Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




codis
Les Nuls? Bah ouais, je connais...
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Au cours d'une discussion à propos de ces prêts qu'on ne revoit jamais (sisi, niez pas: ça vous est certainement déjà arrivé).

Dialogue (j'interprète le rôle de l'ignare):

-Punaise j'aimerais bien retomber sur l'enculé (mot original censuré) qui ne m'a pas rendu la K7 des émissions des Nuls à la radio de l'époque.
-Tu veux dire les émissions télé?
-Non, ça j'avais aussi, j'ai prêté également j'ai jamais revu soit dit en passant. Non je parle de leur émission à Europe 1 dans les années 90.
-Bin tu peux trouver ça sur Internet, non, comme tout et n'importe quoi?
-Bin non, il y a toutes leurs émissions télé, mais pas radio.
-C'est quoi la radio exactement?

Bref. Après deux-trois recherches vite fait bien fait, je trouve un petit truc, et apparemment cela n'a pas été posté sur Koreus, le forum dont personne ne se souvient de moi (à part andrea que j'embrasse bien fort).

Donc voilà:
Un Lien direct, et le Blog du bonhomme qui a eu l'audace de mettre ça sur le Net. A vrai dire j'ai même pas été voir son blog, j'ai juste piqué le fichier, à vous de voir si ça vous intéresse.

Par contre, comme il le dit si bien: si vous avez d'autres archives, n'hésitez pas à les balancer, c'est de la bombe...

Contribution le : 16/09/2009 14:50
Signaler

DrTank
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
Héhé merci codis pour ce ptit lien, je pense que j'avais un truc sur les nuls qq part dans mes archives, si je retrouve, je le posterai 😉

Contribution le : 18/09/2009 15:36
Signaler

vanfredolina
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Merci Codis pour le lien, c'est de la bombe de balle bébé.

Contribution le : 18/09/2009 19:36
Signaler

Phadeb
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Oual ?

Depuis quand Codis se remet à poster ? J'ai du râter un épisode !

Contribution le : 19/09/2009 09:26
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.