Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Shelly-Hearse
Making Fiends
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2009 17:32
Post(s): 410
Making Fiends est une petite série d'animation que j'ai adoré : D

Cela raconte la rentrée de Charlotte, petite fille naive et assez niaise dans une école au air délabrée.

En fait, cette école contient des personnages assez étrange: un prof peureux, un chat géant, un perroquet a dents... mais la personne la plus bizarre (et inquietante) est une petite fille appelée Vendetta, une petite peste qui possede un don pas très rassurant :elle peut fabriquer des démons.


Charlotte veut devenir son amie. Malheureuseument, Vendetta la deteste depuis le premier jour et a decidé de lui en faire bavé!

Oiseau -ciseaux, legumes hurleurs, autant d'idées maléfiques sorte de son crâne pour tuer Charlotte, mais cette derniere s'en sort toujours (d'une façon assez drôle, vous allez voir ^^)


Le premier episode:


ici =p

*j'espere que c'est pas DJp ^^*

Contribution le : 11/09/2009 19:01
Signaler

Jamdcup
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 08/07/2004 15:33
Post(s): 268
J'avoue avoir été assez sceptique au début, mais j'ai fini par dévorer goulûment les 20 web épisodes à la suite.

Merci pour cette découverte démoniaque 🙂

Contribution le : 12/09/2009 02:07
Signaler

Shelly-Hearse
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2009 17:32
Post(s): 410
merci 😃

*si tu aime, je te conseille Lenore, c'est très drôle et un brin dejantée, j'le metterais plus tard sur le site ^^*

Contribution le : 12/09/2009 08:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.