Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Pistilo
Sois en Paix ! Allez oublis ! On fais la Paix !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/06/2006 20:20
Post(s): 12
Salut toi qui tout comme moi te retrouve "condamné" à être devant cet écran,

Salut toi ô terrien, nous partageons beaucoup de points communs, sans même que tu ne le sache. Des différences? Heureusement sinon nous serions bien embêter.
Sa va?

Quel est ton but?
Le miens du haut de mon "jeune" age est d'essayer de comprendre certains principes qui gèrent l'humanité et se rapport intime que nous devrions retrouver, avec notre planète.

Je ne connais qu\'une infime partie de ce que nous sommes, je n'ai pas la prétention de vous apprendre quoi que ce soit.
Juste, du partage, donnant-donnant comme on dit ?!


Aujourd'hui, le 21 septembre est un jour "spécial",

J'ai passée une journée, comme tant d'autre journées, à m'interroger sur la connerie Humaine, comment ne pas l'appelée autrement puisque elle arrive à s'immiscer dans beaucoup trop de cœurs. Les animaux, c'est nous.

Ce questionnement intérieur est du au fait que hier, enfin il y a environ 1 h,le 21 septembre c'était

La journée internationale de la paix
ainsi que

La journée internationale contre la maladie d'Alzheimer
ainsi que

La fête nationale Arménienne.


Mon but premier, dans ma petite tête à été de faire passer un message sur ce forum,

long, détaillé, suintant de longues heures de tapotement intensif sur mon clavier gras, mais
j'ai peur que mon développement philosophique sur la Paix (en général) ne soit mal compris,
mon cœur de supporterais pas d'être "flammé",

c'est pourquoi je voulais juste vous rappeler que nous ne sommes pas la pour nous détruire mutuellement, de quelconque manière que ce soit,
nous ne sommes pas la pour créer des choses, inutiles et futiles (ô combien souvent malheureusement)
nous ne sommes pas la pour détruire tout ce que nous aimons tous au plus profond de nous (la terre et ses habitants, moins les habitants, ça se conçoit.)

Nous ne sommes pas la pour faire propager la paix autour de nous 1 fois par an.

Se remettre en question, c'est important, je pense.

Étant fatigué par beaucoup d'informations accumulées dans ma caboche,
je finirais se poste en vous proposant 3 vidéos (le chiffre 3 est merveilleux)

Concernant la Paix, une "petite vidéo" amusante il me semble, avec des petits textes de tant à autres, intéressant. (2008 je sais bien, mais combien de choses ont changée ou juste évoluée.. en l'espace d'un an ... trop peu il me semble)
http://www.youtube.com/watch?v=zpILnuFQ7Xg

Concernant la maladie d'Alzheimer (ma grand-mère en souffre), une vidéo touchante qui a gagné un prix en 2007, la fin est émouvante, c'est mon point de vue, peut être en riras-tu...
http://www.youtube.com/watch?v=HwO4driCK6A

et pour finir concernant La fête nationale arménienne,
je vous laisse (re)découvrir, avec une pensée pour tout les autres soucis qu'ils subissent
http://www.youtube.com/watch?v=aduuAPMs4EE&feature=related

En vous souhaitant une bonne journée
Jvais m'en griller une tite sur la terrasse.
Tchao !

Contribution le : 22/09/2009 01:33
Signaler

Neo--Polak
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
moi la paix j'aimerais bien qu'on me la foute 😃

Contribution le : 22/09/2009 03:05
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Citation :

Neo_Polak a écrit:
moi la paix j'aimerais bien qu'on me la foute 😃


Coluche

Contribution le : 22/09/2009 10:21
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
sans les fautes....ce serait mieux

Contribution le : 22/09/2009 15:00
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Désolé mais j'y crois plus...




nldr:quelques images sont trash, même si on les a vues au JT de 20h, je met en garde)

Contribution le : 22/09/2009 15:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.