila donc mon (ou mes) souci. Je vous remercie d'avance pour avoir jeté un coup d'œil sur ce problème qui me dérange surtout pour écouter les musiques de deezer.

Contribution le : 22/08/2009 15:21
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Met à jour Flash. Désinstaller, réinstaller... si c'est une ancienne version, ça ne marchera pas.

Contribution le : 22/08/2009 15:27
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Java est à jour chez toi ?

Contribution le : 22/08/2009 15:34
Signaler

-Mido-
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2006 23:02
Post(s): 214
Orage, pour flash, j'avais désinstallé, retéléchargé le fichier et réinstallé. Donc je l'ai mis à jour en même temps (et j'ai vérifié la version qui était bien la dernière).

Pour java, c'est pareil. Et rien ne change non plus.

edit: je signale aussi que je joue parfois à des jeux nécessitant le flash, et qu'ici, il marche sans problème)

Contribution le : 22/08/2009 15:43
Signaler

Babat
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 25/03/2007 15:06
Post(s): 540
Ce problème m'arrive parfois sur Deezer, et dans certains jeux nécéssitant flash...
Personnellement je redémarre mon navigateur internet (safari ou firefox) et ça remarche 🙂

Contribution le : 22/08/2009 17:27
Signaler

-Mido-
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2006 23:02
Post(s): 214
Bah même en redémarrant, ça ne fait rien. Petite info en plus, sur la page d'accueil de deezer, il y a une pub en flash pour rock en seine, et le "o" de rock se noirci quand je passe la souris dessus. Mais rien ne se passe quand je clique.

Contribution le : 22/08/2009 18:06
Signaler

-Mido-
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2006 23:02
Post(s): 214
Petit up pour dire que ce problème vient d'apparaitre sur mon hotmail. J'ai essayé chez un ami et ça marche. Par contre chez moi, je peux sélectionner mes messages mais pas les supprimer ni les lire (c'est à dire qu'ils sont toujours non lus, et que je ne peux pas voir ce qu'il y a à l'intérieur...).

Contribution le : 21/10/2009 20:09
Signaler

Neo--Polak
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
formate :-D

Contribution le : 21/10/2009 20:14
Signaler

-Mido-
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2006 23:02
Post(s): 214
J'aurai bien tenté, mais ce problème est visible sur tout les ordinateurs de chez moi. Donc je pense que c'est un problème avec le FAI, mais je vois vraiment pas comment un FAI pourrait m'empêcher de cliquer sur des liens (surtout avec deezer et hotmail)

Contribution le : 21/10/2009 20:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.