Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Psycho
Les jeux pas du moment(Les pourris cette fois ci)
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 20/07/2004 17:48
Post(s): 424
Bon on va voter pour les jeux pourris du moment:
Voter, alors les jeux proposé:
-Crok-canard
-Barbie:mission espionne (et oui il existe et c pas des conneries)
-Action man mission doctor x (mon piti frere il l'a 😃 )
-Max steel mission 2000 😃

A vous de voter!! 😃

Contribution le : 12/09/2004 20:11
Signaler

Shinigami
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/09/2004 11:54
Post(s): 21
C'est considéré comme du trolling si je dis Fifa 2005? 😃

Contribution le : 13/09/2004 12:43
Signaler

benny
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 05/04/2006 20:44
Post(s): 183
moi je vote barbie mission espionne ma petite soeur me l a fait essayer c est nul ce truc

Contribution le : 24/04/2006 15:22
Signaler

zabibounette
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
merci d'avoir remonté ce topic pour nous le dire :bizarre:

Contribution le : 24/04/2006 15:42
Signaler

Vince27
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

benny a écrit:
moi je vote barbie mission espionne ma petite soeur me l a fait essayer c est nul ce truc


en même temps on s'en serait douté que c'est nul....

Contribution le : 24/04/2006 15:44
Signaler

Berousky
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13596
Karma: 573
par contre, Mickey chez les turcs, c'est de la bombe de balle ce jeu

Contribution le : 24/04/2006 18:19
Signaler

dbkamper
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
De grands moments de jeu c'est sur !

Par contre je vous conseille pas Bob l'Eponge chez les nudistes, c'est d'un mou...

Contribution le : 24/04/2006 18:50
_________________
Signaler

gandalf
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
sinon ya aussi l'invasion des dragées fuca....un jeux a chier......bon ok ok

Contribution le : 24/04/2006 19:57
Signaler

PseudoX
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Faut avouer que postal 2 est bien pourri...enfin dans le sens "crap game"! moi j'adore!! un jeu trés second degré qui me fait bien marrer!! bon je file je dois décapiter des pauvres gens innocent avec une pelle!:-x

ipfs QmTb8cRHEmN2DfQjB4UURogqg3VDRPmkTjDj9gEDCcRSPN

ipfs QmW378uKiN7KxNfF244cmcugRR6Jyc5QbWvcfwmVzzp3NZ

bien Gore mais faut bien avouer: JOUISSIF!




AhahahahahahaAHhhaAhhahAH....

Contribution le : 25/04/2006 04:48
Signaler

dbkamper
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Ha ça oui, il est moche, mais quel défouloir Postal 2 ! Foutre de l'essence sur les badauds, les enflammer, attendre un peu, et les éteindre en pissant dessus... toute une histoire !

Contribution le : 25/04/2006 07:35

Edité par dbkamper sur 27/4/2006 9:10:45
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Au début je croyais que c'était un jeu de gestion de postier...

Apparement c'est pas des lettres qu'il faut distribuer!

Contribution le : 25/04/2006 09:05
Signaler

gandalf
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

legrandxav a écrit:
Au début je croyais que c'était un jeu de gestion de postier...

Apparement c'est pas des lettres qu'il faut distribuer!



ben si...a coup de pelle dans la gueule..... 😃

Contribution le : 25/04/2006 09:41
Signaler

benny
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 05/04/2006 20:44
Post(s): 183
Citation :

PseudoX a écrit:
Faut avouer que postal 2 est bien pourri...enfin dans le sens "crap game"! moi j'adore!! un jeu trés second degré qui me fait bien marrer!! bon je file je dois décapiter des pauvres gens innocent avec une pelle!:-x

ipfs QmTb8cRHEmN2DfQjB4UURogqg3VDRPmkTjDj9gEDCcRSPN

ipfs QmW378uKiN7KxNfF244cmcugRR6Jyc5QbWvcfwmVzzp3NZ

bien Gore mais faut bien avouer: JOUISSIF!




AhahahahahahaAHhhaAhhahAH....


pas mal ce jeu faut que j essaye.c est une bonne idee pseudo x

Contribution le : 26/04/2006 18:00
Signaler

Brisnass
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/04/2006 05:51
Post(s): 1
harry Potter et la chambre des secrets sur Game boy je vous dis pas!!!

Contribution le : 27/04/2006 07:12
_________________
Tel un oiseau courageux j'affrontais la tempete
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.