Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




slider
blogue de celui qui rate sont année scolaire
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/08/2007 17:23
Post(s): 90
plop,

reçament j'avais vu le blogue d'un type qui a dessider de devenir une grosse victime durant un ans pour voir ce que ça fait, en postant des rapport journalier.

j'ai perdu le lien, quelqu'un saurait-il ou le trouver?

merci

Contribution le : 08/09/2009 06:33
Signaler

 0  #2
Fantôme

Contribution le : 08/09/2009 09:53
Signaler

 0  #3
Fantôme
Au passage, cadeau

http://www.kraland.org/main.php?page=4;2;37370;1;0

Ne me remerci pas, ça vient du coeur

Contribution le : 08/09/2009 10:11
Signaler

CsKam
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Tiens, sa m'a l'air bien con. Jvais suivre ^^

Contribution le : 08/09/2009 12:34
Signaler

 0  #5
Fantôme
Par contre, ça m'a bien l'air d'être un fake ce site, m'enfin bon...

Contribution le : 08/09/2009 12:49
Signaler

Christo_01
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 20:53
Post(s): 1266
Après quelques recherches:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32918711-1-0-1-0-defi-devenir-le-boulet-de-mon-lycee.htm

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-33054803-1-0-1-0-the-social-suicide-project.htm

Moins de deux semaines après le premier poste, il fait déjà un buzz. J'ai bien envie de le faire buzzer un max, pour que les gars dans sa classe le reconnaisse...

Contribution le : 08/09/2009 13:43
Signaler

Aethnight
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Fake


Je cite un commentaire sur le blog:




Citation :
BON. Au risque de me répéter : http://tinyurl.com/llrbet Dans ton blog tu dis être dans une famille monoparentale (avec ta mère seule), or dans le lien tu annonces ton prochain déménagement en Belgique AVEC TON PÈRE. Et je ne pense pas que ta famille soit devenue monoparentale en une semaine. Preuve qu'il s'agit bien du même NevroticBoy sur jeuxvideo.com et ici : http://tinyurl.com/njokhw Une chose est certaine, tu es un gros mito en ce qui concerne ta situation familiale. Ça + les incohérences relevées dans plusieurs commentaires... honnêtement si toute cette démarche est fausse je ne vois pas en quoi ça impose le respect.

Contribution le : 08/09/2009 19:10
Signaler

Saturn3
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 08/09/2009 16:40
Post(s): 691
Bon désolé pour le poste à rallonge, mais je tenais à quoter un commentaire d'un mec qui a l'air un peu paumé dans sa vie :

Citation :
Bon désolé pour le poste à rallonge, mais je tenais à quoter un commentaire d'un mec qui a l'air un peu paumé dans sa vie : Je fais partie des personnes que tu as décris dans ton texte. Franchement si j'étais à ta place je n'essaierai même pas de faire une telle chose tellement l'année que tu vas passer (si tu réussis) sera remplie de moqueries et d'humiliations en tout genre, mais bon quand on ne connait pas on ne peut pas avoir peur. Alors bon même si je te conseille d'abandonner ce projet, si tu y tiens je vais te donner 2-3 conseils. Déjà ce qu'il faut savoir c'est que le seul "pêché" que nous commettons, c'est d'être différent, ce qui nous vaut le rejet collectif. D'un point de vue physique, il faut savoir que la nature nous gâte pas. Donc en gros tu dois devenir un peu moche. Pour cela tu dois arrêter de prendre des lotions anti acné/boutons et autre produit de beauté. Limite-toi juste à te brosser les dents + douche + déo Ensuite ne cherche pas à te coiffer, évidemment ne laisse pas non plus tes cheveux en bataille, peigne-les vite fait le matin, mais surtout n'adopte pas de coiffure précise, celle-ci doit être banale. Pour finir les fringues doivent être elles aussi passe-partout : prends des tee-shirt unis et des gros pulls à capuche. Pour le bas un jean bleu sera aussi très bien (aucun motif dessus, et bien sûr pas de "faux vieux"). Bref, un look pas très palpitant et loin d'attirer les filles. Le jugement des gens se portant surtout sur l'apparence, tu devrais bien t'en sortir si tu suis mes conseils. Maintenant au niveau "mental" : Tout d'abord la dernière musique à la mode, les trips du moment etc te sont inconnus, ou alors cela ne t'intéresse pas. En effet nous avons d'autres passions que tous les trucs "fashion mode" du moment. Mais étant donné que la définition de "mode" c'est justement un engouement collectif pour une même chose, tu seras différent. Et ce sera là tout le drame. Ensuite, on est pas spécialement sociable. On préfère passer nos journées dans nos grottes chez nous plutôt que de sortir avec des amis. Ah, et à propos d'amis, essaye de ne pas trop t'en faire, voire pas du tout. Car comme mentionné plus haut, tu ne dois pas être sociable. Bon voilà en gros du dois faire un peu ton geek asociable. Avec tout ça théoriquement tu ne devrais pas être apprécié par le reste de ta classe. Donc tu devrais être la cible de moult sarcasmes et autres moqueries, et voire même la cible d'affrontement physique si ton physique laisse apparaître que tu n'es pas très musclé (ce qui doit être le cas si tu veux réussir). Ah et bien sûr, attends-toi aux jets de gommes et aux disparitions mystérieuses d'affaires. Voilà c'est à peu près tout. Évidemment ce n'est pas un plan de bataille à suivre à la lettre, c'est juste une description succincte de moi. Mais j'ai noté que j'ai eu beaucoup moins de problème de ce genre depuis que je suis au lycée. En effet, les gens au lycée sont plus matures et plus ouverts d'esprit. Et notamment en terminale (il me semble avoir compris que c'est là que tu vas être), car les gens "grandissent dans leurs têtes". Ton expérience aurait eu beaucoup plus de succès dans un collège.


Je pense que le blog + ce comm sont des fakes, mais bon c'est toujours distrayant.

Contribution le : 08/09/2009 19:34
Signaler

 0  #9
Fantôme
Je crois que tout le monde a compris que c'était un fake 😃

Contribution le : 10/09/2009 12:48
Signaler

Neo--Polak
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
bah ca feras une bonne histoire a lire avant d'aller au taf 😃

Contribution le : 10/09/2009 13:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.