Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


Wiince
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2004 23:19
Post(s): 1822
L'alcool et le cannabis , c'est pareil , faut juste moderer .

Contribution le : 13/09/2004 20:49
_________________
Signaler

Txiii
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
En france y a des producteur de cannabis mais tu les connait pas et c'est assez controversé...
L alcool et pas le cannabis because = alcool surtaxé donc bénéf pour l état, tout comme les clopes...

Contribution le : 13/09/2004 21:48
Signaler

 0  #23
Fantôme
non pas forcement krystal...

tu peut avoir de la bonne qualité dans le marché "de la rue" faut simplement avoir des connaissances, et connaitre les bonnes personnes qui vendent le bon produit, c'est une question de frecantation...


Contribution le : 13/09/2004 21:48
Signaler

krystal
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2004 19:22
Post(s): 469
j'ai de bonne frequentation tinkiete, mais je pensais juste a tous ceux qui n'en ont pas.

Contribution le : 13/09/2004 22:07
Signaler

 0  #25
Fantôme
et bien sa roule tranquillement alors...

tu fume ta conso
tu roule dans ta position favorite
tu fait tourner pour tes poto

et tu sera l'un des meilleur fumeur de chit ! (elle est pas belle la vie serieu!!).

Contribution le : 13/09/2004 22:17
Signaler

MacGyv3r
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2004 13:52
Post(s): 1734
Le cannabis c'est de la merde et je pense qu'il suffit d'être un minimum intelligent et responsable pour savoir dire NON tout comme le tabac !
Malheureusement on est inconscient quand on est jeune et vu que ca frappe de plus en plus les jeunes alors il faut réussir à régler ce problème à la source donc en faisant des préventions à l'école dès le plus jeune âge !!!

Contribution le : 13/09/2004 22:27
_________________
D'oh !
Signaler

krystal
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2004 19:22
Post(s): 469
vivi c'est sur, c'etait juste qu j'aimerai qu'il y ait certains domaine ou tout le monde serait a égalité, mais je rêve la, ptetre que chui trop optimiste defois voir utopique dans ma facon de voir les choses

Contribution le : 13/09/2004 22:28
Signaler

GrosBill
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Tiens Koreus, t'as oublié ca dans ton message 😉

ipfs QmWY57VJ1ZcsCsxMcxx4v5B1wzEwGLY4vDQ5ignc41cQbr

Contribution le : 13/09/2004 22:30
_________________
Signaler

moutarde
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 14:45
Post(s): 1097
Citation :

MacGyv3r a écrit :
Le cannabis c'est de la merde et je pense qu'il suffit d'être un minimum intelligent et responsable pour savoir dire NON tout comme le tabac !


je suis peut être d'accord avec toi, mais je ne pense pas que c'est en sousentendant que les fumeurs sont des cons (puisque pas un minimum intelligent)que tu feras passer le message.

un peu de diplomatie que diable 😃

Contribution le : 13/09/2004 22:31
_________________
I'm the Dude. So that's what you call me. You know, that or uh, His Dudeness, or uh, Duder, or El Duderino if you're not into the whole brevity thing.
Signaler

krystal
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2004 19:22
Post(s): 469
brrr chui content de pas fumer de clope, ca fait froid dans le dos tout skil mette dedans.

Contribution le : 13/09/2004 22:39
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
-Je fume des clopes depuis un bon moment et c'est une connerie de commencer.
-Les petite boulettes marrons c'est de la merde coupée avec n'importe quoi(de temps en temps ya un peu de resine de cana à l'interieur)
-Le canabis ne rend pas forcément dépendant, beaucoup moins que l'alcool ou la clope(c'est le tabac de clope mélangé avec qui rend dépendant)
-Si on ne veut pas fumer n'importe quoi, ça pousse très bien dans notre pays, en plus c'est une jolie plante, à partir du moment ou on en a pas 5000m² et qu'on n'en fait une conso perso sans faire de commerce ou de distribution, pas de grand risque de représaille.

-Pour ce qui est de la voiture ou de tout autre moyen de locomtion, à chacun de voir si il est assez malin pour ne pas faire n'importe quoi.(pour avoir une certaine experience dans le domaine, le "jme rapelle plus" n'est pas une bonne excuse, quand on en est à ce point, on se rapelle même plus ou est la porte pour sortir)

Contribution le : 14/09/2004 07:22
Signaler

Txiii
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
macguyver, c'est cool que tu fume pas et tout mais bon, c'est pas en insultant les fumeur de cons que tu va les aider à arréter.
Moi je fume et voila, c'est pas pour autant que j'suis plus con qu'un gars qui fume pas...

Contribution le : 14/09/2004 16:52
Signaler

MacGyv3r
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2004 13:52
Post(s): 1734
Voilà ce que j'ai dis:
Citation :
Le cannabis c'est de la merde et je pense qu'il suffit d'être un minimum intelligent et responsable pour savoir dire NON tout comme le tabac !

