Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




LindsayLohan
Passager de Damon Hill / Ken Block
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2007 22:03
Post(s): 326
Voila ce que ca donne d'être le passager de Damon Hill, quand il test une mercedes
Passager de Damon Hill (dernière vidéo)

lol @ 1:00
music : Paul Oakenfold - Ready Steady Go

Et avec Ken Block, dans un style un peut plus spectaculaire :

A mon avis, la plus part ne sont jamais monté dans une voiture, c'est pas possible autrement !
fapfap tiemz @ 1:45 😃

Contribution le : 15/09/2009 17:24

Edité par Koreus sur 16/9/2009 11:28:39
Signaler

maxs18
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 25/03/2009 13:39
Post(s): 205
Mdr, bien trouvé.
1/ Bah, c'est plus facile pur le conducteur, parce qu'il sait ce a quoi s'attendre. Je suis pareil avec ma nana xD

2/ Excellent ! JE veux aussi essayé ! C'est trop marrant le :

"T'es prêt ?"
" Euh oui" ... "AaAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah !!!!!"

Contribution le : 15/09/2009 17:37
Signaler

AikiNoodle
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Excellent !

Mais bon, avec ma voiture, à la rigueur, je fais prends juste des virages un peu sèchement, des sorties de rond-points à la va vite, ça fait un peu crier les pneus, et je ne fais ça que quand c'est absolument vide et que je suis seul en voiture ..

"A mon avis, la plus part ne sont jamais monté dans une voiture, c'est pas possible autrement !"

Bah heu c'est pas comme ça que tout le monde conduit !

T'imagines le bordel à la fois sonore et polluant sans parler de l'état des routes et des accidents si tout le monde roulait comme ça rien que pour aller chercher du pain ? ^^'

Contribution le : 15/09/2009 17:38
Signaler

Deklen
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/07/2009 20:10
Post(s): 19
1 : j'espère que la route est barrées .

2 : Ces ça qu'il faudrait comme attraction a euro disney, ils ont l'air de bien s'éclater.

Contribution le : 15/09/2009 17:54
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

AikiNoodle a écrit:
T'imagines le bordel à la fois sonore et polluant sans parler de l'état des routes et des accidents si tout le monde roulait comme ça rien que pour aller chercher du pain ?


tu viens de décrire le monde parfait.

Contribution le : 15/09/2009 17:59
Signaler

LindsayLohan
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2007 22:03
Post(s): 326
Citation :

miroman a écrit:
Citation :

AikiNoodle a écrit:
T'imagines le bordel à la fois sonore et polluant sans parler de l'état des routes et des accidents si tout le monde roulait comme ça rien que pour aller chercher du pain ?


tu viens de décrire le monde parfait.


+1 !

Contribution le : 15/09/2009 18:37
Signaler

oOOOo
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 07/04/2009 14:47
Post(s): 4161
Karma: 1129
y a pas a dire Ken Block il maîtrise:-o

Contribution le : 15/09/2009 19:26
Signaler

jeremy42sf
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Citation :

AutobahnC a écrit:
Voila ce que ca donne d'être le passager de Damon Hill, quand il test une mercedes

Et voilà ce que ça donne d'être le passager d'Antonio Pizzonia, quand il test une jaguar.

Il s'est cru dans une F1.

Contribution le : 15/09/2009 19:31
Signaler

AikiNoodle
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Dis-donc, ça tient bien la route une jaguar .. enfin je suis pas un pro non plus hein mais c'est un bon pilote, à la base ou .. ?

Contribution le : 15/09/2009 20:03
Signaler

Crazy-13
 0  #10
Pelle d'or
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 73277
Karma: 6253
2. c'est trop puissant, je veux bien comprendre pourquoi certain cri, c'est pas tout les jours qu'on fait un tel saut en voiture, moi personnellement je ne pense pas que j'aurais criée de peur, mais plutôt de joie :banane:
Limite je demanderais à ce qu'il me passe le volant pour que je me le tente derrière 😃

Contribution le : 16/09/2009 18:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.