Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Destination Final 4, votre avi [Spoiler]
 0  #1
FantômeInvité
Salut à tous, alors je viens ici pour demander vos avis à propos de Destination Finale 4.

Donc, moi je suis allé le voir mais je n'ai pas eu la chance de le voir en 3D. Alors, j'ai trouvé déjà que les effets spéciaux étaient pas mal, les morts sont moyennement originales, certaines sont assez recherchées je trouve( CF Hunt qui se fait aspirer les intestins et tout les trucs par le cul... ça en a fait marrer plus d'un dans la salle), d'autres moins, (surtout à la fin, c'est pas terrible j'ai trouvé comment ils meurent dans le café), avec des trucs bien gores, plus que dans les autres je trouve (cette fois on voit bien tout ce qu'il y a à "l'intérieur" des morts...). La scène du crash au début était aussi bien faite.

L'histoire est la même que dans les autres Destination finale, donc pas vraiment de nouveauté ici, un groupe d'amis échappe à une mort à laquelle ils n'auraient pas du survivre, et ils se font poursuivre par la mort. C'est vrai que c'est pas vraiment nouveau, et je pense que la 3D était la pour compenser ça. Les signes quand à eux, qui était avant symboliser par des objets, ou dans le 3 des photos, sont devenus des visions, c'est différent, mais ça n'empêche pas forcement de sauver ceux qui devaient mourir. Enfin bref, on va dire que c'est un peu du réchauffer, mais c'était à prévoir pour une troisième suite.

Bon alors pour moi, ce film n'est pas forcement le moins bon, mais il reste un assez bon film, bien que ça soit plus un film "fun" qu'un film d'horreur, les scènes sont gores, quelques-unes drôles. Un film pour voir des gens exploser, se faire écrabouiller, et sans prendre une grande attention à l'histoire.

Enfin, ce n'est que mon avis, à vous de juger!

Contribution le : 28/08/2009 15:34
Signaler

Aethnight
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Je suis resté sur ma fin, en 15 sec à tout péter tu sais comment ils vont mourir (l'échafaudage), donc en tant que scène finale bof on a vu mieux!!!

Ceci dit les morts comme le cow-boy à l'hopital et le coup des escalator j'ai bien aimé 🙂

Le monsieur de la sécu qui veut se suicider c'est pas mal aussi ^^

Et la scène du ciné (qui montre un film en 3d) ca doit donner quelque chose en 3d !!!!

Voilà sinon je suis d'accord avec toi leboss86.

Contribution le : 30/08/2009 11:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.