Est-ce que je j'insulte les fumeurs de cons ?
Pas du tout, je dis juste que les personnes qui se mettent à fumer ne sont pas assez matures et responsables pour comprendre leur erreur ... une sorte d'insconscience comme beaucoup de jeune ont malheureusement, nous sommes tous passés par là et quand on sait que maintenant plus d'un jeune sur deux fume, c'est terrible !
M'enfin c'est en baisse maintenant que c'est plus cher donc tant mieux, que ça continue 🙂
Bon, peut-être que "un minimum intelligent" était de trop dans ma phrase mais c'est parti tout seul alors désolé (même si ca se rejoint pour certains) 😃

C'est pour cette raison que la prévention à l'école est indispensable !

Contribution le : 14/09/2004 17:07
_________________
D'oh !
Signaler

Neo--Polak
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
bon j'ai pas tout lu (la flemme ^^)
mais le cana entraine une dépendance mentale ... (j'en sais quelquechose ..)
le cana ne calme pas forcément sa dépend de l'entourage et de si tu fait un truc énérvant ou pas
si t'es posé tranquil avec des potes tu te tape un délir sinon tu comate

le canabis c'est bon mais pas en trop grande doses ...

(fait que passer^^ .. fait que passer ^^)

Contribution le : 15/09/2004 00:04
_________________
Ban - 1
Signaler

Txiii
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
oué mac, g compris ta démarche, mais bon, minimum intelligent sa veut dire qu'en dessous t'es con "tu fumes, réfléchi un peu quoi"...c pa sa. Un gars ki fume c son choi on peu pa dire kil est con ou pa mature. ya des gars ki fume juska creuvé et c'est moche...
Pour certains c'est un moyen de s'évader, j'sais pas, de se rendre heureux , j'en sais quelque chose 😉 ! Quand je fume je recherche trop sa, envie de tripper, d etre bien.
Au fait la frontiere est pas loin chez moi donc les paquets c'est trop pas chers, la cartouche elixir de 10 pket jla paye 16 heureux, vois le bénéf... 😃

Contribution le : 15/09/2004 00:37
Signaler

DarkNight
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 16/08/2004 13:45
Post(s): 423
Pour moi, Clope, Alcool et Canabis c'est des drogues douce mais des drogues quand même.

Bon je me refuse pas une petite bière ou un bon petit blanc sec côté mais ça me désespère toujours autant de voir le gâchis provoqué par ces 3 drogues douces.

Après pour ceux qui consoment alcool et/ou cana chacun est libre de faire ce qu'il veux mais si pour prenez le volant après arrangez-vous pour vous plantez tout seul n'entrainez pas les autres dans le fin fond de votre connerie.

**Un coup de gueule en souvenir d'un amis qui n'est plus à cause d'un con qui lui a survécu**

Contribution le : 15/09/2004 13:45
_________________
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale
Signaler

moutarde
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 14:45
Post(s): 1097
je suis tout à fait d'accord avec toi Darknight (nuit noire / chevalier noir ou les 2?)
Alcool et (autres) drogues douces c'est votre choix mais faites en sorte que cela n'engage que vous !
c'est trop con de perdre des vies parce qu'on prend la bagnole bourré ou défoncé.

Contribution le : 15/09/2004 13:56
_________________
I'm the Dude. So that's what you call me. You know, that or uh, His Dudeness, or uh, Duder, or El Duderino if you're not into the whole brevity thing.
Signaler

whitewolf
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 27/08/2004 14:32
Post(s): 206
tant que l'etat n'a pas le controle complet du marché, le canna ne sera pas légalisé, monsieur tout le monde peut a voir ca plantation perso, et personne ne peut controler ca.
mais ,il est médicalement prouvé que des malades en phase terminale se sentent mieux avec une therapeutique a base de cannabis, et c'est efficace contre le mal de tete, le canna bientot en vente dans les pharmacie??

Contribution le : 18/09/2004 00:53
Signaler

DarkNight
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 16/08/2004 13:45
Post(s): 423
Le cannabis en pharmacie MDR !!!

Et puis les malades en phase terminal sont à l'hosto donc dans un cadre très réglementé où là en effet, la prescription de cannabis pour soulager leurs (sûrement terribles) souffrances peut être nécessaire.

Je pense que en vente "libre" ce sera la porte ouverte à la dérive (et me dite pas que c'est sur prescription on sait tous comment se les faire faire).

Après, si ça se légalise ça va taxer dur. Ma vision avec la clope c'est : si il veulent payer pour se flinguer la santé c'est leur choix mais il faut pas qu'il se plaignent plus tard 🙂

Contribution le : 18/09/2004 13:39
_________________
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale
Signaler

 0  #40
Fantôme
Il faut kan meme rajouter que l'alcool lorsqu'il est consomme en quantites non-abusives n'est pas dangereux et est totu a fait raisonnable, tandis que fumer un joint te rendra bleu car c'est l'unique but tout de facon.

Contribution le : 18/09/2004 19:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.