Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



skull42
Erepublik, le nouveau monde!
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/09/2009 23:31
Post(s): 3
eRepublik est un jeu de gestion en ligne massivement multijoueur jouable directement dans votre navigateur internet (Firefox, IE...) et sans qu'aucune installation ne soit nécessaire. Totalement gratuit, il consiste à se plonger et à agir dans un monde virtuel inspiré de la réalité. Ainsi, on peut devenir chef d'entreprise, journaliste, militaire, spéculateur, ou encore politique afin de contribuer au développement de son pays d'origine. La grande originalité d'eRepublik est sans aucun doute son absence quasi totale de règles imposées. La communauté des joueurs en gère donc tous les mécanismes elle-même. Des élections ont lieu régulièrement pour désigner les responsables des divers partis et du gouvernement de chaque état. Une économie virtuelle permet de s'enrichir en anticipant les mouvements du marché tandis que de nombreuses guerres éclatent régulièrement tout autour du globe en fonction des circonstances diplomatiques.

Pour vous aider à y voir plus clair dans ce jeu de stratégie aussi passionnant que complexe, nous vous proposons aujourd'hui ce petit dossier qui, peut-être, vous donnera également envie de vous lancer dans l'aventure.

Source: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011267_dossier.htm

Je suis moi même militaire, ambassadeur en Italie et même Secrétaire d'État :-D


http://www.erepublik.com/en/referrer/skull42
Si vous passé par ce lien de parrainage je vous aiderai et vous remettrai la moitié de l'argent que vous me faites gagner, donnant donnant 😉


Contribution le : 11/09/2009 23:40

Edité par Koreus sur 13/9/2009 0:33:56
Edité par Koreus sur 13/9/2009 0:34:53
Signaler

skull42
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/09/2009 23:31
Post(s): 3
carte actuelle 😉

http://www.egobba.de/

Contribution le : 11/09/2009 23:42
Signaler

Benny9
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2008 19:42
Post(s): 133
VTFF

Contribution le : 12/09/2009 12:42
Signaler

Plysken
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 23/06/2005 15:12
Post(s): 299
Déjà passé je pense...

De plus les liens parainage c'est pas tip top polo

Contribution le : 12/09/2009 12:49
Signaler

Ellinas
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

Benny9 a écrit:
VTFF


TG !


Citation :

Plysken a écrit:
Déjà passé je pense...

De plus les liens parainage c'est pas tip top polo


Il a au moins le mérite de préciser qu'il donne un lien de parrainage et indique le bénéfice partagé pour une inscription via ce lien.
C'est clair et sans ambigüité contrairement à d'autres.

J'aime la présentation faite par Skull et ça me donne presque envie d'essayer pour mettre la terre à feu et à sang ! 😃

En tout cas, bienvenue parmi nous Skull.

Et effectivement, jeu déjà passé : ICI

Contribution le : 12/09/2009 13:23
Signaler

skull42
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/09/2009 23:31
Post(s): 3
Merci Ellinas 😉

Je vois des joueurs de très bas niveau qui parrainent en masse et qui se font des fortunes :-?

Je sais que ce n'est pas mon cas, je ne cherche pas l'argent à tout prix (un peu à la limite :-D)

Plysken => Citation :
Si vous passé par ce lien de parrainage je vous aiderai et vous remettrai la moitié de l'argent que vous me faites gagner, donnant donnant ;)


Qui plus est je suis au gouvernement:
Citation :
~ Ministère du Lulz (MinLulz) ~

Ministre du Lulz : gg_tk
Secrétaire d'État : Skull42
Secrétaire à l'IRL : Melkion


Mais que demande le peuple?

Contribution le : 12/09/2009 16:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.