Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 40 »


Femto2
 0  #261
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
Citation :

Torino a écrit:
J'avoue que femto tu nous sort beaucoup de perle

Bravo


Rassure moi c'était pas ironique ? (j'ai du mal avec l'ironisme s'il y en a des fois des fois =P)

Contribution le : 24/08/2009 20:46
Signaler

 0  #262
Fantôme
Citation :

Femto2 a écrit:
Citation :

Torino a écrit:
J'avoue que femto tu nous sort beaucoup de perle

Bravo


Rassure moi c'était pas ironique ? (j'ai du mal avec l'ironisme s'il y en a des fois des fois =P)


Ah non non c'est pas ironique

a chaque fois je me marre avec les truc que tu débales

Contribution le : 24/08/2009 20:47
Signaler

 0  #263
Fantôme
Torino aime les bébés phoques, je l'écouterais pas à ta place.

Contribution le : 24/08/2009 20:47
Signaler

 0  #264
Fantôme
ipfs QmXbqExb236VfKBSTfvM6VTvJ8NucLS4skfKRBcMeLjppV

Contribution le : 24/08/2009 20:51
Signaler

 0  #265
Fantôme

Contribution le : 24/08/2009 20:51
Signaler

Minmay
 0  #266
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Pour une fois qu'y en a un qui me fait rire :


Stranger: Toc toc!
You: Qui est là ?
Stranger: Disco
You: Disco qui ?
Stranger: Disco nected!
Your conversational partner has disconnected.

Contribution le : 24/08/2009 20:52
Signaler

aioren
 0  #267
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

MissSandyBella a écrit:
Hello Chui la fille de JV dont parlais Allen:p

Je M'attend a une vague de casse toi ... >_<


A vot' service 😃




Bon, ok, c'était à chier => []

Contribution le : 24/08/2009 20:53
Signaler

LAlbatros
 0  #268
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2009 13:51
Post(s): 121
Citation :

aioren a écrit:
Citation :

MissSandyBella a écrit:
Hello Chui la fille de JV dont parlais Allen:p

Je M'attend a une vague de casse toi ... >_<


A vot' service 😃




Bon, ok, c'était à chier => []



:lol: énorme j'adore

Contribution le : 24/08/2009 20:53
Signaler

Prohalo2
 0  #269
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2009 22:35
Post(s): 870
Karma: 95
Jerry Golay est passé par là.

Contribution le : 24/08/2009 20:54
Signaler

 0  #270
Fantôme
Citation :

aioren a écrit:
Citation :

MissSandyBella a écrit:
Hello Chui la fille de JV dont parlais Allen:p

Je M'attend a une vague de casse toi ... >_<


A vot' service 😃




Bon, ok, c'était à chier => []


ipfs QmSZpTfuL6zytA9xLhgm1Z9yNZtZh1GN18Xo1Z7sDVXrCK

Contribution le : 24/08/2009 20:54
Signaler

 0  #271
Fantôme
Je sais c'est nul 😃 :

Contribution le : 24/08/2009 20:55
Signaler

phil_denfe
 0  #272
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

MissSandyBella a écrit:
Hello Chui la fille de JV dont parlais Allen:p

Je M'attend a une vague de casse toi ... >_<


camsex plz first hot pics

lol, ma pauvre tu dois entendre souvent ça ? moi j'en ai marre j'en ai eu 10 comme ça, et deux personnes sympas

je vous offre une partie de ma conversation avec une estonienne fort sympatique :

Citation :
You: how is estonia doing ?
Stranger: could be better...
You: why
Stranger: cuz.. there are assholes up there... (who rules or w/e the country)
You: sad
Stranger: true
Stranger: so.. hows france doin?
Stranger: w8
Stranger: nvm xD
You: why
You: sarkozy's doing great lolz
Stranger: good (:
You: and we have some great assholes too
Stranger: good to know
You: they want to stop illegal DL with spyware and stuff
Stranger: aaaaah
Stranger: OUCH
You: are you really female ?
Stranger: yea.. why?
You: i thought those pervs were wasting their time
Stranger: O.o
You: i thought there was like 1.1% of girls out there
Stranger: ohreally?
You: yep
You: no girls on the internets it's the law
Stranger: O.o


oui je ne dis que de la merde

Contribution le : 24/08/2009 20:55
Signaler

YggDrasil
 0  #273
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Moi j'en ai un autre...

.................................................. ..........................._,-~"¯¯"~-,
.................................................. ................__„-~"¯¯:::,-~~-,_::::"-
.................................................. ..........„~"¯::::::::::::::"::::::::::::::::::\
.................................................. .__„„„-"::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::"~-,
..........................................__-~"::,-'::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: ::::~-,
..........................._______~"___-~":::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::"-,
......................,~"::::::::::::::¯¯:::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::,: |
....................:/:::::::::::::::::__-~":::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::_,-~":'\'-,:\:|:\|::\|\::\:|
...................,'::::::::,-~~"~"_::',::|::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::,~ ':\'-,::',"-\::'':"::::::::\|:|/
..............._,-'"~----":::/,~"¯"-:|::|::|:::::::::::::::::::::::::::::::::::,~"::\'-,:\;;'-';;;;;;;;;;;,-'::\::|/
............,-'::::::::::::::::'-\~"O¯_/::,'::|:::::::::::::::::::::::::::::::::,-',::\'-,:|::";;;;;;;;;;;;,-':\:'-,::\
............|:::::::::::::::::-,_'~'::::,-'::,':::::::::::::::::::::::::::::,-':\'-,:\'-,';;';;;;;;;;;;;;;,-':\:::'\-,|''
............|::,-~"::::::::::::::"~~":::,-'::::::::::::::::::::::::_,-~':\'-,|:"'";;;;;;;;;;;;;;,-'¯::'-,:',\|
.........../::/::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::_,„-~"¯\:\'-,|;''-';;;;;;;;;;;;;;;;;;,-'--,::\-:\:\|
........./::::|:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::,-';;'-';;;;',/;\/;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,-,|:::\-,:|\|..\|
......./:::::::\:::::::::::::::::::::::::::::::::::::,-';;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,-~'''("-,\:::|\:|::''
......,':::::::,'::::::::::::::::::::::::::::::::: :,-'/;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,--'::::::/"~'
.....,'::::::::|:::::::::::::::::::::::::::::,„-~"::|;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,-'::::::::,'::::/
..../:::::::::|:::::::::::::„---~~""¯¯¯::',:::::,';;;;;;;;;;;;;;;;;;;,':::::::::::|_,-'
..,'::::::::::::",:,-~"¯::::::::"-,::::::::::|:::/;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,':::::::|::::,'
./:::::::::::::::|:::::::::::::::::::"-,:::::::\:::|¯¯¯"""~-,~,_/::::::::,':::/
:::::::::::::::::|::::::::::::::::::::::"~-,_::|::\: : : : : : |: : \::::::::/:/-------------------------SUCK MY DICK!
:::::::::::::::::|::::::::::::::",:::::::::::::"-':::\: : : : : : |: : :\::::::|::|\
:::::::::::::::::|::::::::::::::::",::::::::::::::::::\: : : : : : \: : : |:::::|::|;;\
::::::::::::::::::"-,:::::::::::::::",:::::::::::::::/|\ ,: : : : : : : |::::,'/|::::|
:::::::::::::::::::::"-,:::::::::::::::"-,_::::::::::\|:/|,: : : : : : : |::: |'-,/|:::|
::::::::::::::::::::::::"~-,_::::::::::::::"~-,_:::"-,/|/\::::::::::: \::: \"-/|::|
:::::::::::::::::::::::::::::::"~-,__:::::::::::',"-,:::"_|/\:|\: : : : \::\":/|\|
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::"~-,_:::::\:::\:::"~/_:|:|\: : : '-,\::"::,'\
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::"-,_:'-,::\:::::::"-,|:||\,-, : '-,\:::|-'-„
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: ::,-,'"-:"~,:::::"/_/::|-/\--';;\:::/: ||\-,
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: 😕...'-,::::::"~„::::"-,/_:|:/\:/|/|/|_/:|
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: |......"-,::::::::"~-:::::""~~~"¯:::|
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: |........."-,_:::::::::::::::::::::::::/
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::\ .............."~--„_____„„-~~"

Contribution le : 24/08/2009 20:58
Signaler

 0  #274
Fantôme
L'Ascii Art c'est bon pour ceux qui ne savent pas héberger des images...

Contribution le : 24/08/2009 20:59
Signaler

Prohalo2
 0  #275
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2009 22:35
Post(s): 870
Karma: 95
Stranger: Kikoo olol
You: :noel:
Stranger: 15-18 spotted 😛
You: Tu crois ca?
You::p
Stranger: ouai :noel:
You: Tu connais Koreus?
Stranger: non
You: C'est comme JV.com mais en mieux
You: attends
Stranger: jerry
You: je te passe le lien
You: 2 sec
Stranger: okay
You: et au fait
You: c'est Jerry Golay
Stranger: :noel:
You: http://rickrolled.fr/
You: 😉
Stranger: thx mon frayre
Stranger: connarrd!
You: Niark Niark
Your conversational partner has disconnected.


Koreus win again and again!

Contribution le : 24/08/2009 20:59
Signaler

 0  #276
Fantôme
Haha, j'ai réussi à tomber avec un Koreussien:

Stranger: kikoo olol
You: …………………….._,,-~’’’¯¯¯’’~-,,
………………..,-‘’ ; ; ;_,,---,,_ ; ;’’-,…………………………………………….._,,,---,,_
……………….,’ ; ; ;,-‘ , , , , , ‘-, ; ;’-,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,,-~’’ ; ; ; ;__;’-,
……………….| ; ; ;,’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’,
……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-, , , , , ,’ ; |
…………………’, ; ;,’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-, , ,-‘ ;,-‘
………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-‘ ;,,-‘
………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;__ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’
………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’,
……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : : : : : :| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ;’,
…………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : : : : :| ; ; ; |
……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-,,_ : :,-‘ ; ; ; ;|
…………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~’’ , , , , ,,,-~~-, , , , _ ; ; ;¯¯ ; ; ; ; ;|
..…………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’ , , , , , , ,( : : : : , , , ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;|
……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’, , , , , , , , ,’~---~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’,
…….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-,,,,--~~’’’¯’’’~-,,_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,
….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,’; ,’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; ‘-,
……….,’ ; ;,-, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’, . . . . .,’ ;,’ ; ; ; ;, ; ; ;,’-, ; ;,’ ‘’~--‘’’
………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-,,,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;,-‘’ ; ‘, ,-‘,
……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,,_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’-‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’-,
……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯¯’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-,
……,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,
…..,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|..’-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; ‘,
….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’’,-~’ ; ; ; ; ; ,’
…,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;’~-,,,,,--~~’’’’’’~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…..,-~’’ ; ; ; ; ; ; ,-
…| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘
…’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,’….’, ; ; ; ; _,,-‘’
….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’~~’’¯
…..’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_,,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
………’’~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘
Stranger: you ?
You: quoi moi ?
You: sale noeliste
Stranger: jv.com ?
You: nan
Stranger: koreus ?
You: ouais
You: mais qui ?
Stranger: iron
You: non
Stranger: si
Stranger: ironcyr
You: non non
You: je suis un sayen
Stranger: goku ?
You: l'unique
Stranger: yeah
You: et toi ?
Stranger: Ironcyr
You: tu mens*
Stranger: non c'est moi
You: envoie-moi un mp alors
Stranger: voilou

Contribution le : 24/08/2009 21:00
Signaler

 0  #277
Fantôme
Pas connaitre le rickroll sachant que c'est d'eux:-o.

Contribution le : 24/08/2009 21:00
Signaler

aioren
 0  #278
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Il ne s'est douté de rien en voyant le lien ?:-o

Contribution le : 24/08/2009 21:01
Signaler

Orton
 0  #279
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/04/2009 18:30
Post(s): 85
Stranger: hello
Stranger: asl
You: A word of advice: "asl" is boring. Please find something more interesting to talk about!
You: You're doing it wrong.
You have disconnected.

😃

Contribution le : 24/08/2009 21:02
Signaler

Femto2
 0  #280
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
Citation :

Orton a écrit:
Stranger: hello
Stranger: asl
You: A word of advice: "asl" is boring. Please find something more interesting to talk about!
You: You're doing it wrong.
You have disconnected.

:-D


Pas mal je retiens 😃

Contribution le : 24/08/2009 21:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 40 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.